Recherche MMO medfan avec systeme mentoring

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je recherche un MMO medfan francophone avec un système de mentoring.

J'ai connu ce système sur EQ2. En synthèse, si 1 joueur level 10 groupe avec un joueur level 50, alors le joueur level 50 voit temporairement ses caractéristiques modifiées pour être level 10.

Cela permet de jouer en groupe même en ayant des gros écarts de temps de jeu.

Avec ce système je connais :
- EQ2 (problème le jeu n'est plus en français )
- GW2 (Non choisit, le level du joueur s'adapte à la zone).

Connaissez vous d'autres MMO de ce type ?

Merci beaucoup
Il y a ce système dans FFXIV, le joueur synchronise son niveau avec celui de l'aléas ( une sorte de mini event qui rapporte de l'expérience).

Il y aura également ce système dans "Eureka" une zone plus hardcore avec perte d'expérience si mort (comme everquest si je ne dis pas de bétise).
Dans Albion y'a un truc un peu similaire. y'a des instances (expédition) qui cap lock le stuff que tu portes.

Donc si ton pote viens t'aider avec un stuff 7.2 il pourra être caper en 6.1 par exemple.


Enfin se systeme reste limité qu'au expédition.
Salut,

J'aurais bien voulu te répondre plus tôt mais je me souvenais plus du nom du MMO en question, Rift propose ce système : https://www.trionworlds.com/rift/en/game/mentoring/. Après à toi de voir si j'ai bien compris c'est un MMO qui encourage pas mal le cash shop mais je crois qu'il y a aussi des serveurs sans CS avec abonnement mensuel.
Merci beaucoup pour vos réponses

En continuant de chercher je crois comprendre que TESO a également du level scale comme GW2 désormais ? Mais je ne suis pas sur.

Je vais pouvoir proposer tout ça a mes amis pour reprendre un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés