[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez le seum parce que vous savez que les Herbiers vont renverser la situation
Apres c'est normal que l'arbitrage aide un peu. Ca se voit depuis le debut que les decisions sont pas symetriques. C'est la finale quoi faut du spectacle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
J'espère que t'as choppé une invitation. Parce que payer 80 euros pour voir PSG - Les Herbiers c'est chaud.
Euh c'était 19€ en virage (en vente publique).
C'était vraiment une finale de CDF au rabais.
Ha oui, elle s'est jouée un mardi soir.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'était vraiment une finale de CDF au rabais.
Ha oui, elle s'est jouée un mardi soir.
Un herbier en 2018 mais qui fait ça aujourd'hui.

Porter la coupe cette humiliance en prime, les mecs se sont pas respectés.
Citation :
Publié par Niluje
Euh c'était 19€ en virage (en vente publique).
Pareil.
D'ailleurs si t'étais côté parisien tu sais si ceux qui ont craqués les fumis au niveau du CUP ont été virés du stade ? Et quel groupe a eu le courage de tenter une action en bordure de virage ?
J'étais en tribune intermédiaire, du coup j'ai vu les fumis craquer mais pas trop fait gaffe s'ils ont été virés. Ils étaient quand même bien au milieu et ça devait pas être facile d'accès pour les stadiers. Y a eu quelques fumigènes tout en haut à gauche du virage aussi, mais ça pour le coup c'était vraiment trop loin pour que j'y fasse gaffe.
Pas vu l'action dont tu parles en bordure de virage, c'était de quel côté et à quel moment ?
Bon sinon, des nouvelles de Palpatine Aulas.

Pour éviter d'avoir Diakhaby et Marcelo suspendu en même temps, l'OL a fait appel auprès du CNOSF pour Diakhaby.

Cet appel étant suspensif, Diakhaby la joie contre Strasbourg.
Et contre Nice, si le CNOSF suspend Diakhaby, Marcelo aura porté sa suspension.

Donc Mapou sera sur le banc 2 matchs au lieu d'être sur le terrain pour un.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés