Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Hanzo c'est pas vraiment un sniper, et c'est + vrai depuis son rework.
T'aura de bien meilleur résultat en étant a coté / pas loin de ta team, plutot que la ou doit etre une widow.

Hanzo c'est un flanker / sniper courte distance., c'étais censé etre le cas avant le rework, c'est encore plus vrai maintenant, c'est un peu un mc cree mais avec 2x plus de range et 4x plus d'escape. (environ)

Et c'est un perso qui peut s'echapper d'un cac sans difficulté et/ou rester en hauteur, surtout maintenant.
Un hanzo qui s'est fait prendre au cac face a brigit, c'est pas brigit qui est a remettre en cause, mais hanzo qui s'est mal positionné
Citation :
Publié par Charlouf
|...]
Hanzo c'est un flanker / sniper courte distance., c'étais censé etre le cas avant le rework, c'est encore plus vrai maintenant, c'est un peu un mc cree mais avec 2x plus de range et 4x plus d'escape. (environ)
Hanzo est globalement meilleur que Mcreen en faite maintenant
Brigitte remplaçant le rôle de Mcreen côté stun, le pauvre il a plus grand chose pour lui.
Citation :
Publié par Yuyu
Hanzo est globalement meilleur que Mcreen en faite maintenant
Brigitte remplaçant le rôle de Mcreen côté stun, le pauvre il a plus grand chose pour lui.
Du hitscan et un ulti assez violent si bien utilisé.
Message supprimé par son auteur.
Ouais bah à ce rythme là c'est des teams 3 dps, 3 support qu'ils vont avoir si les tanks n'ont plus d'utilité à cause de Hanzo et Symmetra.

Alors OK faut pas revenir à une meta tank comme on avait en saison 2&3 mais là on va avoir une meta Brigitte/Hanzo qui va bien faire chier tout le monde dans la saison 10 (je le garantie).

Reinhardt il va servir encore moins à quelque chose à cause de ces 2 persos, Winston n'en parlons pas, et Orisa bah elle s'en sortira un peu mieux que les 2 autres mais pas de beaucoup. D.Va s'en sort plus à cause de la matrice qui dure que 2 secondes, y a que Zarya qui s'en sort bien parce que sa hitbox est plus petite que celle des autres tanks et peut vite monter la charge de son rayon grâce aux dégâts qu'infligent les deux.
Rein et Zarya sont limite obligatoire actuellement hein je sais pas si t'as joué des games ou ergarder des streams pour dire le contraire

C'est Rein+Zarya+Brigitte+Hanzo et deux autres healers atm ce qui se joue le plus (sauf sur Gibraltar)
Message supprimé par son auteur.
Vu à quoi les dps servent les 3/4 du temps, je dirais plutôt go jouer 3 tanks 3 supports. Ils sont bons dans certains rare cas (pharah, widow etc...) mais le reste du temps on pourrait s'en passer.
Citation :
Publié par Kiix
Vu à quoi les dps servent les 3/4 du temps, je dirais plutôt go jouer 3 tanks 3 supports. Ils sont bons dans certains rare cas (pharah, widow etc...) mais le reste du temps on pourrait s'en passer.
Ça vaut pour tous les rôles en fait. T'as les bons et t'as les touristes.
J'étais en train de chercher le patch qu'on est en train de dl actuellement (que j'ai pas trouvé d'ailleurs lol) et je suis tombé sur ça :

https://twitter.com/LAGladiators/sta...17149189099520

C'est cool si ils font des petits skins pour les truc comme ça. C'est peut-être ça qu'on télécharge d'ailleurs, on va voir.

EDIT: Ah, 15 balles pour un perso que je joue jamais. Désolé.
Citation :
Publié par Kiix
Ah, 15 balles pour un perso que je joue jamais. Désolé.
Eh bien, ça donne une idée de ce qui risque d'arriver pour les skins les plus rares si les lootbox sont supprimées à l'achat.


Espérons qu'Ana soit dispo rapidement. Cette capacité à traverser les alliés full life devient d'autant plus intéressante avec Brigitte.
C'est aussi que l'anti-heal peut permettre un gros focus, si par exemple tu la lances sur justement zarya rein et brigitte, zarya pourra enlever seulement 2 des 3, celui qui est anti-heal va prendre tellement cher dans la foulée qu'il y a de grandes chances qu'il claque.
Message supprimé par son auteur.
Mercy même si elle est encore beaucoup jouer du fait de son "accessibilité" excessive elle est aujourd'hui beaucoup moins intéressante qu'une Moira , une Ana ou encore un Lucio.

Elle est clairement pas au meilleur de sa forme et elle reste l'un healer le plus chiant à jouer d'overwatch.
Citation :
Publié par Keydan
Mercy même si elle est encore beaucoup jouer du fait de son "accessibilité" excessive elle est aujourd'hui beaucoup moins intéressante qu'une Moira , une Ana ou encore un Lucio.

Elle est clairement pas au meilleur de sa forme et elle reste l'un healer le plus chiant à jouer d'overwatch.
Elle est chiante dans son gameplay c'est vrai mais de la à dire qu'elle est moins intéressante pas vraiment. Elle fonctionne du feu de dieu dans son rôle de pocket heal et accompagne bien mieux une pharah ou un Reaper que n'importe quel autre heal du jeu. Son heal constant qui ne s'épuise jamais, sa self regen et son rez font qu'elle restera viable quoi qu'il arrive. Pour la rendre "beaucoup moins intéressante" qu'un lucio il faudrait vraiment qu'ils assassinent le personnage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés