(EST/VENTE) Sabot vortex -9 vita/perf/%terre

 
Partager Rechercher
Salut a tous j'aimerais faire estimer/vendre ces bottes, je sais que c'est qu'un % mais le 12soin et les stats perf ne sont pas les choses les plus faciles a atteindre, d'ou mon post ici
Merci d'avance pour vos estimations
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sabot vortex -9 vita  perf 1% terre.PNG
Taille : 465x396
Poids : 53,9 Ko
ID : 294483  

Dernière modification par Creio-killer ; 11/05/2018 à 23h06.
Je pense personnellement que tout le monde est libre de demander des estimations sur ce forum, que cela plaise à certains ou non...

Je ne connais pas trop l'intérêt que porte les gens pour ces bottes mais le jet est superbe et le 12 soins fait plaisir donc je pense que tu peux les vendre assez facilement pour PDC + 5/6M en hdv
Citation :
Publié par black-pearl
venir sur jol pour sa normal que plus aucun donne de EST vue le nombre d'item qui on pas besoins d'une EST mais de look hdv..
Ou peut-être aussi que les gens en ont marre d'avoir des réponses comme la tienne et que c'est la raison pour laquelle ils ne postent plus ?

Le message de mon VDD résume bien la situation, chacun est libre de venir faire estimer ses items sur le forum.
Citation :
Publié par black-pearl
venir sur jol pour sa normal que plus aucun donne de EST vue le nombre d'item qui on pas besoins d'une EST mais de look hdv..
Quelle mentalité détestable tu m'étonne que dofus ai une mauvaise image avec des gens pareil. Son items est certes "basique" mais il reste sympa avec plusieurs lignes perf. Après cette items n'est pas le plus utilisé de mon point de vue je dirais donc PDC + 3-4M si quelqu'un le trouve sympa. Bonne vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés