[Vidéo] Aperçu de la ligue Bestiaire de Path of Exile (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis con, j'avais lu increased fire damage au lieu de more. Oui, du coup, en dps pur c'est super cool.
Et j'avais zappé que ignite ne marche pas avec la pen (ça date de la refonte des ailments? Du coup la pen de l'élémentaliste ne sert à rien?).

Ca doit être sympa du coup avec Oro aussi la nouvelle gemme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Par contre, je comprend pas cette volonté de vouloir faire de l'elementalist la seule ascendancy qui pourra jouer ignite "normalement" (comprendre, sans se gimp monstrueusement). Même le trickster va être à des années lumières.
Au contraire, je trouve que le Trickster s'en sort très bien

La force de l'Elementalist par le passé ça a toujours été de propager l'ignite sans sacrifier de dégats sur une gemme de support, maintenant qu'il est possible de faire ça sur n'importe qui je le trouve beaucoup moins indispensable.
L'Elem a une branche très bourrine avec le shock et 20% more damage sur l'ignite, mais à coté il reste plus grand chose, la pénétration sur HoF boost pas l'ignite, les hits montent pas assez haut pour que la node leech soit intéressante, reste que la partie golem qui est assez meh. La question c'est surtout de savoir si Dyadus reste en l'état (très probablement pas), si oui l'Elem devient effectivement indispensable pour infliger du chill et le spread.
Le Trickster a des boosts offensifs moins puissants certes, mais il est largement meilleur niveau défensif. Réduction de dégats, esquive, dodge, régen, stun immune, possibilité de jouer Fox's Fortune ou QotF avec CI, peut-être même un build hybride, dans tout les cas tu arrives à un personnage largement plus résistant qu'un Elementalist et qui devrait quand même conserver une bonne quantité de dégats.

Au détail des Dyadus près, je pense que les deux classes sont équivalentes en terme de force pour un build ignite, après c'est une question de préférence.
Message supprimé par son auteur.
Si tu vise les boss de end-game c'est clair que l'élémentalite reste une carpette contre les boss si tu le joue en full vie, j'imagine comment un combat contre le Minotaure doit être une horreur avec un build Ignite avec un élémentaliste . Coté défensive tu n'as rien pour mitiger les dégâts et c'est pas le petit leech qui va te sauver les fesses si tu joue à fond sur l'ignite . On l'a vu avec Mathil qui a tenté l'uber elder avec son élémentaliste BV inpulsa qui se faisait OS avec plus de 6k de hp pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BabyDeull
Y'a moyen que les "bonnes" armes 30% de qualité aussi non ? Après, plus moyen de les améliorer à ce niveau
(j'avoue pas suivre du tout le "marché")
Et les 3 sockets blanches, surtout pour Scaeva et Prismatic eclipse... mais bon.. à part le mec qui s'est fait plaize à faire une Prismatic 3 sockets blanches corrupt +2 weapon range, y avait pas grand intérêt...
Y a aussi les gemmes vaal 21/x
Citation :
Publié par Keyen
Ceci dit, si jamais Dyadus devient obsolète et que le reste sort en l'état, je pars plutôt occultist Xirgil crank. Enorme survie qui enterre celle du trickster, garde un 10% more damage sur l'ignite (voir monte à 36% sur les hits), gagne une curse supplémentaire et l'explosion
Ca enterre en rien la survie du Trickster, arc +3 feu et Soul Strike ça fait tout aussi bien le taf et t'y gagnes beaucoup plus de dommage, en plus de l'ez 6L

Citation :
Publié par Keyen
Enfin, pour incinerate, plus j'y réfléchis, plus je me dis que c'est absolument pas intelligent de partir full ignite dessus. Un build orienté hit avec juste un swap ignite prolif pour map clear démolira les mobs en aoe extrêmement rapidement, et derrière, le fait de rester en hit permettra un dps sur la durée plus important. Faudra que je fasse les calculs.
J'avais pas abordé l'ignite sous cette angle, mais c'est vrai que ça peut être intéressant de garder l'ignite seulement pour le clear. Par exemple, un Hierophant totem qui joue selfcast Fireball/Incinerate pour le clear, et qui ajoute par dessus 3 totems SR/Incinerate pour le single target.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Edit: Après des calculs, je suis un peu déçu en fait. Ca va être le bout du monde pour dépasser les 1M de dps avec incinerate. Je reste sur mon starter double strike à la 3.3 pour le moment
1m en hit ou ignite?
Et tus as priis en compte le up des nodes feu et élémentalist?
Message supprimé par son auteur.
Les reworks font plaisir à voir. J'aurais quasiment pas joué la league en cours, j'vais très certainement jouer celle qui arrive. Incinerate, Freezing Pulse, Flameblast, ...
Message supprimé par son auteur.
Je m'étais fait cette réflexion aussi, je trouve assez bizarre que le burst obtienne un multiplicateur si gros pour des faibles temps de charges. C'est peut-être une négligence de GGG qui va être corrigée dans les semaines à venir. Si ça ne l'est pas, je pense quand même qu'il faudra charger le sort jusqu'au stade 4 pour profiter de l'AoE maximale, tu as rarement envie de te coller à un boss, et avec un peu de cast speed ça correspond à ~2 cast/s, je suis pas sur que ça soit réaliste de descendre en-dessous sans se taper une tendinite en trois jours.

Sinon, je vois que plus tôt dans le topic tu comparais le dps d'incinerate en hit et en ignite, est-ce que tu as essayé d'ajouter un setup scorching ray à ton DPS en ignite? Je suis pas sur que ça soit équitable de comparer un DoT que tu appliques toutes les 4s à un dps qui demande d'être beaucoup plus actif.
Message supprimé par son auteur.
Tu es sur pour l'AoE? Quand je regarde cette vidéo j'ai l'impression que le burst chargé va beaucoup plus loin, mais en même temps le perso de test est peut-être un Elementalist avec Pendulum, c'est assez dur d'estimer correctement.
Message supprimé par son auteur.
Pourtant ils disent bien dans le manifesto que non, l'aoe de la vague est fonction de celui du Channeling. (ou la vidéo de ziggy je sais plus, dans tout les cas c'est montré en plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés