Les survivants: la bande du joueur du grenier remet ça

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'ai préféré faire un sujet à part, afin de tourner la page d'Aventures.
Voici le premier épisode de la 2e saison de "Les survivants"

Et non, Lassie n'est pas un berger allemand.
Je sens bien la bonne synergie entre le personnage de Bob et l'effet de la mort du perso de Seb (avec un peu de malchance ça peut arriver vite).
Ils ont inventé les malus de groupes de base. C'est des malades !

Dernière modification par Diesnieves ; 15/05/2018 à 22h26.
Citation :
Publié par Alandring
Je me réjouis vraiment de cette nouvelle saison et la liste des personnages envoie du lourd (même si je trouve Fred vraiment stupide d'avoir relancé son choix de perso).
Pas forcement vaut mieux gardez les personnages "fort" pour plus tard, mais bon je crois que Fred incarne le pire personnage qui puisse exister, y fou même un malus de part ça présence. -10% cc/ct/intell et -20% en stress, d’ailleurs je suis assez surpris de cet dernière stat j'aurais l'aurais vu en positif, m'enfin l'effet étant le même.

Concernant les autres personnage rien a dire, j'ai hâte de voire la mise en application de l'indice de menace.

Sinon j'adore les avatar entre Mark Twain, Jean François Derek et John Cena, le russe me dit vagment quelque chose, un personnage issus d'une série probablement.
Citation :
Publié par lemagefou
Pas forcement vaut mieux gardez les personnages "fort" pour plus tard, mais bon je crois que Fred incarne le pire personnage qui puisse exister, y fou même un malus de part ça présence. -10% cc/ct/intell et -20% en stress, d’ailleurs je suis assez surpris de cet dernière stat j'aurais l'aurais vu en positif, m'enfin l'effet étant le même.
Oui, ce n'est pas faux. Au moins ainsi, il se débarrasse dès le premier épisode du pire personnage.

Citation :
Publié par Tair
J'espère que le chien va pas clamser rapido parce que sinon vive le malus pour le reste de l'Aventure
Il y avait un débat sur ce point. En cas de mort, le malus est-il :

  • Valable uniquement sur la carte concernée ?
  • Valable uniquement pour les personnages de son groupe lors de sa mort ?
  • Valable jusqu'à la fin de la saison ?


Je ne crois pas que ce soit très clair.
Message roleplay
Citation :
Publié par Alandring
Oui, ce n'est pas faux. Au moins ainsi, il se débarrasse dès le premier épisode du pire personnage.


Il y avait un débat sur ce point. En cas de mort, le malus est-il :

  • Valable uniquement sur la carte concernée ?
  • Valable uniquement pour les personnages de son groupe lors de sa mort ?
  • Valable jusqu'à la fin de la saison ?
Je ne crois pas que ce soit très clair.

Alain est le genre de personnage qui peut survire très longtemps, bon ça a l'aire mal barrée, mais c'est comme les mauvaises herbes tu pense en avoir finis que ça repousse de plus belle.

Concernant Canigou il serait logique que la mort impacte tout les survivants, sauf ceux qui rejoindrais après la mort du pj, Alors peut être pas jusque a la fin de la saison mais au moins l’équivalent de plusieurs jours/semaines. Ça peut aussi ce jouer sur un d6 1-2 peut toucher 3-4 regret 5-6 ne s'en remet pas.

En tout cas je suppose que mahyar feras en sorte que la mort des pj ne sont pas si anodins et que cela ai une grande impact sur les survivant.
Juste ça:
Citation :
Publié par lemagefou
Alain est le genre de personnage qui peut survire très longtemps, bon ça a l'aire mal barrée, mais c'est comme les mauvaises herbes tu pense en avoir finis que ça repousse de plus belle.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'est pas mort mais gravement blesser, bon c'est sur ça sent le pâté (comme pour Canigou) pour lui mais il peut très bien survivre, et redevenir jouable avec un malus d'agilité a cause de sa jambe en moins, comme il peut trépasser c'est même le cas le plus probable, j'en convient.


et puis un smilleys n'est pas une réponse
Ouai enfin les joueurs le lui rende bien, donc.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ça va être drôle la japonaise avec bob qui ne parle que japonnais ou franponnais avec des geste, par contre hater gonna hate

Citation :
- Canigou tu remarques quelque chose mais tu ne peut pas le partager avec les autres parce que tu es un chien.
- Heu... ok...
Priceless
Au final, je crois que j'en suis venu à la conclusion que je préfère Mahyar en joueur.

J'aime pas trop sa façon de masteriser et de raconter les histoires en fin de compte. Son retour aux manettes après quasi 1 an de Fred n'est pas vraiment a son avantage...
A noter que Mahyar diffuse sur sa chaine un spin-off live des survivants tourné le 22 juin, on y retrouve Odessa (JDG), Bruce (E-Penser) et Jeremy (l'un des frères de LinksTheSun).
L'action se déroule juste avant le premier épisode.
C'est une histoire indépendante mais qui a des connexions avec la principale, ça permet de densifier l'univers et d'apporter quelques éclairages intéressants.

Partie 1 sur 2 :

Partie 2 à venir.
Partie 2 du spin-off live des survivants avec Fred, Bruce et Jeremy.



Un live très sympa en complément de la saison sur le bazar, j'apprécie en particulier de voir Bruce dans ce registre, à voir qu'elles seront les répercussions sur les épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A noter un Fred qui, après la petite fille d'Aventures, prouve à nouveau sa qualité de bourreau d'enfant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés