[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même un sacré troll haha !
Mais lol les lyonnais, ce club est tellement ridicule

Bientôt quand les supporters chanteront ce soir on vous met le feu, les lyonnais iront porter plainte pour tentative de meurtre lol

Edit: n'empêche avec tout ça, c'est les chaînes de télévision qui vont se gaver d'audience, avec tous les gens qui regarderont avec l'espoir que ça parte en live.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20180504_203031.jpg
Taille : 645x323
Poids : 60,3 Ko
ID : 294298  

Dernière modification par Mehara AD ; 04/05/2018 à 21h08.
Je crois surtout que les Lyonnais et leur cher Président ne se rendent pas compte de la cote d'impopularité que ce club est en train de se payer à travers la France en fait.

En tant que Marseillais exilé à Bordeaux , je pensais que ce club n’était détesté que chez nous et à Sainté (forcement) , mais en fait non j'hallucine de voir qqu'à Bordeaux c'est pareil .

Alors je me disais que c’était peut être lié à l'amitié Stephano-Bordelaise , mais même pas quand je me déplace à Lille , Nice , Strasbourg , Nantes c'est la même chose ... et bien devant le Psg ou l' OM.

Mr Aulas ne réalise pas que les guéguerres successives avec les autres club de L1 , et notamment l'OM , desservent son club ce communiqué est d'une aigreur maladive ....il s’étonne après de ne pas avoir la même ferveur ou couverture médiatique que l'OM , quand l'an dernier Lyon a réalisé un bon parcours en EUROPA LEAGUE....

Je pense qu'une importante remise en question sur la communication est nécessaire , le communiqué par de "raison" va falloir que Jean Mimi laisse tomber tweeter et consulte la définition de ce mot.
Message supprimé par son auteur.
Le plus drôle c'est surtout que les mecs pensent que leur plainte sert à quelque chose. Spoiler, ça va mettre 2 ans à passer au TGI et ça résultera sur absolument rien. J'aime pas spécialement Garcia humainement mais rien de déconnant, Génésio trolle en parlant d'arbitrage, il lui suggère de regarder les matchs, balle au centre.

Aulas ne se raisonnera jamais, il ne l'a pas fait en 15 ou 20 ans, il changera pas aujourd'hui. C'est juste un enfant qui veut avoir le dernier mot en toute circonstance et qui ne veux pas comprendre que personne ne peut saquer son club, et qu'il en est le premier responsable. Donc parti de là, la meilleure solution c'est de le troller H24 et de jouer au plus con avec lui, jusqu'à qu'il dérape vraiment.
Il commence vraiment à me casser les noisettes Garcia avec ses sorties sur l'arbitrage.
Je suis bien obligé de m'incliner devant le fait qu'il a des résultats, mais je sais pas mec, prends de la hauteur, essayes d'avoir la classe.
Lui qui a entrainé en Italie, il devrait mettre des posters de Maldini et Pirlo dans son bureau. Et à chaque fois qu'il s'apprête à dire une connerie, il devrait se dire "Que feraient les footballeurs les plus classes de tous les temps?"
Citation :
Publié par Attel Malagate
Lui qui a entrainé en Italie
Il était déjà comme ça quand il était entraîneur de la Roma en fait.
Après la pour le coup il répond à Génésio qui est juste venu rajouter de l'huile sur le feu...
Ce n est pas parce que Genesio l a ouvert pour rien qu il était obligé de répondre le Garcia. C est totalement ridicule de parler et chercher à jouer à "c est celui qui dit qui est" en comptant les points ridicules sur l'arbitrage. Après il est dans la même comm et rengaine depuis le début de l année, pourquoi changer ?
Et l OL qui répond sur Twitter sur le compte officiel. Mais ça va espérer que ça se calme alors que les responsables des deux clubs foutent juste le bordel à mettre de l huile sur le feu.


Ca tirait la langue et était très poussif depuis quelques matchs, et c'est aujourd'hui que la série a pris fin, sans être très bon encore. KMP si l'équipe ne tourne pas ne sert à rien, Bamba sort trop facilement du match, un milieu moins en vue. Par contre, c'est perdre contre cette équipe de Bordeaux qui fait bien chier. Il leur reste deux matchs, Toulouse à domicile et Metz. Ils ont un meilleur goal average que nous qui allons à Monaco et recevons Lille qui jouera peut etre sa survie. Et Nice doit jouer Marseille et Lyon. Bref, ça sent pas bon.
Le pire, c'est qu'on aurait pu faire un résultat entre le pénalty mal tiré, la barre, et le poteau, et réaliser une opération simili hold up. Simili, parce que même si on n'a pas été bon, Bordeaux, c'est 25min de jeux, puis nada, opération boucherie + gain de temps en seconde (le jaune pour gain de temps à Costil a la 90eme, il arrive juste 30 minute trop tard...). Et bon, les coups de pied arrêté, on a chatté une fois avec Hamouma récemment il faut pas espérer qu'il en retire correctement avec le mois d'aout prochain...

Dernière modification par Apteis ; 06/05/2018 à 17h39.
Citation :
Publié par akitjai
Pleins de rebondissements dans le multi de cet après-midi, c'était bien cool
Oh oui c'est trop cool !!! Putain on remonte 16ème avec cette victoire méritée à Toulouse !!!
Impensable d'aligner 2 victoires de suite !
Citation :
Publié par Apteis
... et recevons Lille qui jouera peut etre sa survie.
Et peut-être pas!
Toulouse a extrêmement mal joué, à part les CPAs aucune vraie action pour eux.

Et pourtant côté lillois cet après-midi c'était honteux sur tous les ballons aériens en défense, autant sur le jeu au sol il y a avait une assez bonne maitrise (en grande partie du à la faiblesse toulousaine...) mais dès qu'il fallait prendre un ballon de la tête c'était le bordel dans la zone...
Du coup deux buts sur CPAs pour Toulouse, l'une de nos grandes faiblesses cette saison.
L'autre grande faiblesse ce sont nos latéraux gauches, Mendyl n'a pas été incroyable.
Ça a heureusement tenu en fin de match, ça change.

Offensivement:
En première mi-temps, but de Pépé sur le seul tir cadré lillois. Seul le côté droit servait à quelque chose, Malcuit est vraiment bon quand il n'est pas blessé et qu'il veut bien défendre!
En deuxième mi-temps Toulouse a décidé de jouer la montre dès la 46è minute. 10 dans la surface... chez soi... face au 19è... Le résultat final c'est bien fait pour eux franchement.
Face au bus toulousain les frappes de Mendes et Bissouma furent des moments marquants, mais assez dur dans l'ensemble de se créer des belles occases et le goal Lafont faisait un bon match sur les quelques moments chauds pour le TFC.
Puis ce coup franc de bourrin de Bissouma à la 80è... Magnifique!!!!
Là Toulouse a décidé de jouer au foot et Pépé a pu faire son doublé sur une belle balle en profondeur. Les quelques occasions qui suivront seront sur le même type de ballon, avec moins de réussite.

Globalement c'était un match assez moyen, beaucoup de déchet, mais le LOSC a au moins essayé de jouer au foot, ça a (pour une fois) payé.
Émotionnellement c'était les montagnes russes par contre. Nicolas Pépé mérite un ballon d'or, il ne réussit pas tout mais débloque tellement souvent les matches c'est dingue; Meilleur joueur de la saison; #TousenPépépourlemaintien

Cette 16è place fait vraiment plaisir, un peu de sérénité fera du bien à tout le monde, il va falloir surprendre Dijon à domicile (guichets fermés apparemment) pour ne pas avoir à serrer les fesses le dernier jour.
J'ai toujours du mal à réaliser qu'on est 16ième. On n'a pas volé cette victoire tant que cette équipe de Toulouse est faible et frileuse.

Rêvons d'une victoire à domicile contre Dijon et on pourra aller à Saint-Etienne le coeur léger.
Et de son côté Strasbourg commence à tomber dangeureusement

Punaise on dirait pas que le maintien est en jeu quand on voit comment les joueurs se comportent. Koné le premier qui nous fait du Koné... Il parle de pression mais il nous provoque un péno dans le 1er quart d'heure après sa boulette. Si ya un mec qui a déjà connu la pression des matchs importants, c'est lui.

Bon, vu le calendrier, on va espérer que Nantes parte en vacances dès ce soir pour prendre des points à la dernière journée parce que je vois mal Lyon ne pas prendre les 3 points chez nous :/
Qu'est ce qu'elle est longue cette saison, encore plus depuis le match nul pourri à Toulouse et l'erreur de coaching de Laurey (qui a pas voulu l'admettre). Jespère qu'on aura pas à jouer les barrages, c'est trop stressant
Clairement ils font un peu trop stresser Strasbourg là. Le combo relance pourrie + péno de Koné ça résume bien cette deuxième moitié de saison, comment se couler tous seuls

Bon Strasbourg est pas encore dans la zone rouge mais ça devient un impératif de gratter des points dans les deux derniers matchs là.
Il me rassure ce match contre Nice.
Ils sont forts dans leurs tronches les marseillais.
Vivement la suite.

N'jie qui fait encore une rentrée de malade avec sa passe décisive.
La fin du championnat en haut et en bas du classement va être magique !

J'étais plié quand j'ai vu Garcia se rouler par terre ! Ça aussi c'était magique !
Thauvin on dirait que c'est le plus cramé physiquement oui...faudrait limite le mettre sur le banc la semaine prochaine pour qu'il puisse être bien pour la finale. Bref j'espère que ce match sera avancé à vendredi

D'ailleurs à la prochaine journée de championnat ça va être sympa : Rami suspendu, Gustavo suspendu, Rolando blessé.

On va pouvoir faire un quizz pour connaitre les DC.

Je mets une pièce sur Sertic (qui a fait une entrée correcte malgré une saison très difficile pour lui)...et peut être Kamara. Je ne le vois pas mettre Abdennour en tout cas.

Sarr très moyen aussi ce soir, j'espère que Sakai sera remis pour la finale.
En point positif, Payet continue de marcher sur l'eau, Germain met un but (qu'il se relance un peu!), et j'ai trouvé Amavi plutôt bon et incisif.

Au dessus: quand il pensait qu'il y'avait pénalty? C'était fou mdr.

edit: ah oui quand même...Zambo super match. Il avait fait une bonne entrée en demi finale, là je crois qu'il vient de gagner sa place pour la finale.
Oué c'est fou, y a 23 joueurs concernés à chaque match
La série "que sont ils devenus" continue.
Après Oscar Garcia et sa magnifique épopée à l'Olympiakos "mais le problème c'est les dirigeants"
Après Polomat "je me bats avec un coéquipier en plein match",
Après Dabo "je prends 2 jaunes en 30 minutes dans un match crucial pour l'Europe parce que j'ai deux neurones",

Découvrez la magnifique histoire de Florentin Pogba, aka "j'ai mal à la jambe, je sors du terrain alors qu'on perd sans demander à personne, j'enlève mon maillot, et tous mes coéquipiers me poursuivent pour me taper".
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-s...en-turquie.php
Ce Florentin Pogba ça a vraiment l'air d'être un abruti complet quand même...

Pour le coup on voit pas forcément bien sur la vidéo mais on peut pas dire que tous ses coéquipiers lui courent après. De ce que je vois le mec se barre comme si c'était normal, t'as un coéquipier qui va au bord du terrain pour lui gueulait dessus, bon évidemment impossible de savoir ce qu'il lui dit et t'as Pogba qui revient énerver pour gueulait sur son coéquipier, et c'est là où ça part en couilles. Un autre coéquipier arrive pour les séparer, y'a Pogba qui pousse violemment un mec du staff etc... Bref ouais je pense que cet été il va devoir se trouver un nouveau club.

Bon mon avis est peut-être biaisé car j'aime pas ce gars déjà, mais il a le même ego que son frère sauf qu'il a pas un centième de son talent...

Par contre elle est drôle la réaction du gars à gauche qui fait des petits sauts les jambes écartées !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés