[BB2 S9] Division 2A - Journée 1

 
Partager Rechercher
Euh, aucun de tes joueurs n'avait pris de level up.

Les seuls SPP que tu avais pris du match, c'est un blitzer qui a blessé un de mes joueurs. Le deuxième blessé étant avec le poignard.

Pour le MVP, c'était le champion griff.
Citation :
Publié par clemsk
J'avais raté ça !!! Pedr'O, celui qui a passé des soirées entières à m'expliquer que la passe, c'est le mal, fait des passe avec ses vachettes

Fait gaffe, Ô mon maitre, on commence comme ça et on finit à jeter des saucisses
Je suis nul de chez nul.
J'arrive pas à me concentrer en match et je me fous dans la merde tout seul.
Dur de jouer à un niveau aussi faible.
Citation :
Publié par Smaugounet
Aaaaaaaah.... si confirmé c'est ennuyeux... j'en parle à @Mambofffan des que le croise.

EDIT:
@tellus
Je viens de regarder le replay: 2 xp par blessure tr 16 sur un blitzer. 5 spp sur griff oberwald (mvp) et 2 sur zara (blessure par poignard). 2 passes ratées soit 0 xp.
Total: 2 xp sur un blitzer.

Il n'y a donc pas grand chose d'exact dans ton message. Je pense que tu ne te moques pas de moi (mais j'ai eu des doutes). Je te suggères donc de vérifier tes affirmations avant de nous alpaguer.
Euh... j'ai pas regardé le replay mais j'étais persuadé d'avoir pris un niveau avec un 3/4. Ou alors Griff a la même tête qu'un 3/4 ?
Enfin bref, carrément désolé de cette loose. Je mérite le "recalage" puisque je n'ai rien vérifié.
Coucou Tellus,

C'est nouveau commissaire pour moi et c'est la première journée d'ou mon ton très sec: Je montre les crocs au début !

Je ne voulais pas que tu prennes mal les choses et je suis rassuré de voir que ça n'a pas été le cas. J'espère aussi que c'est sans rancune et que si jamais tu as des soucis, tu n'hésiteras pas à revenir vers moi. C'est effectivement mon "travail" de les régler.

A bientôt Tellus et vive les créneaux du samedi matin !

EDIT: Bon, tu as quand même gagné un truc: je vais faire super attention à tes passages de niveau et up pour la J2 qui se profile aujourd'hui. Dans un sens sympa. Je validerai aussi dans la foulée

Dernière modification par Smaugounet ; 10/05/2018 à 12h20.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés