[PC][H&S] Grim Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Avec les nouvelles classes il y a plus de variétés dans les loots. Pour éviter que les chances d'avoir un loot utile se réduisent ils ont augmenté la quantité.
Les chances d'avoir quelque chose de vraiment dédié sont plus ou moins les mêmes mais c'est beaucoup plus facile d'avoir un item "bien mais pas top".
Citation :
Publié par Tetsuryu
Il n'y a donc pas que moi qui ai l'impression que à mon lvl les loot tombent plus facilement.
je sais que moi, j ai rien qui tombe a mon lvl (entre 20 et 25 pour le moment, j etais pas la ce WE !!) et quand ca tombe, c est bon pour le marchands 9 fois sur 10 -_- (suis tres chanceux ...)
C'est pas mal si ils ont revus le droprate. C'était le côté lourd du jeux (avec le fait de refaire 3 fois l'histoire) qui me bloquait un peu vis à vis de l'extension. Quand j'en aurais fini avec DOS:2 je m'y attaquerais !
Citation :
Publié par Highglandeur
je sais que moi, j ai rien qui tombe a mon lvl (entre 20 et 25 pour le moment, j etais pas la ce WE !!) et quand ca tombe, c est bon pour le marchands 9 fois sur 10 -_- (suis tres chanceux ...)
Bah déja les légendaires drop à partir du lv 45-50. Vis à vis des bleus, faut faire du farm de boss ou d'élites! Après, 95% des items verts/jaunes sont direct à trash.
Il est vrai que le farm des uniques est pénible, mais c'est le lot de tout hack'n slash qui se respecte. Pour comparer, je préfère largement le système/taux de drop dans PoE.

Citation :
Publié par .Sash
J'ai l'impression que le jeu a été grandement simplifié et les drops rates très augmentés.

J'ai eu un peu de mal à un moment en vétéran mais maintenant c'est open bar. Elite c'était comme le mode normal et bien plus facile que le vétéran, j'ai même pas fait la partie DLC et suis direct passé en Ultimate 85 ou je continue de pulvériser les mobs et de loot a gogo du légendaire.

C'est moi ou ?
J'ai un poto lv 100 qui s'est co durant 30 min ce matin avec 2 drop de légendaires instant. Il plussoie que le taux de drop est supérieur à avant du fait sans doute d'un apport assez conséquent de nouveaux uniques.

Voici un tableau pour voir la diff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gdx_featureComparison01a.png
Taille : 860x484
Poids : 543,8 Ko
ID : 288481  

Dernière modification par Air Black Windows ; 17/10/2017 à 17h45.
Compléter la constellation Anvil apporte 5 points d'affinité Ascendant.
Retirer une étoile de la constellation fait donc perdre ces 5 points.

Tu ne peux pas retirer cette étoile si ça te fait perdre le prérequis pour pouvoir mettre une étoile dans une constellation.

Par exemple, si tu as :
- mis 1 point dans Crossroads pour avoir 1 d'affinité Ascendant
- mis 5 points dans Anvil
- retiré le point dans Crossroads
Tu ne peux plus retirer de points dans Anvil car la constellation est "auto-portée" : l'affinité qu'elle génère est nécessaire pour remplir le pré-requis qu'elle demande.

C'est un exemple. L'affinité apportée par Anvil peut être nécessaire pour les prérequis d'une autre constellation.

Dans ce cas, il faut investir dans une autre constellation qui apportera suffisamment d'affinité pour compenser la perte de l'affinité apportée par Anvil avant de pouvoir retirer des points dans Anvil.
Dans mon exemple, il suffit de remettre un point dans Crossroads pour pouvoir en retirer de Anvil.

L'autre solution est d'utiliser une des potions qu'ont peut obtenir des Némésis et qui permet de retirer tous les points de Dévotion d'un coup.
Ya tout de meme un truc chelou, j'ai acheté l'extension plusieurs mois après sa sortie et je l'ai pas encore finis mais quand je vois qu'un HF checkpoint sur steam genre a vue de nez milieu de l'extension (le gardien de la porte), t'es obligé de le tuer pour continuer et le HF est à genre 6% de réalisation. Alors je comprends que c'est 6% du total des joueurs, incluant ceux qui n'ont pas acheté l'extension, mais bordel genre seulement 6% des joueurs on fait plus de la moitié de l'extension??
Tu t'es gouré de patch (tu as mis celui du 1 avril), c'est celui là le bon (1.0.6.0) :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=72587

Il inclut :
- un nouveau boss, le kraken
- trois nouveaux sets légendaire
- un changement de format des sauvegardes en prévision de la seconde extension (les anciennes sauvegardes sont automatiquement mises à jour en les chargeant dans la dernière version du jeu, mais elles ne sont ensuite plus compatibles avec les anciennes versions du jeu)
- le retrait des restrictions de l'Illusionniste (on peut désormais appliquer n'importe quelle Illusion débloquée, sans contrainte de niveau)
- l'affichage des némésis sur la mini-map

Dernière modification par Peredur ; 11/05/2018 à 10h41.
Il y a pas mal d'info dessus.
Je n'ai pas fais d'actu sur la nouvelle maitrise car j'attendais un peu plus d'info et ne voulais pas trop rapprocher les actus.
Mais il y aussi le nouveau mode de jeu et les améliorations de QoL. Ils ont aussi présenté des environnements, de nouveaux ennemis et de nouveaux sets. Ils ont aussi parlé des nouvelles constellations.
Citation :
Publié par Tetsuryu
okay au temps pour moi ^^
Tu as les principales info là :
https://hacknslash.jeuxonline.info/a...uveau-mode-jeu

Et la nouvelle classe là :
http://www.grimdawn.com/forums/showthread.php?t=77940
(en attendant une actu en fr)

Cette 9ème maitrise est de prime abord assez proche du soldat, avec l'utilisation du bouclier un peu plus mise en avant (avec un sentiment de jouer un Captain America si on se contente de l'article d'introduction). Mais en fait, c'est un peu plus poussé que le soldat (ils ont montré un peu plus lors du stream de ce soir) :
- il a un tourbillol
- un pet qui scale sur les stats du perso
- plus de types de dégâts que le soldat (et divers modificateurs pour changer de types de dégâts)
Ca parait bien plus intéressant que le soldat à combiner avec les autres classes.
Puis la conversion des dégâts de retaliation en dégâts, ça va pouvoir pas mal changer la donne.

Dans les raisons du report de l'extension, il y a des choses qui sont dans un état qui était considéré comme fini qu'ils veulent reprendre pour améliorer.
Leur côté Monsieur Plus dont ils ont fait preuve depuis l'accès anticipé (voire même avant).


Par contre, il n'y a que la moitié du studio qui travaille sur l'extension (ie 7 personnes). L'autre moitié est a priori sur leur prochain jeu non annoncé (qui devrait être un city builder).
Après l'extension, ils devraient reprendre le travail sur la version Xbox de Grim Dawn (incluant directement le jeu et les deux extensions).
Derrière, il y a de grandes chances qu'ils basculent tous sur l'autre jeu.
Il faudrait des ventes exceptionnelles de l'extension pour qu'ils se lancent finalement dans une autre extension (perso, je préférerais qu'ils commencent à conceptualiser Grim Dawn 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés