Help ! driver & co MSI gl62m 7rdx

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

J'ai récemment acheté un portable MSI gl62m 7rdx (la versin en HDD)

J'ai installer windows 10 dessus, jusque là tout va bien.

je dois ensuite mettre à jour mes drivers (d’ailleurs si qqn a une marche a suivre je suis preneur étant novice dans le domaine)

par contre ou j'ai un réel soucis, c'est pour la carte graphique, qui n'est pas reconnue (geforce gtx1050) et c'est que le chipset graphique qui l'est.
J0ai essayer de màj les driver de la cg à travers le péripherique, ou la CG est reconnue comme controleur vidéo 3d...
j'ai mis en image mes essais, je sais pas quoi faire d'autre !

c'est ici les pwoblèmes !



après l'autre soucis, c'est que je trouve l'ordinateur particulièrement lent pour un modèle récent, est-ce parce que je n'ai pas encore màj les drivers ?


j'ai reçu le cd ONE TOUCH driver install, mais n'ayant pas de lecteur CD ça m'aide pas trop haha. Des idées?
1) Voir si dans le Bios tu peux soit désactivé la hd graphique et activé la gtx 1050, soit si tu peux choisir la carte accélératrice par défaut

2) Trouvé un lecteur DVD externe, ou sur un autre pc , ou chez des amis , voisins etc .. et copier le disque de drivers vers une clef USB.
Citation :
Publié par LinT
1)
2) Trouvé un lecteur DVD externe, ou sur un autre pc , ou chez des amis , voisins etc .. et copier le disque de drivers vers une clef USB.
bon j'ai fait ça, ça a marché dans l'ensemble.
Cependant à la fin il me dit quand même que le driver :
nvidia vga driver
intel wlan driver


ne se sont pas installés, et ma carte graphique n'est toujours pas reconnue. Pas réussi l'installation manuelle vu que le driver nvidia c'est un programme qui recherche le bon driver et non pas le fichier driver direct..
Citation :
Publié par Aedwa
ne se sont pas installés, et ma carte graphique n'est toujours pas reconnue. Pas réussi l'installation manuelle vu que le driver nvidia c'est un programme qui recherche le bon driver et non pas le fichier driver direct..
Pour l'installe manuelle faut pas se servir de l’exécutable, il te décompresse un dossier (dans C:/NVIDIA par défaut) avant de lancer le programme d'installation, c'est dans ce dossier que tu dois aller chercher les fichiers nécessaires pour l'installation manuelle.
Merci j'essaierai demain alors. Sinon concernant la lenteur de l'ordi des idées ? Enfin il met 2 minutes à arriver sur le bureau depuis l'allumage, et après avant de pouvoir profiter d'une application de manière fluide faut encore attendre 1minute je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés