[US]Transfert d'argent (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,voila je propose de changé des platines sur hib ,je propose 9 maisons (25p) contre 8 maisons sur alb ou mid .le bonus et de 1maison,je suis connecté que le matin ,dans la guilde 'pluie d’Étoiles" merci. offre valable sur 3 fois pour le moment.
Tu veut les sous sur quel realm ?
bonjour ,je suis toujours dispo pour le transfert de 'platines' de hib , sur mid ou alb j'ai fais un rapide compte de se que je dispose sur hib '10675'pp ,je ne suis connecté que le matin,merci
heuuuuu ,non avec 10 maisons +3 maisons guilde +2maisons de double compte ,j'ai 15 revendeurs presque plein qui travaille pour moi.le truk ,fo vendre moins chers que les autres,et des objets a petit 'prix'.
Citation :
Publié par pommy
heuuuuu ,non avec 10 maisons +3 maisons guilde +2maisons de double compte ,j'ai 15 revendeurs presque plein qui travaille pour moi.le truk ,fo vendre moins chers que les autres,et des objets a petit 'prix'.
Enfin, tu fais que du pve pour avoir autant de truc a vendre ? (c'est honnête comme question haha)





J'aimerais transferer 100p de hib (les miennes) à alb (les votres) ! MP ici !
bonjour,oui je fais que 2 a 3h de jeux le matin ,que du pve ,craft,commandes.Je cherche a changé mes platines de 'hib' sur mid ou alb. et j ai rien en platines sur les 2 autres royaumes ,désolé
Jeu-concours
trade 500 plat mid (moi) contre 500 alb (vous)
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés