[PS4] Spider-Man

Répondre
Partager Rechercher
1535492696.jpg


C'est à Insomniac Games (Spyro, Resistance, Ratchet & Clank, Sunset Overdrive) qu'il incombe de redorer le blason de Spider-Man dans l'univers sans pitié du jeux-vidéo. En effet, malgré les nombreuses adaptations de la licence et tout de même quelques bons jeux, Spider-Man n'a jamais su véritablement briller et proposer un jeu à la hauteur de sa très haute stature marvélique. Il n'aura pas été difficile par les quelques premiers et derniers aperçus d'affirmer que le jeu se révèle extrêmement prometteur et soyons fou... peut-être prétendant au titre de Goty.

Edité par Sony Interactive Entertainement
, Marvel's Spider-Man s'inspire fortement du modèle de Batman de Rocksteady, et aspire de manière inavouée à être son digne successeur, exclusivement pour Sony... Rien que ça...

Date de sortie : 7 Septembre 2018

DLC City That Never sleeps :
23 Octobre 2018: Marvel’s Spider-Man: The Heist
Novembre 2018: Marvel’s Spider-Man: Turf Wars
Decembre 2018: Marvel’s Spider-Man: Silver Lining


Trailers :

E3 2016


E3 2017


PGW 2017


E3 2018



Bonus Précommande :





Infos en vrac :


  • Cet épisode est complètement indépendant narrativement du reste de la production Marvel et le design de Spiderman est unique.
  • Spider-Man gagnera en niveau et il y a aura un système de crafting.
  • Yuri Lowenthal (qui a officié sur les doublages d'Afro Samurai, Naruto, Ben 10, le Prince of Persia de 2003...) prêtera sa voix au héros dans la langue de Shakespeare.
  • Le frame rate sera bloqué à 30 fps sur PS4 comme sur PS4 Pro.
  • La carte de ce jeu en monde ouvert est plusieurs fois (4 à 6x) plus vaste que celle de Sunset Overdrive
  • Un mode Photo sera inclus et il est possible que la photo fasse partie du gameplay.
  • Le développeur n'a pas essayé de terminer le jeu sans lancer une seule toile.
  • Le jeu ne comprendra pas de microtransactions ("Hell no !")
  • On ne verra pas la mort d'Oncle Ben.
  • Un système de voyage rapide est prévu, il s'agira de prendre le métro.
  • La trame s'étale sur plusieurs semaines.
  • Mary Jane Watson comme Peter Parker sans son costume seront jouables.
  • Tous les personnages importants rencontrés dans le jeu sont issus des comics, aucun original.
  • On ne peut blesser ou tuer des civils mais il sera possible de faire des selfies avec eux, des high five, les pointer de vos deux index ou les saluer.

Système de déplacement :


Système de combat :




Screens :

https://media.giphy.com/media/26gR2o6BMi1Hleybe/giphy.gif

giphy.gif

https://c1.staticflickr.com/5/4206/35275085395_4244ea8875_o.gif


https://i.imgur.com/IJWpfDq.gif

https://media.giphy.com/media/8w3f2jECbeOVQK8DDF/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/lJ9OwZfP8VB994zDw1/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/uBmLgtpyX2Qpu2Ad07/giphy.gif

https://media.giphy.com/media/2wgWoIZm4AKxaUmq6R/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/cegTRXI6C2f2llvx9b/giphy.gif

Quelques costumes :

spiderpunk610-1523455200.jpg
spiderpunk610a-1523455200.jpg
maxresdefault.jpg



Editions :

obrazek.jpg

DZ8pXmYVwAA9bah-1021x580.jpg



Concept arts :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 01-1500151620826_1280w.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,42 Mo
ID : 294394   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 02-1500151620830_1280w.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,18 Mo
ID : 294395   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 03-1500151620831_1280w.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,20 Mo
ID : 294396   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 04-1500151620832_1280w.png
Taille : 1280x720
Poids : 1,30 Mo
ID : 294397   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Spiderman-new-details-and-release-date.jpg
Taille : 1000x586
Poids : 812,3 Ko
ID : 294398  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_011.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 280,3 Ko
ID : 317302   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_012.jpg
Taille : 1301x2000
Poids : 127,2 Ko
ID : 317303   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_013.jpg
Taille : 1391x2200
Poids : 118,0 Ko
ID : 317304   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_014.jpg
Taille : 2580x2070
Poids : 359,9 Ko
ID : 317305   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_015.jpg
Taille : 2700x1523
Poids : 629,4 Ko
ID : 317306  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_017.jpg
Taille : 3840x2864
Poids : 661,5 Ko
ID : 317307   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marvel-sSpider-Man_PS4_Editeur_018.jpg
Taille : 3500x1970
Poids : 889,5 Ko
ID : 317308  

Dernière modification par Compte #238807 ; 31/08/2018 à 12h16. Motif: Maj
L'E3 et la date de sortie approchant, j'ai eu envie de lui créer un thread dédié. Gros espoir 2018 et grosse hype pour ma part . ^^
Quelle tristesse ces exclu ps4...condamner des jeux qui ont l'air si bien à rester sur un unique support en fin de vie. On peut dire que cette année sony aura fait le plein.
Citation :
Publié par Eronir
Quelle tristesse ces exclu ps4...condamner des jeux qui ont l'air si bien à rester sur un unique support en fin de vie. On peut dire que cette année sony aura fait le plein.
C'est aussi parce qu'ils se concentre sur un support unique qu'il peuvent optimiser ces jeux et tirer le max de la console, plutôt que de faire les compromis propres au multisupports.

Ce jeu en tous cas ça sera Day one pour moi.
Citation :
Publié par Eronir
Quelle tristesse ces exclu ps4...condamner des jeux qui ont l'air si bien à rester sur un unique support en fin de vie. On peut dire que cette année sony aura fait le plein.
Encore une fois: c'est peut-être un jeu qui n'aurait jamais vu le jour sans le soutien/apport logistique et financier de Sony, et c'est peut-être parce que Sony est derrière que "ces jeux ont l'air si bien".

Enfin, est-il possible de concevoir que ce n'est pas parce que la PS4 n'a pas la puissance d'un PC que ça en fait un "support en fin de vie" ? J'ai une PS4 et un PC, et j'attends avec impatience ce que nous propose Sony dans les mois à venir sur PS4.
Citation :
Publié par Adau
Encore une fois: c'est peut-être un jeu qui n'aurait jamais vu le jour sans le soutien/apport logistique et financier de Sony, et c'est peut-être parce que Sony est derrière que "ces jeux ont l'air si bien".

Enfin, est-il possible de concevoir que ce n'est pas parce que la PS4 n'a pas la puissance d'un PC que ça en fait un "support en fin de vie" ? J'ai une PS4 et un PC, et j'attends avec impatience ce que nous propose Sony dans les mois à venir sur PS4.
Ce ne sont pas mes dires mais ceux relayés par la presse spécialisée, cette génération amorce sa fin de vie.

Ensuite ce n'est pas une question de puissance mais d'exclu, le pc permet du faire durer les jeux au delà de leur génération, les consoles beaucoup moins. C'est facile de jouer à jeu pc qui à 10 ans ou plus, à une exclu ps2 ou xbox beaucoup moins, car faut avoir garder la console et le jeu.

Du coup en tant que joueur je trouve dommage de limité et lier ces titres à une seule machine, car pour certains ils pourraient se vendre bien au delà même des années après.
Citation :
Publié par .Sash
Je sens bien le Goty ici...
A chaque sortie tu vois un GOTY
Cela dit, la vidéo de l'E3 donne envie, après y'a jamais eu de Spiderman transcendant donc bon.
Citation :
Publié par Eronir
Ce ne sont pas mes dires mais ceux relayés par la presse spécialisée, cette génération amorce sa fin de vie.
Ce n'est pas ce que je lis. La presse annonce l'arrivée plus ou moins imminente de la génération suivante, mais pas spécialement la fin de vie de la génération en cours. La production de PS2 s'est arrêté 3 ans après l'arrivée de la PS3, et celle de la PS3 2 ans après celle de la PS4. Donc la fin de la PS4, c'est au pire 2021, au mieux 2023... Donc pas vraiment une fin de vie.

Citation :
Publié par Eronir
Ensuite ce n'est pas une question de puissance mais d'exclu, le pc permet du faire durer les jeux au delà de leur génération, les consoles beaucoup moins. C'est facile de jouer à jeu pc qui à 10 ans ou plus, à une exclu ps2 ou xbox beaucoup moins, car faut avoir garder la console et le jeu.
Ah bon ? Certes ma Dreamcast tire la gueule, mais ma PS3 marche toujours très bien. Les joueurs ne sont pas obligés de se séparer de leur console.
Coté PC, il y du (beaucoup) mieux grâce à GOG, mais avant, rejouer à Commandos ou Corsairs (mes jeux 90' préférés) était tout bonnement impossible (à moins de faire comme sur console et de garder un PC sous Windows 98). Les premiers C&C ne marchent pas sous Windows 10 (ni 7).

Je n'accroche pas du tout à cet argument; pour moi c'est totalement kif-kif des deux cotés.

Citation :
Publié par Eronir
Du coup en tant que joueur je trouve dommage de limité et lier ces titres à une seule machine, car pour certains ils pourraient se vendre bien au delà même des années après.
Bof; Rien ne les empêche d'être vendus des années après, qu'ils soient une exclue ou non. Et de toutes façons, le marché du jeu vidéo neuf est très particulier: en dehors des 6 premiers mois d'exploitation et des soldes ponctuelles, un jeu vidéo ne se vend plus vraiment.

Je ne suis pas dans les petits papiers de Sony et Insomniac Games, donc peut-être que Spiderman existerait sans le soutien de Sony (c'est ce que je pense personnellement), mais d'autres n'existeraient pas sans leur statut d'exclusivité ou leur studio first-party.
Je préfère largement une exclue qui existe, qu'un jeu multi plateforme qui n'existe(rait) pas.
Citation :
Publié par Adau
Je ne suis pas dans les petits papiers de Sony et Insomniac Games, donc peut-être que Spiderman existerait sans le soutien de Sony (c'est ce que je pense personnellement)
Juste se rappeler qui a les droits ciné/JV du personnage, et là...
D'après ce que j'ai suivis de l'interview Gameinformer Sony à négocier les droits de faire un jeu sur n'importe quel licence Marvel et ont proposer à Insomniac de faire le jeu.
C'est Insomniac qui a choisit de pick Spider-Man, héro le plus populaire dans le studio
Citation :
Publié par Adau
Ce n'est pas ce que je lis. La presse annonce l'arrivée plus ou moins imminente de la génération suivante, mais pas spécialement la fin de vie de la génération en cours. La production de PS2 s'est arrêté 3 ans après l'arrivée de la PS3, et celle de la PS3 2 ans après celle de la PS4. Donc la fin de la PS4, c'est au pire 2021, au mieux 2023... Donc pas vraiment une fin de vie.


Ah bon ? Certes ma Dreamcast tire la gueule, mais ma PS3 marche toujours très bien. Les joueurs ne sont pas obligés de se séparer de leur console.
Coté PC, il y du (beaucoup) mieux grâce à GOG, mais avant, rejouer à Commandos ou Corsairs (mes jeux 90' préférés) était tout bonnement impossible (à moins de faire comme sur console et de garder un PC sous Windows 98). Les premiers C&C ne marchent pas sous Windows 10 (ni 7).

Je n'accroche pas du tout à cet argument; pour moi c'est totalement kif-kif des deux cotés.


Bof; Rien ne les empêche d'être vendus des années après, qu'ils soient une exclue ou non. Et de toutes façons, le marché du jeu vidéo neuf est très particulier: en dehors des 6 premiers mois d'exploitation et des soldes ponctuelles, un jeu vidéo ne se vend plus vraiment.

Je ne suis pas dans les petits papiers de Sony et Insomniac Games, donc peut-être que Spiderman existerait sans le soutien de Sony (c'est ce que je pense personnellement), mais d'autres n'existeraient pas sans leur statut d'exclusivité ou leur studio first-party.
Je préfère largement une exclue qui existe, qu'un jeu multi plateforme qui n'existe(rait) pas.
Une génération en chasse une autre, les consoles continue a vivre quelques année après leur descendantes mais ce n'est plus la dessus que se porte l'industrie et develloppe, au mieux elle ne font que brider les jeux trop récent.
Le catalogue pc est plus global et il y est toujours plus facile de rejouer à des vieux jeux...bien que les consoles se mettent parfois à la retro compatibilité.

L'argument du "tu peux garder tes consoles" c'est comme tu peux garder tes pc...voilà, maintenant est ce la logique et la pratique la plus courantes? Est ce qu'en garder une parfois c'est comme les gardées toutes?

Sur pc les jeux se vendent toujours même des années après car ils ne sont pas liés à l'obsolescence du support.

Les exclu font vendre des machines pas des jeux, y'a bien des jeux qui se serait mieux vendu si il n'étaient pas liés aux machines, rien que cette année, Detroit, GOW et ce spiderman sont du gâchis.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
C'est ballot, mais c'est le nerf de la guerre des consoles depuis 20+ ans.
Pourtant j'ai l'impression de plus le subir aujourd'hui, ca serait intéressant de voir la proportion d'exclu par machines.
Une nouvelle démo de gameplay de 10 min en 4K.

Tant mieux, il faut des gens qui achètent day one pour ceux qui achètent d'occasion/en soldes .

En plus, le jeu sera surement une tuerie.

Dernière modification par Persée ; 26/06/2018 à 08h29.
J'ai préco l'édition spéciale, c'est obligatoire.

Ya les fameux grattage de 10€ à la Fnac.
Spider-Man relance un peu sa com avec :

- Un nouveau trailer sur l'histoire :



- 2 nouveaux costumes révélés :

Classic Suit :


Velocity suit :



- La PS4 Pro EL :




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le GOTY qui arrive tranquillement.

Dernière modification par Compte #238807 ; 20/07/2018 à 00h17.
Le jeux est passé gold il y a quelques jours.

Un topic chez Neogaf et ReseERA qui abordent aujourd'hui la levée d'embargo et l'enchainement des previews qui tombent un peu partout.

Pour faire court, les retours sont extrêmement élogieux.

Dernière modification par Compte #238807 ; 03/08/2018 à 00h25.
L'agenda des DLCs a été dévoilé avec une sortie mensuelle des 3 DLCs inclus dans le pack "City That Never sleeps" qui suivront donc rapidement la sortie du jeu.

https://blog.us.playstation.com/2018...tent-revealed/

Citation :
The first chapter of Marvel’s Spider-Man: The City That Never Sleeps is Marvel’s Spider-Man: The Heist, and it will be released on October 23. As you play the base game, you’ll realize that Felicia Hardy, aka Black Cat, is back in town and she’s leaving clues around town to toy with Spider-Man. In Marvel’s Spider-Man: The Heist, she finally reveals herself. Featuring new missions and challenges, as well as a brand new faction of enemies and three additional suits to unlock, you won’t want to miss it.

In addition, we’re also excited to share the full release calendar for the second and third installments of the Marvel’s Spider-Man: City That Never Sleeps:

October 23: Marvel’s Spider-Man: The Heist
November 2018: Marvel’s Spider-Man: Turf Wars
December 2018: Marvel’s Spider-Man: Silver Lining
On y est presque...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés