[BB2 S9] Division 2A - Journée 2

 
Partager Rechercher
http://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée2.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
15/05 21hKhemri%20petit.gifMorkaru11Pedr'ONains%20duc%20petit.gif
jeudi 14hHumains%20petit.pngTellus22FourbiusOrques%20minus.gif
15/05 21hN%c3%a9cromatiques%20petit.gifBulot10Romind62Kislev%20petit.png
13/05 17hNurgle%20petit.gifMadmons21Blate SanglanteMort%20Vivant%20petit.gif

RÈGLEMENT


#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 15 mai inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 15/05/2018 à 22h35.
Vous pouvez prendre vos rdv ici à partir de mardi soir 16h. En fait Morkaru et Madmons jouent plutôt tot. Je suis donc une langue de vipère. Mais je vois cela comme un compliment.

Dernière modification par Smaugounet ; 08/05/2018 à 14h33.
Yo la Blate !

dispo pour jouer tous les soirs de la semaine en 2nde partie de soirée (coup d'envoi vers 22h30 - 23h), sauf lundi et mardi prochains. Si ces créneaux ne te conviennent pas, on peut se trouver un moment dans le weekend
Citation :
Publié par tellus
Salut Fourbius, dispo ce jeudi ou ce week-end ?
oui jeudi quand tu veux, samedi ou dimanche aussi, proposes moi ce que tu préfères comme créneau
Citation :
Publié par MadMons
Yo la Blate !

dispo pour jouer tous les soirs de la semaine en 2nde partie de soirée (coup d'envoi vers 22h30 - 23h), sauf lundi et mardi prochains. Si ces créneaux ne te conviennent pas, on peut se trouver un moment dans le weekend
Salurlt l'ami comment va Kim??

Je t'avoue que je préfèrerai le weekend en début d'aprem, possible pour toi?? Je reçoit du monde ces deux prochains jours. Du coup je peux me libérer un peu dans la journée de vendredi, mais le soir ce n'est pas possible.

Dans tous les cas on peut discuter. Peace
Citation :
Publié par fourbius
oui jeudi quand tu veux, samedi ou dimanche aussi, proposes moi ce que tu préfères comme créneau
Ah, c'est peut-être un peu tard mais ce jeudi (donc aujourd'hui) à 14h00 ça t'irait ?
Citation :
Publié par fourbius
parfait si c'est encore bon !
C'est encore bon je confirme.
Contacte-moi sur steam si tu veux jouer ce matin (suis dispo aussi)
Citation :
Publié par Romind62
Salut bulot,

Prêt à tuer mon ours?

Moi, je peux mercredi jusqu'à 16h. Jeudi après midi. Vendredi en journée jusque 19h. Lundi après midi et mardi après midi soir.
Coucou @Romind62

Bulot est en vacances ! Je ne sais pas si il rentre vendredi ou dimanche. Mais je pense qu'il sera chaud pour les créneaux lundi soir ou mardi soir.

Pendant que tu réfléchis, j'écris aussi ma FACTURE POUR SECRETARIAT à Bulot !

EDIT: comment t'as fait pour perdre la balle en première mi-temps contre Tellus? Le greed? le ball control/greed ? Le greed puis double 1 ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou @Romind62

Bulot est en vacances ! Je ne sais pas si il rentre vendredi ou dimanche. Mais je pense qu'il sera chaud pour les créneaux lundi soir ou mardi soir.

Pendant que tu réfléchis, j'écris aussi ma FACTURE POUR SECRETARIAT à Bulot !

EDIT: comment t'as fait pour perdre la balle en première mi-temps contre Tellus? Le greed? le ball control/greed ? Le greed puis double 1 ?
3 KO en 2 tours + sorcier + receveur pas capable de faire des esquives avec un ramassage pour quand même marquer . Pas double 1 mais plutôt des 1 un dé sur deux sur ce tour .
Match nul 2-2 entre les orcs bodybuildés de Fourbius et mes rookies.

J'ai pris Zug la bête + Griff, 2 champions parfaitement adaptés pour ce match. Ils ont été parfaits (bon c'est Griff qui chope tous les xp mais c'est pas grave, du moment que je peux le prendre à chaque match...)
Comme l'a très bien souligné Fourbius, j'ai eu une chance en montagne russe : des tours de folie (notamment le 14 où je réussis esquives sur esquives) et des tours de sacré daube où toutes mes relances sont parties sur du blocage 2D raté. Pour Fourbius ça a été plus équilibré, mais il rate l'action décisive qui pouvait permettre de conserver sa victoire (esquive puis bloc à 1 dé).

J'ai un receveur à jeter (-1 FO), mais c'est le seul blessé du match pour moi (2 pour Fourbius).

Merci à Fourbius qui a très bien joué et qui a une équipe redoutable (6 gardeux sur les 11 joueurs sur le terrain...).

Edit : et cette fois j'ai bien regardé qui a pris le jdm...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Salurlt l'ami comment va Kim??

Je t'avoue que je préfèrerai le weekend en début d'aprem, possible pour toi?? Je reçoit du monde ces deux prochains jours. Du coup je peux me libérer un peu dans la journée de vendredi, mais le soir ce n'est pas possible.

Dans tous les cas on peut discuter. Peace
Hey la Blate, désolé pour la réaction tardive ! Ma petite Kim va très bien, je dirais qu’elle est difficile à calmer, toute excitée à la perspective de la partie de tentacules en l’air qui l’attend avec tes deux Momies

Ce we je peux jouer le dimanche en fin d’aprem, coup d’envoi à 17h si ça te va. Sinon, si la première option ne te convient pas on peut tenter samedi/dimanche en soirée est possible aussi. Après ce sera mort (je pars en déplacement pro jusqu’au jeudi soir...)

++
Citation :
Publié par MadMons
Hey la Blate, désolé pour la réaction tardive ! Ma petite Kim va très bien, je dirais qu’elle est difficile à calmer, toute excitée à la perspective de la partie de tentacules en l’air qui l’attend avec tes deux Momies

Ce we je peux jouer le dimanche en fin d’aprem, coup d’envoi à 17h si ça te va. Sinon, si la première option ne te convient pas on peut tenter samedi/dimanche en soirée est possible aussi. Après ce sera mort (je pars en déplacement pro jusqu’au jeudi soir...)

++
Pas de problème, dimanche 17h alors.

J'ai demandé au nécromancien pour greffer des tentacules à mes momies mais il m'a dit que ce n'était pas possible... attends toi à ce que celle de Kim soient très sollicitées.
Citation :
Publié par Romind62
@bulot

Là il verra peut etre qu'il pourra enfin tuer mon ours .
promis on vas faire le maximum

dsl pour le retard mais j étais partis en vacance .
pour notre match mardi 21H ca serait parfais mais sinon de préférence lundi soir 21h si ça te convient.

encore dsl
Citation :
Publié par bulot
promis on vas faire le maximum

dsl pour le retard mais j étais partis en vacance .
pour notre match mardi 21H ca serait parfais mais sinon de préférence lundi soir 21h si ça te convient.

encore dsl
Les deux horaires me vont, choisis ce qui t'arrange le plus .
Victoire 2-1 des Cthulu's Tentacles contre les MV de La Blate à l'issue d'un match très sympa.

Mes Nurgles profitent d'un léger excès de gourmandise des MV pour récupérer le ballon et marquer un TD défensif en contre au T8.

En 2nde MT, un kickoff juste derrière la ligne combiné à un Blitz permettent à la Blate de prendre directement le ballon et de marquer au T13 le TD de l'égalisation après avoir bien écarté ma défense dans un pur style elfique

Et puis rebelote, au coup d'envoi suivant, un kick court et un nouveau Blitz offrent une nouvelle chance aux MV de marquer en contre, mais cette fois-ci la réception foire, et les Nurgles parviennent à sécuriser le ballon et à aller marquer le TD de la victoire au T16 grâce à une esquive + gfi réussis sans relance.

Le match aura été âpre et dur comme une tentacule de Kim contracturée par un effort trop intense. Au final pas de casse sérieuse à déplorer des deux côtés.

Merci pour le match la Blate, et bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par MadMons
Victoire 2-1 des Cthulu's Tentacles contre les MV de La Blate à l'issue d'un match très sympa.

Mes Nurgles profitent d'un léger excès de gourmandise des MV pour récupérer le ballon et marquer un TD défensif en contre au T8.

En 2nde MT, un kickoff juste derrière la ligne combiné à un Blitz permettent à la Blate de prendre directement le ballon et de marquer au T13 le TD de l'égalisation après avoir bien écarté ma défense dans un pur style elfique

Et puis rebelote, au coup d'envoi suivant, un kick court et un nouveau Blitz offrent une nouvelle chance aux MV de marquer en contre, mais cette fois-ci la réception foire, et les Nurgles parviennent à sécuriser le ballon et à aller marquer le TD de la victoire au T16 grâce à une esquive + gfi réussis sans relance.

Le match aura été âpre et dur comme une tentacule de Kim contracturée par un effort trop intense. Au final pas de casse sérieuse à déplorer des deux côtés.

Merci pour le match la Blate, et bonne chance pour la suite
Un match dur en effet, après la déception de la première mi-temps (esquive ratée qui laisse mon porteur exposé alors que le td s'annonce assez facile) et la remontée fulgurante du terrain par madmons, le blitz en seconde m'a bien aidé. Ne pouvant pas vraiment compter sur la baston après la récupération du ballon, je m'en suis remis à l'agilité des goules qui ont fait tourner en bourrique l'adversaire. Merci les esquives 3+ et le serrage de fesses. J'ai de la chance de marquer mon td. Le second blitz m'aide bien mais m'oblige une fois de plus à connecter mes joueurs. Finalement madmons tente la course de chèvre dans la pampa qui marque malgré malgré un dernier blitz à deux dés.

Je crois que les dés ont été plutôt équilibrés, et en faveur des attaquants, à quelques exceptions près, notament celle qui à mon sens m'empêche de prendre l'avantage à la pause. Gg l'ami!
1-0 pour les nécros de bulot

Même pas capable de tuer mon ours, quel nul . Je perds surtout à cause du sorcier et du double 1 sur mon blitzer sur un GFI pour coller le revenant tacle, c'est con parce que j'ai pas eu des mauvais dés dans l'ensemble .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés