[Vidéo] Teaser du mode Avengers de Fortnite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour accompagner la sortie en salles (et le succès commercial) d'Avengers Infinity War, le studio Epic Games imagine un mode Avengers pour Fortnite : un Gant de l'infini est caché dans l'univers de jeu et celui qui le trouvera sera doter de l'apparence et des pouvoirs de Thanos : un bond dévastateur, un laser puissant et un nombre accru de points de vie. Le joueur incarnant Thanos apparait sur la carte et est logiquement la cible privilégiée de l'ensemble des autres joueurs puisque réussir à l'éliminer permet de s'approprier à son tour le Gant de l'infini.
Le mode de jeu est d'ores et déjà déployée, pour une durée limitée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Vous êtes sérieux avec vos videos de pub qui durent 1 minute sans possibilité de zapper qq chose qu'on a déjà vu 100X ??

Sinon ce jeu est vraiment très bon et continue à se développer à bonne vitesse.
Citation :
Publié par MasT3R
Vous êtes sérieux avec vos videos de pub qui durent 1 minute sans possibilité de zapper qq chose qu'on a déjà vu 100X ??

Sinon ce jeu est vraiment très bon et continue à se développer à bonne vitesse.
Ce n'est effectivement pas normal. Toutes les publicités vidéo doivent pouvoir être zappées. Je viens de remonter le problème à la régie publicitaire qui la diffuse. J'attends leur retour mais elle devrait disparaitre dans les prochaines heures ou au moins être refermable.

Merci pour le signalement !

(Si tu remarques que qqch de similaire se produit, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me mentionner dans ton message. Je peux sinon rater les signalement dans les messages sur les forums.)

Edit : Comme nous sommes un jour férié, je ne suis pas certain de la rapidité de réaction de la régie pub. J'ai donc totalement désactivé les publicités dans les vidéos en attendant.
Citation :
Publié par Mind
Ce n'est effectivement pas normal. Toutes les publicités vidéo doivent pouvoir être zappées. Je viens de remonter le problème à la régie publicitaire qui la diffuse. J'attends leur retour mais elle devrait disparaitre dans les prochaines heures ou au moins être refermable.

Merci pour le signalement !

(Si tu remarques que qqch de similaire se produit, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou à me mentionner dans ton message. Je peux sinon rater les signalement dans les messages sur les forums.)

Edit : Comme nous sommes un jour férié, je ne suis pas certain de la rapidité de réaction de la régie pub. J'ai donc totalement désactivé les publicités dans les vidéos en attendant.
Merci pour la réactivité il y avait en effet un léger abus de votre régie là
Plop,

Pour ceux qui se demanderais niveau gameplay, celui de Thanos est assez simpliste, par contre sont saut est assez long a charger (environ 2 sec), donc il devient rapidement une cible facile pour les snipers ^^.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés