[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je viens de me payer un petit Xiaomi mi a1
200 balles, batterie non amovible, il n'est pas prévu pour me durer 4 ans comme mon précédent tel mais le plus long sera le mieux.

Je cherche maintenant une powerbank.
Deux en fait :
Une grosse pour les voyages
Une petite pour tous les jours

Avec comme critères :
- entrée en USB-C
- grosse puissance de sortie

Ca existe ?

Merci
J'avais loupé ta question.
Perso, je me suis pris la Huawei AP09Q
Grosse capacité, usb-c, et recharge rapide. Très satisfait.

Désolé de réagir trop tard. Mais la Xiaomi Powerbank Pro est peut être très bien, je connais pas.
Citation :
Publié par Borh
J'avais loupé ta question.
Perso, je me suis pris la Huawei AP09Q
Grosse capacité, usb-c, et recharge rapide. Très satisfait.

Désolé de réagir trop tard. Mais la Xiaomi Powerbank Pro est peut être très bien, je connais pas.
La tienne est un peu chère.
Je ferai un retour sur ce matos xiaomi.
Samsung Pay? installé automatiquement sur mon S7 edge, impossible à désinstaller, impossible à désactiver, se lance automatiquement à chaque lancement du téléphone, reste toujours en bas du téléphone si pas fermé manuellement, pas disponible dans votre pays?
...
Citation :
Publié par Red/Sherone
Samsung Pay? installé automatiquement sur mon S7 edge, impossible à désinstaller, impossible à désactiver, se lance automatiquement à chaque lancement du téléphone, reste toujours en bas du téléphone si pas fermé manuellement, pas disponible dans votre pays?
...
depuis le S8, à part Bixby, on peut tout désinstaller (oui pas juste désactiver).
pas de chance
Un truc intéressant, dans le même temps, Xiaomi est passé 4e constructeur mondial de smartphone et a du révéler ses comptes du fait de son introduction en bourse aux USA.
Résultats nets pour l'année dernière : 6 milliards d'euros de pertes.

Le voici le secret de Xiaomi pour proposer des prix aussi agressifs, vendre à perte...

Je me demande ce qu'il en est pour OnePlus.

Le plus impressionnant, c'est que ça ne les gêne pas du tout pour lever des fonds. Il y a prêt à parier que l'introduction en bourse sera un succès. Dans le même temps, HTC a enregistré un peu moins d'1 milliard de perte, mais paraît beaucoup plus mal au point, voire en susrsi.

Ca donne vraiment l'impression que les investisseurs offrent un crédit sans limite aux chinois.

Les médias surnomment souvent Xiaomi le "Apple Chinois" (ce qui est tout bénéf pour leur introduction en bourse). Pourtant les deux entreprises ont des politiques commerciales opposées.

Dernière modification par Borh ; 06/05/2018 à 21h57.
après avoir copié des fichiers (via l'USB) sur une micro SD 64Go (en exFAT), je ne la vois plus avec ma tablette Android.

... Mais en la branchant directement sur un PC elle marche parfaitement... j'ai essayé de vérifier le volume avec Windows, tout parait OK, mais en la remettant dans la tablette, je ne la vois toujours pas.

Des idées ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
depuis le S8, à part Bixby, on peut tout désinstaller (oui pas juste désactiver).
pas de chance
Mmmmh j'ai un S8 et j'ai absolument aucun moyen de désinstaller Facebook and co sans passer par des commandes adb / root.
Désactiver, pas de soucis, désinstaller, pas moyen pour ce qui est préinstallé.
Citation :
Publié par THX
J'ai pas FB préinstallé moi...
Je l'ai acheté nu chez Darty et j'ai toutes les merdes préinstallés auquel on peut s'attendre sur un téléphone, Facebook, Gmail, Chrome, Youtube, OneDrive, Excel, Word, Powerpoint ainsi que les applis Samsung...

J'avais viré tout ça à coup de commandes ADB mais chaque MàJ mensuelle les ramène systématiquement du coup je me suis résigné et les ai désactivé à la place...
Citation :
Publié par znog
après avoir copié des fichiers (via l'USB) sur une micro SD 64Go (en exFAT), je ne la vois plus avec ma tablette Android.

... Mais en la branchant directement sur un PC elle marche parfaitement... j'ai essayé de vérifier le volume avec Windows, tout parait OK, mais en la remettant dans la tablette, je ne la vois toujours pas.

Des idées ?
donc la carte marche avec le PC, mais sous Android elle est indiquée "corrompue" et il me demande de la reformatter
Citation :
Publié par Borh
Un truc intéressant, dans le même temps, Xiaomi est passé 4e constructeur mondial de smartphone et a du révéler ses comptes du fait de son introduction en bourse aux USA.
Résultats nets pour l'année dernière : 6 milliards d'euros de pertes.

Le voici le secret de Xiaomi pour proposer des prix aussi agressifs, vendre à perte...
Je croyais que c'était interdit de vendre à perte
Citation :
Publié par Borh
C'est la revente à perte qui est interdite.
c'est impossible de déterminer le coût de revient d'un produit industriel : la compatibilité analytique te donne une estimation, mais elle n'a rien de légal et il y a de nombreuses manière de calculer qui donnent des coûts de revient différents.

Par contre quand tu achètes un bien pour le revendre ensuite, les prix d'achat et de revente sont connus et on peut empêcher la vente à perte.
Citation :
Publié par Melchiorus
Pour vous, toute entreprise qui a un bénéfice négatif est une entreprise qui vend à perte ?
Nope.
Mais bon on connait les chinois et leur amour pour le dumping, du coup le doute est permis
Citation :
Publié par Louloune
Finalement je me suis pris le P20 lite la semaine dernière et pour le moment j'en suis très contente, fluide et efficace ! Ca change de mon G3
Je voulais faire comme toi mais le honor 10 m'envoie tellement du rêve que je vais attendre sa sortie
Je suis une victime
Ha j'ai pas regardé ça, après je pense que ça ne sera pas le même prix, la le p20L était à 300e pendant 15j donc ça me paraît bien en rapport qualité/prix! J'espère qu'il va durer un moment
J'adore son bleu mais je dois choisir une coque quand même je me dis
Fini les OK Google : Android est maintenant capable d’appeler directement ton coiffeur pour prendre rendez-vous en se faisant passer pour un humain.

http://www.gstatic.com/b-g/DMS03IIQX...H188143148.mp3

When the salon picks up the phone, a female computer-generated voice says she’s calling to arrange a haircut for “a client” on 3 May. The salon employee says “give me one second”, to which the robot replies “mmm-hmm”.

autre exemple pour un restaurant :

le repas
Yaniv%2BMatan%2BFinal.jpg
la reservation : http://www.gstatic.com/b-g/1RYL7HFNY...R191723752.mp3




Glaçant, je trouve : il me semble que la moindre des choses serait de "ne pas faire semblant" et que le robot s'annonce comme un robot au début.


Google's robot assistant now makes eerily lifelike phone calls for you https://www.theguardian.com/technolo...ls-robot-human

plus d'info techniques sur le blog de Google


Enfin : bientôt on aura des robots pour répondre aux robots ... et quand ils s'en apercevront, les robots pourront se mettre d'accord en utilisant une porteuse comme on le faisait dans les années 80-90. On gagnera du temps

Dernière modification par znog ; 09/05/2018 à 06h30.
On en est au stade où les IA au volant de voitures autonomes vont écraser volontairement des piétons.
Je n'en suis plus à me choquer pour une prise de rdv chez le coiffeur.

Dernière modification par Borh ; 09/05/2018 à 10h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés