[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Peut être qu'il sera à plus de 30 euros pour un early access d'un jeu qui a bidé déjà trois fois et qui est en développement depuis 7ans donc techniquement déjà dépassé... après c'est à eux de voir si ils veulent des gens sur leur jeu ou pas...

Moi tu sais je suis pas inquiet je me trouverai autre chose à faire Je serai peut être un poil déçu pendant 2/3 jours...
s'ils font un truc à la BDO ca peut être bien; 30 euros l'accès au jeu sans bonus, 50 avec quelques connerie, 100 avec plein de connerie, et voir 150 en mode uber précurseur skin spécial titre &co

Tout ce que j'espère c'est que si c'est le cas, qu'il nous sortent pas un early acces à l'early acces ou tu dois prendre le pack a 100 pour commencer J1 alors que le pack a 30 n ouvre que J3 ou 4.
Citation :
Publié par Nihalsin
s'ils font un truc à la BDO ca peut être bien; 30 euros l'accès au jeu sans bonus, 50 avec quelques connerie, 100 avec plein de connerie, et voir 150 en mode uber précurseur skin spécial titre &co

Tout ce que j'espère c'est que si c'est le cas, qu'il nous sortent pas un early acces à l'early acces ou tu dois prendre le pack a 100 pour commencer J1 alors que le pack a 30 n ouvre que J3 ou 4.
Visiblement ca sera exactement ca... enfin presque, commencer avant la date

"Our founder’s packs will allow you to have advanced access even BEFORE the official early access begins"
https://www.blessonline.net/news_read/48
Citation :
Publié par Boukounie

Et pour le sujet du PvP / PVE :

De ce que j'ai compris il y aura des serveurs special PVP et d'autre special PVE :

La différences est simple : Le PK sera activé de base sur le serveur PvP (donc tu peux tuer nimporte qui) et sur le serveur PVE il sera simplement désactivé entre joueurs de même faction.
(après si besoin de plus d'info je ferai plus de recherche)


Si nan oui les animations des sors sont lentes, le jeu à était revampe plusieurs fois, par exemple le système de skills se joue meintenant avec un arbre d'enchainement type AION (t'as un combo de compétence pré destiné par sors et/ou modulable au choix), alors qu'avant tu pouvais juste balancer 1 sort par barre de skill (donc pas d'enchainement).

Voila pas de grosses surprise mais comme le jeu est basé sur une idéologie qui est à la base bonne pour un MMO au long terme ce jeu peu plaire au EUROPEEN qui sont en manque de "nouveau MMO"


Oui il y aura énormément de joueurs au début, à voir si la masse de joueurs va rester au long terme et si Bless (face au masse leave des early acess) sortira un peu plus de contenue voir une mise en place d'un F2P et si aussi le jeu compte sur autre chose que les "2 nouvelles classe" type assassin et mysthic (healer pure) pour garder plus de gens.
Non il n'y aura pas de serveurs PvP et PvE, seulement des serveurs PvP.

Je quote la FAQ de Bless sur Steam :


  • Will there be PVE and PVP servers, so that people who do not wish to do open world PVP at all can avoid it?
  • No, there won't be any PVE or PVP exclusive servers.

Source : https://steamcommunity.com/app/68166...2338965581470/

Les devs qualifient les élements PvP et RvR du jeu comme étant importants dans le monde de Bless Online et donc inévitables.
Quant au PvP entre membres de la même faction, ce qui est sur c'est qu'il est impossible en temps normal. Seul le système de guerre entre guildes de la même faction semble être l'exception à la règle. (info à confirmer)

Pour ce qui est du contenu qui sortira dans les mois suivant le début de l'early access, il y aura en effet les deux classes que sont l'assasin et le mystic (qui n'est pas non plus un healer pur), mais aussi le contenu Lvl 50 qui est déja bien développé étant donné qu'il a déjà été accessible dans les anciennes version du jeu KR et RU.
Citation :
Publié par Kaynan
Non il n'y aura pas de serveurs PvP et PvE, seulement des serveurs PvP.

Je quote la FAQ de Bless sur Steam :


  • Will there be PVE and PVP servers, so that people who do not wish to do open world PVP at all can avoid it?
  • No, there won't be any PVE or PVP exclusive servers.

Source : https://steamcommunity.com/app/68166...2338965581470/

Les devs qualifient les élements PvP et RvR du jeu comme étant importants dans le monde de Bless Online et donc inévitables.
Quant au PvP entre membres de la même faction, ce qui est sur c'est qu'il est impossible en temps normal. Seul le système de guerre entre guildes de la même faction semble être l'exception à la règle. (info à confirmer)
Ça me rassure vis à vis de l'ambition de l'équipe de devs pour leur jeu, les mmo qui ont le cul entre deux chaises et qui essaient de contenter tout le monde (de façon souvent maladroite il faut le dire) ça ce ressent en jeu et ça a tendance à m'agacer.
Non ca sera pas un item cash shop, mais un item achetable à un NPC avec l'argent du jeu. Et je crois avoir aussi lu (si Kovaleivka ou un autre peut confirmer) qu'il y un countdown entre deux utilisations de ces items qui dure assez peu de temps (10/15min).

Après faut penser que ca c'est la version JP, ca ne sera pas forcément exactement pareil sur la version Steam (même si cet item lui est confirmé).
Citation :
Publié par Nostradamousse
Tu peux les enclencher à tout moment ?

La frustration tu mets deux coups à un mec il active l'item et tu peux repartir
Le minimum c'est que le mec ne puisse pas l'activer en plein combat sinon wtf...
Cet item fonctionne de la manière suivante : "Il doit être activé hors combat, ne peut être activé que dans un délai de 90 secondes après la sortie d'un combat jcj. Il n'est ni échangeable ni vendable. Les joueurs bénéficiant du buff ne peuvent être la cible ennemi et ne peut sortir de la "stase" qu'en désactivant l'objet"

Il me semble qu'il suffit de refaire un clic droit dans l'objet du stuff pour le déséquiper, mais je ne suis pas sûr de la théorie que j'avance En somme, pas de cheat à voir dans cet objet, juste un statut qui permet d'être safe et not pvp
La plus belle chose qui pourrait amener de la pérennité au jeu serait tout simplement de supprimer cet objet...

Certes ils attireraient moins de joueurs au départ mais par contre ceux qui sont la resteraient.
Comment sa casse tous cette objet, un item anti-pvp dans un jeux qui ce veut axé pvp....on aura tout vue.


Le pire c'est que tout les gens qui veulent pex trankilo dans leurs coin en mode tapette y'en aura des tas...me dite pas que cette item est activable au niveau 45?????
Citation :
Publié par mounsy
Comment sa casse tous cette objet, un item anti-pvp dans un jeux qui ce veut axé pvp....on aura tout vue.


Le pire c'est que tout les gens qui veulent pex trankilo dans leurs coin en mode tapette y'en aura des tas...me dite pas que cette item est activable au niveau 45?????
sur la JP, c'est activable au 45 mais ce n'est pas celui du vendeur général mais bien une version cashshop. Celui du vendeur général couvre les lvl 1 a 44.
Citation :
Publié par mounsy
Donc en gros, c'est un jeux open world pvp ou tu peux l’éviter du niveau 1 au niveau max, paie ta merde...
Malheureusement il y a beaucoup plus de monde sur les forums ou même reddit qui sont content de pouvoir éviter le PvP que l'inverse. Ils ne sont pas content du système parce qu'ils voudraient massivement pouvoir faire un on/off du PvP sans avoir à payer quoi que ce soit... Surtout que l'item au lvl max a été confirmé pour être un objet du Cash Shop.

Ça a beau être un jeu axé PvP beaucoup n'y vont que pour PvE car selon eux il n'y a aucun autre MMO à venir donc c'est ça ou rien. Je sais pas si le PvP fera long feu avec une communauté à 90% de joueurs qui n'ont qu'une envie c'est de ne jamais voir du PvP de leur vie
Citation :
Publié par Mizuira
Ça a beau être un jeu axé PvP beaucoup n'y vont que pour PvE car selon eux il n'y a aucun autre MMO à venir donc c'est ça ou rien.
Donc ils écoutent des joueurs qui vont sur Bless parce que y a aucun autre MMO en ce moment (donc par défaut). Plutôt que d'écouter ceux qui y vont pour ce que le jeu est sensé être à la base... ? Quelle logique... imparable.
Ouais c'est bien puis quand les mecs qui sont là que pour le PvE auront fumés le contenu et vont se barrés, bah les mecs qui étaient là à la base pour PvP ne seront plus là non plus vu que le jeu n'aura pas été ce qu'il aurait dû être à la base...
C'est un Theme park hein, le jeu est pas plus pvp qu'un Wow.

L'open pvp n'a aucune incidence et de toute façon, passé la phase pexing, les joueurs seront à 80% dans du contenu instancié qui rapporte beaucoup plus (Bg / Arenes / donjons)

Je vois pas en quoi les joueurs PVE ne pourraient pas venir.
Vous serez bien content de pouvoir les kill en boucle pendant leur grind
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés