[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Et on enchaine avec Ungern en Loser braguette ! Dehors les amazones ! Au propre comme au figuré, Ungern finira les 2 drive à très peu et j'ai fait extrêmement peu de cerveau lent dans le match. Mention spéciale à ma cage à 5 Ogres qui a avancer pendant 4-5 tours tranquillement.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Bon du coup Ishan on se fait ce match quand ?
J'y avais pas pensé mais faut déjà attendre que les autres finissent mais je te propose samedi ou dimanche (prochain) en journée de base
On reviens de loin dans ce vol caracterisé de match...
A la fin du premier tour j'ai 3 blessé l'arbitre et mort et j'ai fait 1 relance 1 sur ma première action.
Ishan est bien du coup^^.
J'ai enchaîner de la merde tour 2 et 3 du coup j'ai joué comme Gulden... Et je vol la balle tour 8 pour le 1-0 et je fait pareil tour 10 .

MAis j'ai eu très tres chaud et ça finit 2-1
Citation :
Publié par o O ishan O o
tu confond non? on l'as déjas fait notre match ^^
Haha désolé mon cerveau s'est embrouillé, je t'ai pris pour Mordecaïn

Citation :
Publié par Mordecaïn
J'y avais pas pensé mais faut déjà attendre que les autres finissent mais je te propose samedi ou dimanche (prochain) en journée de base
J'ai pas mal de dispos alors je te laisse revenir vers moi avec tes préférences. Par contre moi je ne suis dispo que le soir à compter de 20h
slt Pedr'O
Citation :
Publié par Pedr'O
Mille excuse je croyais qu'on parlait de lundi 13.
Vraiment désolé.

Lundi prochain c'est bon pour moi.
Ou ce soir? Je peux me liberer si tu veux.

lundi 13 a 21h ok
Citation :
Publié par dragx
Au perdant de clemsk/parmenion, je suis disponible mercredi soir et jeudi soir, merci de me donner la préférence lundi après votre match
De mon coté, je ne suis pas dispo jeudi soir, il va donc falloir que je batte Parmenion
Moi ca serait plutôt jeudi soir. Ya L'OM en final mercredi soir. Je pensais que la journée était déclarée off pour toute la France ;-) (notez que je regarde jamais le foot mais en tant qu'ancien sudiste ya des choses qu'on ne peut pas rater)
Salut Smaugounet, je serais occupé le week end prochain, j'aimerai bien jouer entre aujourd'hui et jeudi. Je suis dispo le soir et lundi comme jeudi toute la journée. Quelque chose t'arrange là dedans ?
Match avancé entre @clemsk et moi : 2-1 pour mes nains après prolongation.

Un match plein de tension qui aurait pu basculer au moindre jets de dés. (notamment le TOSS pour la prolongation, ce foutu TOSS...).

Première mi-temps : les amures craquent à tour de rôle côté Mort-vivants. Les regen marchent et le reste sont des KOs qui reviendront plus tard mais ca me permet de marquer facilement (surtout que @clemsk fait son premier flash au tour 5).

Deuxième mi-temps : @clemsk arrive à se faufiler. Deux blitz potentiels sur le porteur à 50% avec RR se profilent mais ne marchent pas. Les MV temporisent un tour mais pas deux. TD tour 5 pour les MVs. Un tour de moins suite à l'engagement plus un kick bien profond anéantissent mes espoirs de marquer => on part en prolongation.

Prolongation : je gagne le toss. Ballon juste derrière la LOS. Un double skull me force à utiliser ma dernière RR => je suis à poil et je rate le ramassage de ballon.

S'ensuit 2-3 tours de gros bordels où @clemsk tente de faire rebondir la balle vers lui. Ca ne marche pas heureusement pour moi et j'arrive finalement à récupérer le ballon et à m'enfuir avec. Ca aura été un match bien intense et très sympa.

GG @clemsk, les dés auraient pu décider d'une fin toute différente.
Victoire 2-1 des anins de parmenion, qui marquera le TD de la victoire tour 22.

Je prends une branlée en 1ere (-3 joueurs dès le tour 1) et malgré des actions WTF, je ne peux empecher le TD nain tour 8.

Heureusement, tout le monde revient en 2e mi-temps et je parviens à percer le mur nain et à envoyer une goule et un revenant vers le TD. Mais je ne peux ball controler bien longtemps et laisse 4 tours aux nains pour marquer leur 2e TD. Mais l'arbitre avance le chrono d'un tour et le kick est bien profond et Parmenion ne peut tenter le TD (et je ne peux pas contrer, mes gouels broutent le gazon...).

Les nains gagnent le Toss en prolongation, et malgré quelques tours où je parviens à faire tomber la balle, les rebond ne me seront pas favorables. Parmenion se met donc à sonner mes pauvres morts vivants et file au TD.

Bonne chance pour la suite, c'était un match bien plaisant (et pourtant une affiche nains-MV, ca ne me faisait pas réver)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés