Question serveur

Répondre
Partager Rechercher
salut ,

J'ai commencé a jouer a summoner wars sur le serveur europe mais j'ai l'impression qu'il y a pas grand monde après peut être que c'est parce que je suis pas allé sur les bon chan , j'ai test 666 , 667 et 6667 donc du coup je me demande si il y a pas plus de monde sur le global ou si j'ai tout bêtement pas les bon chan

merci d'avance pour vos réponses
ok merci , ce sont les même que ceux cité sur le wiki global , j'ai pas du passer aux bonnes heures alors .

j'ai fais le tour des chan a plusieurs reprise sur plusieurs jours et j'ai pu rassembler que 25 amis et quasi tous en dessous du 50 :/
Ami = Farmeur

Donc avoir plusieurs low dans sa liste c’est pas forcément rentable.

Si tu veux tu peux m’ajouter. Wyca ign. Donne juste ton pseudo histoire que je te vire pas de ma liste de demande.
Ta liste s'étoffera au fur et à mesure de tout de façon.
Moi de temps à autre, je préparais un court message en copier, que je balançais sur 50 chan, un par un en vitesse. Et en parallèle tu envoies les demandes auto proposés dans l'interface amis. Ensuite dans un second temps tu épureras, en enlevant les amis qui n'ont pas de monstre assez puissant ou intéressant. Et ensuite tu vireras les inactifs. Et tout ça se fera tranquillement au fur et à mesure.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés