[USA Network] Suits

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bien aimé Donna moi. Enfin, elle a un peu abusé avec ce brave Louis, mais on sent depuis un bout de temps dans cette saison qu'elle aspire à être plus qu'une secrétaire. C'est pas forcément un mal de faire un peu évoluer le personnage sur ce plan là, c'est la dernière dont la carrière n'a pas bougé d'un pouce.
Nouvelle saison a démarrée

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Bon, je suis pas top emballé... Entre Donna qui devient partenaire senior en un coup, malgré le fait que ça soit une secrétaire, qu'elle amène 500k de dollars tranquille (je veux bien qu'elle soit bien payée, mais elle a le train de vie qui va avec...), et qui devient une des personnes décisionnelles d'un cabinet d'avocat super renommé... l'étiquette "secrétaire" va lui rester sur le front un moment et la boite va devoir gérer sa crédibilité... J'adore son personnage, mais je vois pas dans quel univers ce genre de piston peut arriver...

Ensuite, Louis qui fait son Louis, ok... mais un peu téléphoné et abusé tout de même...

Et Harvey qui ressemble à un chien perdu, sans aucune confiance en lui... Et même Rachel, pourquoi elle saute tout en un coup et passe direct responsable des juniors ? Elle ne l'est pas elle-même ?

Mouais, on va dire que c'est une mise en place, parce que bon... curieux de voir la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tout ce que tu critique est une construction logique des personnages suite au gros changement qu'ils doivent géré (Harvey le 1er).

L'épisode 2 conclue bien le 1.
Ouaip, le 2e épisode atténue un peu les critiques que j'ai émise, c'est sur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins maintenant on a les bases de la suite, et toute cette merde restera derrière eux (je parle qu'il était évident que le passé de Ross allait lui revenir dans la g... c'était prévisible dès le début, vu le monde dans lequel il évolue. Tous les coups bas sont permis. Son côté étonné de la chose le rend pas trop crédible ^^ il aurait du le voir venir de très loin
Suits reste mon pêché mignon de la semaine et j'apprécie toujours, mais c'est clair qu'on a rapidement fait le tour de la série.

- Here's a case for you
[...]
- Wow Harvey look at what I found
[...]
- God damnit Mike!!
[...]
- [manip à la con]
[...]
- Louis, I never want to hear another word coming from you again
[...]
- Here's a deal for you and here is why you're gonna take it
[...]
- Case solved
C'est ma series préféré du moment perso, il n'y a pas un seul episodes que ne me plait pas.

Et pour une fois on a une VF de qualité du coup j'ai aucun soucis a switch de VO a VF quand je me remate les anciennes saisons sur netflix.


Brrrr quand Jessica sauve le mec de la peine de mort la dernière saison, j'en ai encore le poil qui se hérisse.
Non et oui

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Meghan Markle (Rachel Zane) va épouser le prince Harry donc elle quitte la série. Tout comme Patrick J. Adams (Mark Ross). En parallèle, Dulé Hill (Alex William) devient un personnage principal dès la saison 8, tout comme Katrina d'ailleurs.

Et Katherine Heigl rejoint le casting pour la saison 8.

Gina Torres (Jessica) va avoir son spin-off

La saison prochaine va donc se centraliser sur Harvey - Louis - Donna - Alex - Samantha (le nouveau personnage).

Bref, je pense qu'on va avoir une série très différente. Suis un peu triste tout de même... beaucoup de chose reposaient sur la relation Harvey/Mike, mais c'est vrai que tout aurait fait très réchauffé. On verra bien ce que ca donne tout cela...

Mmm un Spin-Off sur Jessica c'est bon ça.

Ceci dit j'avais cru comprendre que quand elle avais quitté le cabinet, c'etait également pour quitté la serie parce qu'elle avais autre chose a faire IRL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés