Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Mercy c'est limite le meilleur des healers pour accompagner Brigitte + Zen en fait vu que le dammage boost sur Hanzo est beaucoup trop fort

Perso des Ana en plat j'en vois très très peu sauf quand y en a une pharah ça la prend régulierement pour lui mettre de la pression mais c'est de loin (de mon experience perso) le healer que je recontre le moins
Citation :
Publié par Tankoudoux
Mercy c'est limite le meilleur des healers pour accompagner Brigitte + Zen en fait vu que le dammage boost sur Hanzo est beaucoup trop fort

Perso des Ana en plat j'en vois très très peu sauf quand y en a une pharah ça la prend régulierement pour lui mettre de la pression mais c'est de loin (de mon experience perso) le healer que je recontre le moins
Elle à une grosse capacité de heal c'est certains par contre coté survie c'est plus trop ça je trouve.

Elle est aujourd'hui très facile à focus en comparaison d'une Moira ou d'un Lucio.
Les mauvaise Mercy se font facilement catch en effet. Une bonne Mercy va utiliser le dash + trick pour speed dash afin de ne jamais rester en bête heal bot en arrière ligne et se faire catch par un flanker.

Après j'avoue que je serais pas contre de filer 20 ou 30 d'armure à Mercy en plus.
Message supprimé par son auteur.
Je peux te donner la réponse de pourquoi elle est autant jouée en overwatch league sur le stage 3 : le map pool qui favorise Widow a mort, qui est sa meilleure synergie

Si on rentre dans une méta Rein+Zarya elle sera peut être jouée mais moins que Brig+Zen (ou autant, mais pas plus)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Je peux te donner la réponse de pourquoi elle est autant jouée en overwatch league sur le stage 3 : le map pool qui favorise Widow a mort, qui est sa meilleure synergie
Y'a de ça mais bon ça reste surtout le rez imo qui est bien trop fort en capa à ce niveau, rez Fleta c'est pas la même que rez michelshimada le bronze.
Citation :
Publié par Tankoudoux
??????? Elle peut dash partout c'est loin d'être une ana ou un zen facile a dive

Rectification "Elle peut dash partout sur un allié" ... donc, a condition d'avoir un allié éloigné et/ou "correctement" placé. Parce que, exemple, une fois morte, et si personne ne vient te "chercher", tu y retournes a pattes, et si y a un flanker, tu retournes au spawn.

Là où ana et zen pourront espérer faire quelque chose contre le flanker

Là où moira ou lucio n'ont besoin de personne...

Faut pas oublier que mercy est la plus mauvaise duelliste du jeu, que c'est le joueur qui se "sacrifie" pour le reste de sa team, et pourtant dieu sait si on leur crache dessus...

Dernière modification par valdery ; 09/05/2018 à 18h58.
C'est la plus mauvaise dueliste parce qu'elle est jouée par des manches qui savent pas aim rien de plus, elle a un pistolet au cas ou hein

Ana c'est la cible la plus facile du jeu a dive, Zen il peut se défendre mais si il a pas d'armure il est mort instant alors que mercy elle peut dash out, lucio peut speed et dégager loin, Moira peut shift
Citation :
Publié par valdery
Rectification "Elle peut dash partout sur un allié" ... donc, a condition d'avoir un allié éloigné et/ou "correctement" placé. Parce que, exemple, une fois morte, et si personne ne vient te "chercher", tu y retournes a pattes, et si y a un flanker, tu retournes au spawn.

Là où ana et zen pourront espérer faire quelque chose contre le flanker

Là où moira ou lucio n'ont besoin de personne...

Faut pas oublier que mercy est la plus mauvaise duelliste du jeu, que c'est le joueur qui se "sacrifie" pour le reste de sa team, et pourtant dieu sait si on leur crache dessus...
Mdr le coup du mec sur une corniche qui n'est pas assez près du bord et toi qui saute partout pour essayer de sauver ton cul en contrebas. C'est arrivé à tout main Mercy qui se respecte.

Mais franchement en temps normal une Mercy qui dash in et qui connait bien le dash speed va vraiment être casse couille à choper. Plus qu'un zen ou un Lucio.

Citation :
Publié par Tankoudoux
C'est la plus mauvaise dueliste parce qu'elle est jouée par des manches qui savent pas aim rien de plus, elle a un pistolet au cas ou hein
La plus mauvaise non. 20 balles dans le chargeur, une cadence pas dégueux, une self regen qui proc souvent, tu peux en gagner des matchups et des 1v1. Même une tracer c'est possible.
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr le coup du mec sur une corniche qui n'est pas assez près du bord et toi qui saute partout pour essayer de sauver ton cul en contrebas. C'est arrivé à tout main Mercy qui se respecte.
J'ai joué mercy une fois sur Lijang garden pour faire plaisir, j'suis tombé du pont j'ai gueulé pour qu'on vienne me chercher personne n'est jamais venu, depuis je ne joue plus mercy
Citation :
Publié par Sangwiss
La plus mauvaise non. 20 balles dans le chargeur, une cadence pas dégueux, une self regen qui proc souvent, tu peux en gagner des matchups et des 1v1. Même une tracer c'est possible.
Avec un cadavre allié bien placé, tu peux tuer n'importe quoi avec Mercy. J'en ai win des 3v1 sur le mod 3v3 avec . Et sous l'ancienne version donc pas d'ulti Valkyrie.
Citation :
Publié par Tankoudoux
J'ai joué mercy une fois sur Lijang garden pour faire plaisir, j'suis tombé du pont j'ai gueulé pour qu'on vienne me chercher personne n'est jamais venu, depuis je ne joue plus mercy
T'étais pas avec moi, ça se voit.
New Event le 22 mai 2018.
Avec des nouveaux skins, dont un skin de Junkrat en Pirate (un super skin pile quand le héros se prend un nerf... ^^)
Et surtout apparemment on pourrait obtenir les skins et jouer aux brawls de tous les events précédents. Ça c'est super.

Ça veut aussi dire qu'ils ne seront plus "obligés" de ressortir les mêmes events tous les ans (vu que tout est obtenable/jouable lors d'Anniversary) et donc qu'on va peut-être fêter le nouvel an (non lunaire) ou Pâques ou la Saint-Valentin pour changer
Citation :
Publié par Seak
Avec un cadavre allié bien placé, tu peux tuer n'importe quoi avec Mercy. J'en ai win des 3v1 sur le mod 3v3 avec . Et sous l'ancienne version donc pas d'ulti Valkyrie.
C'était quand même un peu scandaleux sur Antarctique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Au final, je joue Ana depuis 3 jours... jme disais "ca a pas l'air tres clair le truc qui traverse, c'est chelou"
Puis au final c'est pas live ¯\_(ツ)_/¯


En parlant de PTR, certains furent bien courts pour un bon équilibrage : Hanzo cartonne vraiment et finalement Tracer s'est pris un nerf (dans les faits)


usage.png


J'avais déjà cette impression de renouvellement forcé du gameplay avec le rework Mercy qui a duré bien trop longtemps dans sa forme extrème.
https://youtu.be/Z2Sy1WIB3xc?list=PLS4z-vz3s8fF61p6JUnem9DawxqqcnkL-&t=395

Dernière modification par Kikako ; 15/05/2018 à 10h42.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés