[BB2 S9] Division 1 - Journée 2

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div1 Journée2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifWarlord09HamokSkavens%20petit.gif
Bretonniens%20petit.gifUnnonaveuglePastequesMort%20Vivant%20petit.gif
amazone%20petit.pngTrainer OfhellMordecaïnElfe%20Pro%20petit.png
Mort%20Vivant%20petit.gifFier de HachejothejokerHomme%20L%c3%a9zard%20petit.gif


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 15 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Smaugounet ; 28/04/2018 à 19h31.
Citation :
Publié par Mordecaïn
Coucou petite Amazone,
Quand seras tu disponible pour venir brouter mon gazon ?
Un petit 5 à 7 samedi apreme (entre 13h et 18h pour le début du match) serait parfait pour moi

Samedi entre 13h et 18h, je serais au milieu des bois, je doute avoir accès à internet, encore moins à l'électricité

J'ai :

Jeudi/samedi après 22h
Dimanche toute la journée sauf entre 18h et 22h.
Lundi/mardi entre 14h et 15h30
Lundi après 20h30

Dernière modification par Trainer Ofhell ; 07/05/2018 à 17h53.
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Samedi entre 13h et 18h, je serais au milieu des bois, je doute avoir accès à internet, encore moins à l'électricité

J'ai :

Jeudi/samedi après 22h
Dimanche toute la journée sauf entre 18h et 22h.
Lundi/mardi entre 14h et 15h30
Lundi après 20h30
Alors dimanche 14h ?
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
Samedi entre 13h et 18h, je serais au milieu des bois, je doute avoir accès à internet, encore moins à l'électricité

J'ai :

Jeudi/samedi après 22h
Dimanche toute la journée sauf entre 18h et 22h.
Lundi/mardi entre 14h et 15h30
Lundi après 20h30
J'ai un match (IRL de foot) de dernière minute dimanche en début d'aprem, du coup serait il possible de décaler notre rencontre à 10h dimanche matin ?
2-2 contre les Amazones de trainer, un td de chatard de sa part en première puis un Ot pour moi avec un peu de chance et un ball control elfique qui aurait du se faire jusqu'au bout puisque finalement les amazones réussissent le 2 turn sans problème.

Seul fait marquant du match, la mort de max mon sauteur fo4 :'( après une dizaine de piétinement les amazones ont finalement réussi à lui faire prendre une retraite bien méritée sur un 10/10 naturel. (il avait déjà cramé l'apo en première sur une commotion
Citation :
Publié par Mordecaïn
2-2 contre les Amazones de trainer, un td de chatard de sa part en première puis un Ot pour moi avec un peu de chance et un ball control elfique qui aurait du se faire jusqu'au bout puisque finalement les amazones réussissent le 2 turn sans problème.

Seul fait marquant du match, la mort de max mon sauteur fo4 :'( après une dizaine de piétinement les amazones ont finalement réussi à lui faire prendre une retraite bien méritée sur un 10/10 naturel. (il avait déjà cramé l'apo en première sur une commotion
Tu oublie de signaler l'arbitre totalement corrompu qui ne sifflait (et sans sifflet) que les demoizelles !
Citation :
Publié par Pasteques
Hello Unonaveugle
Désolé, j'étais en vacances.
Je peux jouer dimanche à 14h, lundi ou mardi à 12h30, lundi ou mardi à 21h.
@unnonaveugle
Dis moi si tu veux jouer cet am, je verrai si je peux.
Pas possible lundi midi en fait, mais les autres créneaux sont toujours d'actualité.
Citation :
Publié par Fier de Hache
Dimanche 21h serait parfait.
Je viens d'avoir un pépin mécanique sur la route de retour du weekend, j'attend la dépanneuse, je suis vraiment dsl mais je risque de rentrer très tard et je commence très tôt demain.
C'est jouable pour toi de décaler à demain ou encore mieux pour moi mardi soir 21h ?

Encore désolé
Citation :
Publié par Fier de Hache
Désolé pour toi, j'espère que tu vas pouvoir rentrer chez toi.

Je pourrai assurément jouer demain soir. Pour mardi soir, je ne peux pas encore m'engager, j'aurai la réponse demain.
Salut fier de hache désolé pour hier soir mais j'ai bien fait d'annuler je suis rentré à 1h du mat' en taxi et ma titine est resté dans un garage glauque de Vendée

Ok pour ce soir mais si tu as une dispo demain c'est encore mieux

- Si on joue ce soir est il possible de commencer à 20h30 (voir 20h ? ) car je dois me lever à 4h30 du mat' le lendemain

- si on joue mardi (demain) [ ce qui serait de la balle ] c'est quand tu veux entre 21h et jusqu'à tard)
Citation :
Publié par jothejoker
Salut fier de hache désolé pour hier soir mais j'ai bien fait d'annuler je suis rentré à 1h du mat' en taxi et ma titine est resté dans un garage glauque de Vendée

Ok pour ce soir mais si tu as une dispo demain c'est encore mieux

- Si on joue ce soir est il possible de commencer à 20h30 (voir 20h ? ) car je dois me lever à 4h30 du mat' le lendemain

- si on joue mardi (demain) [ ce qui serait de la balle ] c'est quand tu veux entre 21h et jusqu'à tard)
Demain sera très bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés