[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour les gens qui sont encore dans le coup, vous avez des séries sympathiques de ces deux dernière années, pas prise de tête, un peu marrant ?
Santa Clarita Diet
Citation :
Publié par Ed Wood
Pour les gens qui sont encore dans le coup, vous avez des séries sympathiques de ces deux dernière années, pas prise de tête, un peu marrant ?
Salut,

Peut-être "Unbreakable Kimmy Schmidt" si tu ne l'avais pas commencée en 2015 (donc 3 ans).
J'avais mis 2/3 épisodes pour accrocher (pareil en début de saison 2) mais une fois passé ce moment de "moui bof c'est quoi ce délire" c'est plutôt pas mal et parfois même très drôle.
Produit, écrit par Tina Fey (elle y apparait aussi 2 fois), avec des acteurs qui étaient dans "30 rock" si jamais.

Puis autour de Kimmy, il y a aussi Titus, et rien que pour son personnage, la série vaut d'être regardée.
https://i.giphy.com/media/l4FGqDtRMMjOKdFGU/source.gif

La saison 4 sort à la fin de ce mois.


EDIT : Super déçue d'apprendre le non renouvellement de Brooklin 99 aussi. Je crois qu'il reste une saison à venir sur Netflix encore, non ? (4 saisons sur NF actuellement)
Mais laissez donc Brooklyn 99 avoir une fin potable au lieu de vouloir la maintenir en vie, franchement la dernière saison ça passe mais ça s'éssoufle énormément, c'est pas le genre de série qui devrait avoir 50 saisons.

Citation :
Pour ceux qui suivent Lethal Weapon,

L'acteur principal (qui joue Martin Riggs) c'est fait viré.
Apriori il été un peu trop "bad boy" sur le plateau et l'ambiance n'était pas au beau fixe avec les techniciens / comédiens
Cf son tweet lors de son licenciement
Ça c'est déjà plus chiant :/.
Citation :
Publié par Epidemie
Mais laissez donc Brooklyn 99 avoir une fin potable au lieu de vouloir la maintenir en vie, franchement la dernière saison ça passe mais ça s'éssoufle énormément, c'est pas le genre de série qui devrait avoir 50 saisons.
Le problème de la "fin potable" c'est que la série a été annulé, à priori ce n'était pas prévu en début de saison donc au dernier épisode de la saison en cours (la saison 5) il n'y aura surement de "fin". Peut-être même un Cliffhanger à la con. Bon c'est une sitcom, si y'a pas de fin c'est pas un drame, mais ça me ferait un peu chier quand même.

Puis on ne demande pas 50 saisons non plus, mais 2/3 de plus ça semble raisonnable. Et vu les réactions aux États-Unis apparemment on n'est pas les seuls à le penser !

Je suis d'accord avec toi aussi sur l’essoufflement des séries, perso sur Brooklyn Nine-Nine je ressens rien encore, pour moi c'est nickel, mais quand je regarde The Big Bang Theory c'est autre chose par contre, mais ils en sont à la dixième saison eux aussi !
Heu ça c'est ton avis, si tu n'aimes pas/plus => @+ sur une autre série au pire.

Qu'ils poursuivent les saisons tant qu'il y en a veulent du rab. Ce n'est pas GoT, il n'y a pas de grande histoire épique à conclure.
Ouf. Franchement c'est une pépite B99, je me refais la série là, c'est vraiment de très haute kalitay. Et sinon Attel j'ai commencé Happy c'est sympa aussi oui, le personnage principal est un peu fêlé !

Je ne sais pas si on l'a rappelé ici, mais c'était la finale de the big bang theory.

C'est bien d'arrêter là, personnellement je continuai de suivre : irrégulièrement, mais finalement toujours avec plaisir.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Résumé de la fin?
J'ai lâché y'a des années, mais j'imagine qu'il y a du mariage?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sheldon se marie avec Amy, c'est Marc Hammil qui les marie.
Citation :
Publié par Glaedr
Pour The Big Bang Theory, une saison 12 a été annoncée (probablement la dernière d'ailleurs).
ah erreur de ma part, je croyais que c'était la dernière, notamment à cause des prétentions salariales des acteurs...
On vient de terminer la S2 de The Man in the High Castle et... wow. A part un délire assez incompréhensible de monde parallèle, ça déchire. Et puis, Rufus Sewell quoi

4a04aa60815d6a9cd5b3643deb8cbf95.md.jpg

Vraiment c'est ébouriffant. Et si vous êtes néonazi ou nostalgique du bon vieux temps, c'est aussi pour vous, les scénaristes se sont fait plaisir.
Apparemment la série Lethal Weapon (l'Arme Fatale) a convaincu, son acteur principal Clayne Crawford moins, il était pourtant parfaitement dans les clous de Mel Gibson en-dehors du rôle On est pas près de le revoir à l'écran, lui.

Il est donc viré et remplacé par Stifler, qui incarnera son frère (attention spoils de l'article sur saison en cours).
On attend le remplacement de Murtaugh par Pause-Caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés