[Actu] EVE Online perd sa figure de proue, Andie "CCP Seagull" Nordgren quitte CCP Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
Explique moi pourquoi

Je serai curieux de connaitre ton raisonement sur ce point car tu mets plus de fric en jeu avec le super.

2 rorqual sur le field, ca monte a 20B dont 10B de drone que tu planques dans ton depot, parce que oui tu poses ton depot avant a chque fois par precaution.
si tu merdes, tu loose 10B, si tu merdes avec le super, tu loose 20-25B.

surtout ce qui fait chier c est que le rorqual est bloqué.
amuses toi à hunt un Rorqual et ensuite un super tu comprendra la différence....
Citation :
Publié par Daide
C'est moi où tu as besoins de changer de sujet pour me répondre
je ne change pas de sujet, je dit juste que c'est drôle venant d'un mec de CFC de dire que Horde et CFC c'est pareil, vu que de ton point de vue ce n'est pas pareil, forcément...
sinon le top pour le ratting je pense que c'est le titan en boson ! ah non attendez encore mieux c'est d'avoir un boulot intéressant et qui paie bien, le farming IRL ça c'est encore mieux.
Citation :
Publié par zinox.y
amuses toi à hunt un Rorqual et ensuite un super tu comprendra la différence....
Quand je hunt du super je hunt en bleu très efficace, demande a Mineclub

+1 pour zinox; quand une heure sup te paie 1500 plex, des fois je me demande pkoi se faire chier a farm ... lol (radinerie? lol)
Citation :
Publié par zinox.y
je ne change pas de sujet, je dit juste que c'est drôle venant d'un mec de CFC de dire que Horde et CFC c'est pareil, vu que de ton point de vue ce n'est pas pareil, forcément...
"Tu es snuff donc tu pense X" Faut avoir un esprit particulièrement étroit pour penser cela

edit : en fait tu insinues que je pense l'inverse de ce que je dis...

Citation :
Publié par zinox.y
amuses toi à hunt un Rorqual et ensuite un super tu comprendra la différence....
Seed un alt chez PH, cyno tes tacklers avec un alt bleu pendant le warp du super, land au spot ou le super va land, cyno 5-7 dreads.

Un cycle, -1 super.

Magique

Essaye de faire la même chose avec un rorqual, je t'en prie.

Citation :
Publié par Tessen
J'adore Eve Online. Le jeu m'a lassé depuis longtemps, mais pas ses forums

Surtout, ne vous arrêtez pas.
Eve est un jeu, techniquement parlant, de merde mais avec une bonne commu, c'est bien connu.

Dernière modification par Daide ; 10/05/2018 à 14h12.
Citation :
Seed un alt chez PH, cyno tes tacklers avec un alt bleu pendant le warp du super, land au spot ou le super va land, cyno 5-7 dreads.

Un cycle, -1 super.

Magique

Essaye de faire la même chose avec un rorqual, je t'en prie.
En gros pour chasser du super, faut awox, donc c'est plus ou moins rare selon les alliances et les background checks. Bref, les supers c'est très dur a chopper de manière conventionnelle si le pilote n'est pas une quille, les rorquals non (enfin suivant ou tu te trouves, dans delve ca a tendance a etre assez sportif par exemple ).
Citation :
Publié par Keradoc
En gros pour chasser du super, faut awox, donc c'est plus ou moins rare selon les alliances et les background checks. Bref, les supers c'est très dur a chopper de manière conventionnelle si le pilote n'est pas une quille, les rorquals non (enfin suivant ou tu te trouves, dans delve ca a tendance a etre assez sportif par exemple ).
Dans n'importe qu'elle alliance digne de ce nom, il est quasi impossible de flinguer un rorqual entre :

-L'avantage homedef
-L'avantage des caps
-L'active tank du rorqual

à moins que tu ne sois plus capable de les protéger et/ou qu'ils soient mauvais mais ça c'est un autre problème

Dernière modification par Daide ; 10/05/2018 à 16h32.
- la homedef ca dépends de l'effectif sur place, si tu tombes sur une ally mal organisée, que c'est leur mauvais TZ et que tu as une bonne petite fleet (talos/naga ou sleip si t'es riche) ils n'ont pas le temps de formup suffisamment sans risquer de te feed. Ca nous est meme arrivé en plein delve alors que l'imperium etait a la maison.
- Les caps c'est bien, mais faut etre sur de ne pas se faire contre-drop. Quand t'as 50/60 dreads pret a jumper, tu hésites fortement a balancer tes 4/5 supers sur le grid pour sécuriser le rorqual
- L'active tank du rorqual tu le break avec un ou deux bhaal ou encore avec tes 5/7 dreads et leur cap neut si nécessaire (il me semble meme avoir vu Inner Hell s'en charger juste avec les neuts de leur fleet de sleipnir).

Reste le gros avantage du panic module, ca excède le timer de siege d'un dread donc tu dois rester 7 minutes sur place, potentiellement deux cycle donc un poil plus risqué (et si ton ally est risk averse as fuck ca peut etre un problème ).
Citation :
Publié par Keradoc
- la homedef ca dépends de l'effectif sur place, si tu tombes sur une ally mal organisée, que c'est leur mauvais TZ et que tu as une bonne petite fleet (talos/naga ou sleip si t'es riche) ils n'ont pas le temps de formup suffisamment sans risquer de te feed. Ca nous est meme arrivé en plein delve alors que l'imperium etait a la maison.
Donc mauvais ou que l'alliance ne puisse pas les défendre, je regarde le zkill de innerhell et les seuls rorquals qui arrivent à crever sont ceux qui sont : shitfit et/ou dans de vieilles ally de rent

Citation :
Publié par Keradoc
- Les caps c'est bien, mais faut etre sur de ne pas se faire contre-drop. Quand t'as 50/60 dreads pret a jumper, tu hésites fortement a balancer tes 4/5 supers sur le grid pour sécuriser le rorqual
ça c'est une autre histoire.

Citation :
Publié par Keradoc
- L'active tank du rorqual tu le break avec un ou deux bhaal ou encore avec tes 5/7 dreads et leur cap neut si nécessaire (il me semble meme avoir vu Inner Hell s'en charger juste avec les neuts de leur fleet de sleipnir).
Un rorqual peut très bien survivre en full passif à coups de CASB, c'est d’ailleurs totalement absurde mais :ccp:

Dernière modification par Daide ; 10/05/2018 à 18h54.
Citation :
Publié par Daide
Dans n'importe qu'elle alliance digne de ce nom, il est quasi impossible de flinguer un rorqual entre :

-L'avantage homedef
-L'avantage des caps
-L'active tank du rorqual

à moins que tu ne sois plus capable de les protéger et/ou qu'ils soient mauvais mais ça c'est un autre problème
tout ce que tu dit est valable pour Super également...par contre à ce que je sache le super n'est pas immobilisé durant un cycle de 5 minute comme le Rorqual ce qui le rends beaucoup plus vulnerable que le super qui lui ratte alligné et peu warpé directement si un neutre rentre au local (sauf s'il vient de land dans l'anom et qu'un awoxer light une cyno à ce moment là).

donc pas de blue eyes+awoxer cyno pas de super. de plus pour rappelle le Super il a une immunité au points avec une fore de 25 ce que n'as pas non plus le rorqual.
Citation :
Publié par Daide
Donc mauvais ou que l'alliance ne puisse pas les défendre, je regarde le zkill de innerhell et les seuls rorquals qui arrivent à crever sont ceux qui sont : shitfit et/ou dans de vieilles ally de rent



ça c'est une autre histoire.



Un rorqual peut très bien survivre en full passif à coups de CASB, c'est d’ailleurs totalement absurde mais :ccp:
Regarde les kb des chasseurs de gros ships style inner hell/achtung partizanen/volta, ils ont tous sans exception flingué minimum 3 fois autant de rorquals que de supers dans leurs stats zkill. Qu'ils soient shitfit ou pas, les rorquals c'est juste plus simple a chopper et flinguer qu'un super
Citation :
Publié par Gul
C est sur mais un rorqual tu perds que 3-4B si tu mets bien tes drones dans le depot, soit le prix d un carrier fit.
quel rapport avec le prix? le débat là c'était la difficulté de chopper un super vs un rorqual
A la base je te demandais pourquoi c etait plus risqué. Le risque est forcement a pondérer par le prix du bouzin que tu mets sur le field.

Mais bon c est pas bien grave.

Dernière modification par Gul ; 11/05/2018 à 13h33.
Ca dépends de ta logique, la mienne c'est que ce qui te rapporte le plus d'isk à l'heure devrait être plus risqué a sortir mais ce n'est pas le cas donc voila
Tu te ballades dans Delve, dans certains systèmes (en fait, beaucoup), tu peux voir plus de 20 Rorqual au scan. Et ils ne bougeront pas. Le risque est proche du néant. En fait, celui qui prend un risque, c'est celui qui va "roam" dans Delve.
Au mieux, il s'échappe en ayant buté quelques VNIS disparates, au pire, il se fait blob en moins de deux.

Je crois que bon, question "industrie" et puissance éco, la GSF montre assez bien l'exemple. De là, à dire que c'est bon pour le jeu, là, hmm...
Bref.
Citation :
Publié par Gul
A la base je te demandais pourquoi c etait plus risqué. Le risque est forcement a pondérer par le prix du bouzin que tu mets sur le field.

Mais bon c est pas bien grave.
la difficulté de chopper un truc n'as rien à voir avec le prix du truc que tu choppe, je ne vois pas ton raisonnement là?
Citation :
Publié par Radhamanthes
Faudrait pas oublier que si le nullsec est dans son état actuel, c'est quand même de la faute des joueurs type Goon/PL/Test and co assis bien tranquillement sur leur immobilisme et leur tas de pognon.
C'est une analyse TOUT A FAIT foireuse et a coté de la plaque. L'etat actuel viens des gamemech qui on permis ça, et a l'epoque ccp qui a été tout content d'accueillir des grosse com de joueur comme goon. Et qui maintenant se chie dessus de les perdre quand ils veulent nerf ce qui doit l'etre.
Citation :
Publié par BABARR
... Et qui maintenant se chie dessus de les perdre quand ils veulent nerf ce qui doit l'etre.
Si ça c'est pas la définition même de l'immobilisme ? Merci de confirmer mon propos. Certes des mechs pourraves ont été introduites, mais les joueurs sus-cités se sont bien engouffrés dedans, et s'en complaisent actuellement. CQFD. CCP possède la bagnole, et ce sont les joueurs qui conduisent.
Citation :
Publié par Radhamanthes
Si ça c'est pas la définition même de l'immobilisme ? Merci de confirmer mon propos. Certes des mechs pourraves ont été introduites, mais les joueurs sus-cités se sont bien engouffrés dedans, et s'en complaisent actuellement. CQFD. CCP possède la bagnole, et ce sont les joueurs qui conduisent.
Et dur de leurs en vouloir de pas sauter de la voiture en marche a 160 sur l'autoroute...
Citation :
Publié par Radhamanthes
Si ça c'est pas la définition même de l'immobilisme ? Merci de confirmer mon propos. Certes des mechs pourraves ont été introduites, mais les joueurs sus-cités se sont bien engouffrés dedans, et s'en complaisent actuellement. CQFD. CCP possède la bagnole, et ce sont les joueurs qui conduisent.
C'est la ou notre vision difffere, CCP possede le bus et le chauffeur, les joueurs sont juste la a chanter sur les places passager.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés