[Foot espagnol 2016-2017] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Si City garde son niveau actuel, c'est franchement pas gagné pour le Barca surtout que s'il y a bien un entraineur qui connait le jeu du Barca, c'est bien l'entraineur actuel de City ;-)
Pour info l'entraineur actuel du barça, c'est Valverde, pas ce guignol de Enrique.
Je pense qu'il voulait dire que le Barça d'Enrique était plus proche de celui de Guardiola que celui de Valverde. Mais vu qu'il était déjà bien différent, c'est bizarre oui.
En tout cas, ce Barça est très différent du Barça de Pep
Le barça de Enrique jouait n'importe comment, par moment ils essayaient de garder la balle en mode tiki-taka (barça adn https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif) mais sans savoir quoi en faire la conclusion c'est qu'il fallait plus de verticalité (héritage de Martino qui devait justement "dé-stéréotyper" le jeu du barça...) ce qui se traduisait finalement par 10 minutes de passes à dix inutile (ça déplaçait généralement pas trop le bloc adverse) pour ensuite laisser les 3 de devant faire des miracles (ils les faisaient...). Tu peux avoir le style de jeu que tu veux, ce qui est important c'est de pas faire ce que l'équipe adverse veut que tu fasses, et sur ce point Enrique n'a rien apporté, il a surtout eu beaucoup de chance d'avoir les 3 monstres devant parce que les différences étaient jamais faites collectivement.
Alors ça reste le barça donc forcément ils se sont pas non plus battus pour le maintien et je dis pas qu'Enrique est une bille complète mais son rôle ça a surtout été de mettre Messi, Suarez et Neymar sur la feuille de match. Il a certainement essayé de faire des choses, mais soit il y est pas parvenu, soit son plan de jeu c'était de faire la passe à Messi.

La différence dans le jeu est flagrante avec Valverde, lui il s'en ballec de l'adn machin chose, il applique ses idées et elles ont pas grand chose à voir avec le style pratiqué sous Guardiola, donc ça n'a aucun sens de dire que Guardiola connaît le jeu du barça. City serait pas favori dans un tel match.
Si vous voulez voir un grand match de football, c'est maintenant. Le niveau est impressionnant
Citation :
Publié par Merengue
Si vous voulez voir un grand match de football, c'est maintenant. Le niveau est impressionnant
Grand match à coup de crampon et de semelle qui traîne.
Et de claque accessoirement.
Citation :
Publié par Sayn
Le real qui provoque à chaque fois... Marcelo, Ramos.

Quelle honte pour le foot cette équipe.
hihi
Tu vas passer une bonne soirée toi le 26 mai


sinon j'avais jamais vu Modric se friter avec quelqu'un avant ce match, mais oui c'est sûrement le Real uniquement qui provoque mdr
C'est très dur de départager ces deux équipes en terme de fourberie/mauvais esprit en effet; il y aurait du y avoir rouge sur Bale, sur Messi déjà. Alba c'est très limite aussi.

Mais le real gagne d'une courte tête imo. Dommage c'était un bon match.


Citation :
Publié par Merengue
hihi
Tu vas passer une bonne soirée toi le 26 mai
Mdr y'a des chances que le 26 mai je serais peinard à la plage pendant que toi tu seras devant ta téloche avec ta 8.6 uSINGTz.png
Citation :
Publié par Sayn
Mdr y'a des chances que le 26 mai je serais peinard à la plage pendant que toi tu seras devant ta téloche avec ta 8.6 uSINGTz.png
Ah pas mal
Moi c'est d'août à janvier que j'irai à la plage, tu seras à quel hosto toi pendant ce temps-là ?
Citation :
Publié par Rrode
Ce match c'est toujours un sketch d'une heure et demi avec des bouts de foot de très haut niveau. Si on prend pas parti on se régale

Oui il y avait du très bon bon niveau, et les dégeulasseries habituelles.

Par contre, dans quel monde il n'y a pas pénalty sur Marcelo lol ? Autant y a des fautes qui se discutent mais celle là
Dans un monde où ça plonge pour rien en permanence. Ça va tellement vite, pour l'arbitre ce genre de truc c'est du 50/50. Cette fois il y avait faute. Vu le nombre d'erreurs (dans les deux sens) à corriger qui auraient changé le match, je vois pas bien l'intérêt de s'éterniser sur celle-ci, le score final restant plutôt logique.
Yes j'ose pas trop crier au scandale vu le match, il y a eu des erreurs des deux côtés, l'arbitre a été très clément avec le Real sur les cartons aussi...
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le real laisse complètement tomber l'action sur cette faute non sifflée...

Ils sont en position de marquer bien qu'assez excentré mais non, on oublie le ballon pour aller gueuler sur l'arbitre.

C'est nimp'.

++ RiC
Alors ça personne ne l'a vu venir...

Je pense qu'il a raison, c'est une fin de cycle au Real, et de toutes façon il aurait sans doute pas la main pour les gros recrutements.
Enfin il a bien du penser le truc, on verra ce qu'il va faire maintenant
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés