[BB2 S9] Division 2B - Journée 2

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifGulinnMahornOrques%20minus.gif
Chaos%20petit.gifTeVeshAegnor2Ogre%20petit.gif
Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gifAstedroidMambofffanGob%20petit.gif
Humains%20petit.pngGilianGuldendrakElfe%20noir%20petit.png


RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 15 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par TeVesh ; 28/04/2018 à 15h53.
Salut @Astedroid , ta as la chance de pouvoir free pex dès la J2 !

Dispo aujourd'hui à 17h, le reste de la semaine à peu près n'importe quand entre 14h et tard dans la nuit (sauf entre 19h et 21h ), mardi 15/05 à 21h. Avec ça nous devrions trouver un créneau

Dernière modification par Mambofffan ; 08/05/2018 à 14h31.
Bonjour Tevesh,

Mes Ogrounets sont dispo ce soir et demain à partir de 20h, jeudi toute la journée et vendredi à partir de 20h. Sinon le week-end prochain.

Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut @Astedroid , ta as la chance de pouvoir free pex dès la J2 !

Dispo aujourd'hui à 17h, le reste de la semaine à peu près n'importe quand entre 14h et tard dans la nuit (sauf entre 19h et 21h ), mardi 15/05 à 21h. Avec ça nous devrions trouver un créneau
Ou free died
Citation :
Publié par Aegnor2
Bonjour Tevesh,

Mes Ogrounets sont dispo ce soir et demain à partir de 20h, jeudi toute la journée et vendredi à partir de 20h. Sinon le week-end prochain.

Dis-moi si tu as un créneau de ton coté.

A+
Salut l'Ogre.
Vendredi 21h ça serait pas mal si possible.
Sinon dans le week end je suis assez dispo si on évite le matin.
Après j'ai lundi 14 et mardi 15: 21h
Citation :
Publié par TeVesh
Salut l'Ogre.
Vendredi 21h ça serait pas mal si possible.
Sinon dans le week end je suis assez dispo si on évite le matin.
Après j'ai lundi 14 et mardi 15: 21h
Vendredi soir 21h, ça sera parfait.
Citation :
Publié par Mambofffan
Salut @Astedroid , ta as la chance de pouvoir free pex dès la J2 !
Ha parce que lui t'as pas l'intention de lui fracasser son équipe avec tes gobelins ? Ce genre de comportement m'est entièrement réservé ?
Citation :
Publié par Gulinn
Pas de dispo cette semaine... lundi prochain ça marche? Ou mardi?
Rho le lourd... Bon ok pour lundi. Possible en début d'après-midi ?
Citation :
Publié par Mahorn
Rho le lourd... Bon ok pour lundi. Possible en début d'après-midi ?
Bah si je pouvais rester à la maison sans aller bosser t'inquiète je serais dispo tous les jours

En début d'après midi ouais genre 14h?
@Mambofffan

Dispo vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Si c'est pas possible pour toi, j'essayerai de trouver un autre créneau.

Pour ce qui du free pex, les Gobs je connais et je me méfie : autant les Minus ça casse facile, autant leurs potes Tronço, Boulet et autres Trolls, ça peut vite faire des ravages... et puis ton Gob AG5, c'est quoi ce cheat ? Lui je te préviens, si tu le mets à ma portée, il va prendre des grosses mandales, cible number 1
Citation :
Publié par Astedroid
@Mambofffan

Dispo vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Si c'est pas possible pour toi, j'essayerai de trouver un autre créneau.

Pour ce qui du free pex, les Gobs je connais et je me méfie : autant les Minus ça casse facile, autant leurs potes Tronço, Boulet et autres Trolls, ça peut vite faire des ravages... et puis ton Gob AG5, c'est quoi ce cheat ? Lui je te préviens, si tu le mets à ma portée, il va prendre des grosses mandales, cible number 1
L'Ag5 ? Il se trouve qu'avec 2 sorties infligés, c'est aussi un de mes meilleurs bloqueurs... et c'est pas lui qui blitz . Pour compenser il est aussi le meilleur pour rater les 2+ quand les autres passent tranquillement tout leurs 3+

A priori ok pour l'un des deux soirs, si je te confirme lequel demain ça va ?
Citation :
Publié par Astedroid
@Mambofffan

Dispo vendredi et samedi soir à partir de 21h30. Si c'est pas possible pour toi, j'essayerai de trouver un autre créneau.

Pour ce qui du free pex, les Gobs je connais et je me méfie : autant les Minus ça casse facile, autant leurs potes Tronço, Boulet et autres Trolls, ça peut vite faire des ravages... et puis ton Gob AG5, c'est quoi ce cheat ? Lui je te préviens, si tu le mets à ma portée, il va prendre des grosses mandales, cible number 1
Pas plus cheaté qu'un skink AG 4 .
Citation :
Publié par Astedroid
Oui no problemo, j'attends ta confirmation.
C'est bon pour samedi 21h30
Citation :
Publié par Romind62
Pas plus cheaté qu'un skink AG 4 .
Deux skinks blocage peut-être ?
21h30 , Les ogres ont fait visiblement "cerveau lent" généralisé.
Vais voir avec Mme Minotaure ce que je peux te reproposer comme RDV. Je dis ça demain, là si je la dérange elle me tabasse et m'enchaine avec écrasement
Citation :
Publié par TeVesh
21h30 , Les ogres ont fait visiblement "cerveau lent" généralisé.
Vais voir avec Mme Minotaure ce que je peux te reproposer comme RDV. Je dis ça demain, là si je la dérange elle me tabasse et m'enchaine avec écrasement
Je suis complètement désolé.
Je me suis endormi comme une masse vers 18h30 en rentrant. Je viens seulement d'émerger.
Citation :
Publié par Gulinn
Bah si je pouvais rester à la maison sans aller bosser t'inquiète je serais dispo tous les jours

En début d'après midi ouais genre 14h?
ça roule !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés