[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement, si les rumeurs parlant d'une tentative d'agression sexuelle sont fondées, la production va devoir revoir tout le procession de sélection des candidats ainsi que des tests psychologiques. C'est totalement anormal que quelqu'un de potentiellement dangereux ait pu réussir les différents entretiens.
Quand tu cherches à avoir du cassos, tu te retrouves avec les problèmes liés aux cassos.
Rien de surprenant, ils apprendront peut-être de leurs erreurs pour la prochaine.
Citation :
Publié par Fantom
Au bord de la plage du débarquement, ça devait être un signe ...

Priceless
J'ai regardé la vidéo, mais j'ai l'impression de ne quasiment rien comprendre. Ca a clash entre Javier, Pascal, Yassin et Dylan, après le jeu ?

Vous avez des tweets pour comprendre un peu le bordel ?
Citation :
Publié par Von
https://www.francetvinfo.fr/economie...s_2747031.html

Et donc a priori c'est bien une agression sexuelle présumée qui a causé l'annulation. Je sais pas si c'est mieux ou pire que la machette mais bon.
L'agression sexuelle présumée n’enlève pas la machette des possibilités. Si t'es réveillé en pleine nuit parce qu'une meuf est sur le point de se faire violer par un type, c'est pas déconnant de ramasser une machette pour l'agiter sous le nez du type en question.

'fin bon. Je regarde plus vraiment Koh lanta parce que plus ça va, plus j'ai l'impression que les candidats sont des abrutis sans cervelle. On voit que la direction des castings a pas l'air d'avoir changé.
Y a pas eu grand chose, en fait.

Déjà il dit que Yassine n'a rien dit pour les commentaires racistes qu'il a reçu mais Yassine a bien précisé être totalement déconnecté de tout ça comparé aux autres, il utilise ni Twitter ni Instagram donc il ne sait pas ce qu'il s'y dit. Du coup, la remarque de Pascal "tu as laissé dire" me laisse perplexe.

Ensuite, sur Dylan celui-ci s'est mal exprimé la 1ère fois qu'il est venu dans l'émission en disant qu'il avait été payé plus que les autres, même s'il restait que 3 jours (comme sa 1ère fois).. sauf qu'il a tweeté après l'émission (ou le lendemain ?) qu'il était payé pour participer à 4 émissions de TF1 et non pas juste cette saison-ci. Et il me semble qu'il disait que certains candidats étaient jaloux du fait qu'il était mieux payés. Là Pascal dit qu'il a aidé Dylan à corriger sa bourde et que c'est lui (Pascal) qu'il lui a dit de tweet ça..


Fin même moi j'y comprends plus rien.. du blabla pour rien.
Citation :
Publié par Matharl
Quand tu cherches à avoir du cassos, tu te retrouves avec les problèmes liés aux cassos.
Rien de surprenant, ils apprendront peut-être de leurs erreurs pour la prochaine.
J'adore ce genre de propos péremptoires basés sur rien mais au moins ça vous met hors des cassos

@Attel Malagate
et oui j'ai fait mon service et je peux dire que c'était le pays des matins calmes
Citation :
Publié par Skade
L'agression sexuelle présumée n’enlève pas la machette des possibilités. Si t'es réveillé en pleine nuit parce qu'une meuf est sur le point de se faire violer par un type, c'est pas déconnant de ramasser une machette pour l'agiter sous le nez du type en question.
C'est bien une agression sexuelle, mais pas de témoin donc ils ne pouvaient pas simplement virer le coupable

Après avoir invoqué dans la matinée un « événement extérieur au jeu survenu entre deux candidats », tout en refusant d’en donner la nature, ALP a, finalement, précisé dans un communiqué publié dans l’après-midi que l’annulation avait été décidée après qu’une concurrente a accusé un autre participant d’avoir commis une « agression sexuelle ».

« Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle », déclare dans ce communiqué Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’ALP, ajoutant que « ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné ».


Tant pis pour l'anthropophagie
Citation :
Publié par hoochie
Pour en revenir à la vidéo du vieux Moine Pascal j'ai surtout l'impression qu'ils se fait des petits films dans la tête.

En un mot on s'en fout
Oui il a pas mal cligner des yeux...il a du faire un long métrage dans sa tête
Mais elle est complètement sotte Cassandre de révéler son collier à cette planche pourrie de Pascal

Aie purée la pauvre!!!!
Ce gonflement facial suite à une piqure

Dernière modification par hoochie ; 11/05/2018 à 22h38.
Citation :
Publié par hoochie
Mais elle est complètement sotte Cassandre de révéler son collier à cette planche pourrie de Pascal

Aie purée la pauvre!!!!
Ce gonflement facial suite à une piqure
Clair elle est pas trop fute-fute la Cassandre et en plus de ça elle ressemble plus a rien maintenant.
Citation :
Publié par znog
C'est bien une agression sexuelle, mais pas de témoin donc ils ne pouvaient pas simplement virer le coupable

Après avoir invoqué dans la matinée un « événement extérieur au jeu survenu entre deux candidats », tout en refusant d’en donner la nature, ALP a, finalement, précisé dans un communiqué publié dans l’après-midi que l’annulation avait été décidée après qu’une concurrente a accusé un autre participant d’avoir commis une « agression sexuelle ».

« Dans la nuit du 4e au 5e jour de tournage, une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sexuelle », déclare dans ce communiqué Alexia Laroche-Joubert, la présidente d’ALP, ajoutant que « ces faits sont formellement contestés par le concurrent concerné ».


Tant pis pour l'anthropophagie
Koh Lanta c'est pas un tribunal, ils pouvaient tout à fait le virer suite aux accusations de la meuf.
D'autant plus que comme déjà pointé, ça a probablement éveillé les autres en sursaut.
Excellent épisode que celui de ce soir
Et le conseil a été une véritable partie de poker menteur

Je dis pis que pendre de Javier mais là il a réussi à sortir quelqu'un qui avait un collier d'immu sans même le savoir. Chapeau !
Hélas c'est la belle Cassandre qui en fait les frais à avoir été trop confiante.

Par contre ce qui m'étonne c'est qu'un éliminé puisse donner son collier d'immu

Du coup on a déjà deux qualifiés d'office Jérémy et Clémence

Mais du coup le prochain épisode ça va être le combat à mort entre les deux vieux coqs

Je m'en régale d'avance
Le montage (et l'ordre/Date des sequences diffusées) est bien relou quand meme, je les soupconne de totalement nous brain tellement ya des trucs improbables (javier et pascal qui sont des girouettes vis a vis de nath et jerem, un jours les insultes presque, le lendemain, ils sont trop cool).
Et le fait que ces deux memes personnes (javier et pascal) ne soient jamais inquiete alors que d'un point de vue exterieur, ils mesemblent etre les 2 a eliminer (ou du moins le binome a briser).
En face ya X gus qui jouent chacun pour eux et se tirent dans les pattes en plus. QU'est qui fait que javier n'a jamais eu un vote contre lui malgré son attitude a gerber (le collier, la parade apres son immunité etc...). Pascal qui se prend pour chais pas qui... et les autres victimes qui font tous pour etre des victimes et se faire eliminer un par un
'fin je sens bien qu'il y en a un des 2 qui va sauter le prochain coup suite au different d'hier et pascal qui va pas avoir apprecié le changement de strat a son insu.
Les boules de quitter 2 fois kohlanta le tout avec 3 colliers :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés