[Nufflethon] Winner (et Loser) Braguette

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warlord09
@Blatesanglante

Salut, je suis dispo mardi/jeudi 21h.
Salut, ça va être compliqué... En matinée/journée c'est pas possible? mercredi, vendredi, samedi dimanche un peu quand tu veux à condition de me le dire vite. Mardi 16h? Parce que le soir à part dimanche 13 c'est pas possible...

P.S. cet aprem ou tard le soir (lundi) marche aussi.

Dernière modification par Dézale ; 07/05/2018 à 15h22.
salut Coolbreeze,

moi c'est plutot en journée que sa m'arrange, mercredi jeudi ou vendredi dans l'aprem a l'heure que tu veux se serait nikel.

le soir sa m'arrange moyen, mais si pas d'autres possibilités je peut peut étre avoir mercredi ou jeudi soir pour 20h15
Citation :
Publié par Pedr'O
pour moi lundi soir 21h
vacance de mardi a samedi
ou dimanche12/5 lundi toujours a 21h
C'est parti pour lundi 21H[/QUOTE]

yo 21h30 toujours pas connecter Pedro je reste dispos avent 21h45
Victoire 2-0 au tour 9 contre les elfes pro de gilian qui ira finira sa soirée en faisant sudoku !

Le match commençait pourtant bien pour lui avec 1 rocher (alors que j'avais la fame) qui me kote le receveur esquive puis son premier blocage sur la los kote un 3 esquive, mais tour 3 ou 4 son lanceur fais 1rr1 sur l'esquive pour le td et je contre donc tour 5. Puis il foire la transmission au potentiel scoreur tour 8 ce qui me permet de mettre le 2-0 du contre.
Les deux blessés sur la los du tour 9 auront raison de la santé mentale du pauvre coach elfe pro (l'apo avait été utilisé sur le chef en première période).

Merci @gillian pour le match en espérant que sur une future revanche Nuffle soit un peu plus impartial.
A bientôt

PS : qui est prêt à pleurer sa mère au prochain tour ?
Citation :
Publié par o O ishan O o
salut Coolbreeze,

moi c'est plutot en journée que sa m'arrange, mercredi jeudi ou vendredi dans l'aprem a l'heure que tu veux se serait nikel.

le soir sa m'arrange moyen, mais si pas d'autres possibilités je peut peut étre avoir mercredi ou jeudi soir pour 20h15
OK on essaye Mercredi 13h30 ?
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salut, ça va être compliqué... En matinée/journée c'est pas possible? mercredi, vendredi, samedi dimanche un peu quand tu veux à condition de me le dire vite. Mardi 16h? Parce que le soir à part dimanche 13 c'est pas possible...

P.S. cet aprem ou tard le soir (lundi) marche aussi.
Ben je travaille en journée tous ces jours là...
Et je ne peux pas prévoir à l'avance le weekend.

Cela dit Mardi 16h ça peut le faire.
Citation :
Publié par fox39
deco pour ce soir
dimanche12/5 lundi toujours a 21h
pour notre match
Mille excuse je croyais qu'on parlait de lundi 13.
Vraiment désolé.

Lundi prochain c'est bon pour moi.
Ou ce soir? Je peux me liberer si tu veux.
SVP un expert de la syntaxe JOL pour nous mettre ça sous la forme d'un joli arbre des matchs sur le 1er post.

J'aime bien suivre votre tournoi WC Nufflethon et j'arrive pas bien à comprendre quand c'est que Tyra/Dézale va perdre... et quel est le parcours du futur vainqueur (Mordecaïn évidemment ).
Citation :
Publié par Astedroid
SVP un expert de la syntaxe JOL pour nous mettre ça sous la forme d'un joli arbre des matchs sur le 1er post.

J'aime bien suivre votre tournoi WC Nufflethon et j'arrive pas bien à comprendre quand c'est que Tyra/Dézale va perdre... et quel est le parcours du futur vainqueur (Mordecaïn évidemment ).
Je suis bien d'accord avec toi !

@Khellendorn, @gilian @TeVesh @clemsk @Mambofffan au boulot les feignasses !
Et une barquette de loosers une !! Supplément nabot haché et à manger avec des baguettes.

Je perds 1 - 0 contre Warlord.

Il pleut tout le match. On me laisse gracieusement recevoir en première mais le cuistot a fait l'erreur de mettre de l'herbe à chat dans la gamelle, les elfes n'en veulent pas (comprendre aucune relance récupérée et une de plus pour les elfes grâce à la FAME). Ca se passe plutôt bien ramassage etc. mais il y a de la pression adverse. Les blitzers pro avec esquive me posent bien des problèmes et une esquive foire avec mon porteur TO ballon par terre tour 4 à peu près. C'est un peu le bazar, mais je finis par récupérer le cuir dans une position foireuse et exposée et je choisi de mettre mon joueur n'importe où mais entouré de ses copains (à côté du lutteur à terre). Je me fais plaquer et un ou deux tours plus tard les elfes ont le ballon près de mon en-but. La tentative de plaquage foire et Warlord mène 1 - 0 à la pause. Trois KO restent sur la touche pour les elfes, de mon côté je me blesse plus sur esquives ratés que sur blocage adverse.

Ce coup là le cuistot sort la menthe fraîche, le curcuma et le tofu ; je pique les deux relances des elfes. Les elfes crament la relance du chef dès le premier tour. Les elfes n'arrivent pas trop à avancer ou a démarquer leurs joueurs. Je balance un half sur la cage, il tombe à côté du porteur et je colle mes joueurs avec block histoire de mettre de la pression. Le manque de relance provoque quelques turnover bien sentis, même si j'y ai le droit moi aussi. A un moment la cage adverse n'est pas loin d'un arbre. Je le dégage et l'envoi au cage diving (mes deux arbres sont block - esquive en force) qui sèche le porteur . La suite est assez confuse mais Zara me permet de laisser le ballon au sol, cependant le manque de halfs m'empêche de le ramasser. Finalement tour 15, Warlord réussi à faire s'échapper un de ses blitzers avec la balle. Je le colle avec en gros Zara plus trois halfs. Les renforts arrivent mais se mangent sur le premier gfi. Tour 16, Zara fume le porteur, mais je n'ai malheureusement personne à portée. Je balance un half qui tombe sonné, éliminant définitivement mes chances d'arracher la prolongation.

Un match sympa ! Je me suis bien marré, GG à Warlord. Grosso modo je ne regrette pas mon choix d'équipe, les halflings blodgers deviennent un poison quand le cuistot prends les relances et sur un match contre des agiles l'esquive en force sur les arbres n'a pas de prix (à condition d'avoir assez de rr pour relancer une ou deux prises de racines).
Citation :
Publié par Astedroid
SVP un expert de la syntaxe JOL pour nous mettre ça sous la forme d'un joli arbre des matchs sur le 1er post.

J'aime bien suivre votre tournoi WC Nufflethon et j'arrive pas bien à comprendre quand c'est que Tyra/Dézale va perdre... et quel est le parcours du futur vainqueur (Mordecaïn évidemment ).
Mon premier vrai supporter (après ma maman) le rêve devient réalité !!!!
Faites gaffe je risque de la garder la grosse tête à ce rythme là
"la différence de niveau" . Le mec humble, j'adore.

Cela dit c'est pas tout à fait faux. J'ai fait tout simplement le plus mauvais match depuis longtemps, et je rejoins Pedro sur le fait que moi aussi, je suis devenu un vrai noob. Mais visiblement, c'est pas mal d'être un noob. Il doit y avoir un calculateur secret qui détermine si on est noob ou pas, puis il nous donne un coup de boost avec les jets de dé.
Bref, Dragx a souffert des dés de blocage mais il n'a jamais pris de turnover sur une relance raté, ce qui est donc à relativiser. Toutefois, c'est assez incroyable et inédit, j'ai terminé le match à 11 ! et pourtant il a tapé... quelques KO par-ci par-là, mais jamais plus de 2 dans la même mi-temps
Dur de gagner avec des khemris dans ces conditions. Pourtant je fais une première mi-temps absolument atroce, j'avais la tête totalement ailleurs (mon premier tour est même un exemple-type à montrer dans toutes les écoles de blood bowl : ce qu'il ne faut pas faire). Je marque uniquement parce que Dragx ne parvient pas à faire tomber mon danseur de guerre en lançant 6 dés. Deuxième mi-temps les khemris déroulent, je ne joue pas au sauteur-fou espérant disposer d'un maximum de joueurs pour les prolong (pour ça c'est réussi...).
Et je gagne le tos au prolong... là je me re-concentre un peu, parce que faut pas déconner. Puis ça passe en 3 tours, gg. J'ai joué en mode touriste et j'ai gagné. Quand je joue en mode sérieux et concentré, je perds. Dingue...
Bah c'est pas humble ou pas, je dis pas que je suis bon mais quand ton adversaire te file en khemri (alors que t'es ES):
1D (avec tacle) sur le porteur tour 2
2D sur le porteur via un simple push push tour 3-4
3D sur le porteur tour 5-6 (relance)
1D sur le porteur tour 6-7

C'est que soit mes placements étaient géniaux, soit que les tiens n'étaient pas bon ^^
J'ai même mis mon joueur "frappe précise" sur un couloir, c'est dire si j'étais concentré...
Non mais c'est clair, j'ai été carrément mauvais pendant 16 tours. A relativiser tout de même : oui je joue sylvain, mais faut se rappeler que c'est un tiers 0 : c'est quasiment l'équipe de base auquel on ajoute quelques compétences. En gros, personne n'a Esquive là-dedans à part les 2 DDG. Personne n'a rien du tout à part eux en fait. Et j'ai fait la très grosse erreur (par méconnaissance des sylvains) de prendre un HA dans mon roster.
M'enfin si on refait le match, il est évident que ce serait pas pareil (je suppose que toi aussi, tu joues des fois des matchs "sans" où tout tes choix sont mauvais)... et si on est pas en mode résu, c'est carrément différent aussi. Je rappelle que le mode résu permet de niveler les avantages raciaux (et avec les inducements normalement je prend une relance de plus, ce qui sécurise vachement plus mes esquives...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés