[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cass'
J'ai vu traîner ça, mais une release de MMO un lundi? Ça me semble peu commun.
La date a été donnée? Me semblait que les infos tombaient que ce soir.

Edit: rumeur donc ca reste du 50/50 même si c'est vraisemblable.
Non non aucune date. Je donne juste mon avis sur l'étrangeté d'une release ( ou un EA start si vous préférez ) un lundi, comme semble l'indiquer cette interprétation du planning des sorties Steam.
Quelqu'un sais si l'early acces seras payant ? Je sais que la sortie définitive le seras mais aucunes idées a propos de l'early acces et malgrès mes recherches je n'arrive pas a avoir une réponse. Si vous l'avez merci d'avance.
Ah ça c'est la seule info sûre même sans la trouver je pense qu'il y aura un délire genre trois packs, un à 30 l'autre a 60 et le troisième a 90+ non ?
Les packs filent accès à l'accès anticipé. La release est pour on ne sait quand.

Quant à savoir si certains pack filent un headstart sur l'accès anticipé, on verra.

Donc, clairement oui, l'EA est payante. Comme la plupart des jeux non totalement terminés de nos jours.
Toute façon c'est sûr qu'il faut le prendre comme une sortie déguisée en EA, ça permet de se délester la conscience en cas de bug etc enfin si tant est qu'il y ai une conscience derrière tout ça .
Donner quelques jours d'avances à certains peut être une arme à double tranchant aussi, vu que le leveling est super rapide si le contenu endgame est famélique ça va vite se savoir et les plus patients n'achèteront du coup pas le jeu.
Un streamer disait qu'on était bloqué au niveau des donjons, genre qu'on pouvait les faire qu'une fois par jour, c'est vrai ? Derrière ça il disait "c'est bien comme ça personne va pouvoir rush le contenu". M'enfin si le contenu endgame se résume à deux donjons pour pouvoir se stuff je trouve ça pas top perso...
Sur la JP, tu as un nombre d'entrée quotidienne limitée oui, pour les donjons 45 et l'instance solo ( pas les donjons < 40 par contre, ni le donjon à matériaux ).

Par contre, le stuff n'est pas lié, donc rien n'empêche d'avoir plusieurs perso portant le même stuff ( ou pas d'ailleurs ) pour farm compo, recettes et équipements.

Et tout le nécessaire pour améliorer son gearscore n'est pas forcement en donjon, il y a de l'élite et du WB a farm en field aussi, passer son temps en donjon ne servirait à rien de toute façon.

Mais comme je l'ai dit plus haut, il s'agit de la JP. Atrendons de voir ce que donne notre version.
Citation :
Publié par Morow
Un streamer disait qu'on était bloqué au niveau des donjons, genre qu'on pouvait les faire qu'une fois par jour, c'est vrai ? Derrière ça il disait "c'est bien comme ça personne va pouvoir rush le contenu". M'enfin si le contenu endgame se résume à deux donjons pour pouvoir se stuff je trouve ça pas top perso...
On en sera au même stade que tous les themepark qui sortent.

Faudra miser sur le PvP avec l'open, le bg 100v100 et 3v3. Faire du 100% PvE ou presque sur Bless c'est comme jouer à Aion 1.0 sans vouloir PvP : au bout de 1 semaine tu tournes en rond.

C'est pour ça que Bless est vraiment un jeu plus axé PvP parce que même s'il y a du contenu PvE, c'est pas très rejouable. Si le joueur n'est pas un peu touche à tout, il tiendra pas plus de quelques semaines sur Bless :/
Citation :
Publié par Morow
Un streamer disait qu'on était bloqué au niveau des donjons, genre qu'on pouvait les faire qu'une fois par jour, c'est vrai ? Derrière ça il disait "c'est bien comme ça personne va pouvoir rush le contenu". M'enfin si le contenu endgame se résume à deux donjons pour pouvoir se stuff je trouve ça pas top perso...
Pour farmer les instance et raid en boucle sans rien voir d'un contenu extérieur, il y a déjà wow pour ça... J'espère que Bless offrira mieux. Notamment au niveau du craft !

J'aimerais tellement un jeu ou il n'y a pas que les instances donjon / raid et quête journalière a farmer en boucle jusqu'a l'obtention de l'ultime stuff opti.... qu'il faut dez puisque il y a un nouveau patch apportant mieux qui sort juste dans le délai suffisant a réussir a tout farmer...
Citation :
Publié par Mizuira
On en sera au même stade que tous les themepark qui sortent.

Faudra miser sur le PvP avec l'open, le bg 100v100 et 3v3. Faire du 100% PvE ou presque sur Bless c'est comme jouer à Aion 1.0 sans vouloir PvP : au bout de 1 semaine tu tournes en rond.

C'est pour ça que Bless est vraiment un jeu plus axé PvP parce que même s'il y a du contenu PvE, c'est pas très rejouable. Si le joueur n'est pas un peu touche à tout, il tiendra pas plus de quelques semaines sur Bless :/
Sauf que Aion 1.0 t'étais pas lv50 en 1 semaine, à l'époque j'ai pas était parmis les moins rapide et je me rappel les heures passée à farmer les bakus à Théo parce qu'il n'y avait plus de quêtes. Le leveling était même plutôt long et j'ai depuis rarement retrouver un leveling aussi long sur un mmorpg (gw2, teso, swtor...).

Puis t'avais les zones de quêtes d'histoire à faire en groupe obligatoirement, truc qui bloque le joueur solo et qui n'existe plus de nos jours. Sans parler de la quête au labo de Théo , complètement goldée, elle ma couter 1 jour de rtt pour 12h ingame avant qu'il la nerf...

Après Aion c'est grandement casualiser, en 1.9 ou 2.0 je sais plus.

La Bless ca parle de 2-3 jour si tu rush, autant dire que dalle, c'est limite un tuto pour un mmorpg.

Dernière modification par Eronir ; 11/05/2018 à 14h41.
Citation :
Publié par Brardotlan
Pour farmer les instance et raid en boucle sans rien voir d'un contenu extérieur, il y a déjà wow pour ça... J'espère que Bless offrira mieux. Notamment au niveau du craft !

J'aimerais tellement un jeu ou il n'y a pas que les instances donjon / raid et quête journalière a farmer en boucle jusqu'a l'obtention de l'ultime stuff opti.... qu'il faut dez puisque il y a un nouveau patch apportant mieux qui sort juste dans le délai suffisant a réussir a tout farmer...
Il parait que le craft sur le jeu original est nul voir quasi inexistant... il semblerait que ca fasse partie des choses qu'ils ont totalement retravaillé pour la version steam.

Citation :
Publié par Eronir
Sauf que Aion 1.0 t'étais pas lv50 en 1 semaine, à l'époque j'ai pas était parmis les moins rapide et je me rappel les heures passée à farmer les bakus à Théo parce qu'il n'y avait plus de quêtes. Le leveling était même plutôt long et j'ai depuis rarement retrouver un leveling aussi long sur un mmorpg (gw2, teso, swtor...).

Après Aion c'est casualiser, en 1.9 ou 2.0 je sais plus. Puis t'avais les zones de quêtes d'histoire à faire en groupe obligatoirement, truc qui bloque le joueur solo et qui n'existe plus de nos jours. Sans parler de la quête au labo de Théo , complètement goldée, elle ma couter 1 jour de rtt pour 12h ingame avant qu'il la nerf...

La Bless ca parle de 2-3 jour si tu rush, autant dire que dalle, c'est limite un tuto pour un mmorpg.
Mon premier MMO fallait entre un an et un an et demi pour être lvl max... c'était le bon temps ma bonne dame...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés