[Actu] Bless lancera son accès anticipé occidental en mai prochain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZopekTheDude
les deux seul mmo qui font ça à ma connaissance c'est bless et crowfall et franchement c'est limite comme pratique.
En Corée c'est une pratique courante et tous les MMO sortent en Open Beta sans reset maintenant.

Petit à petit la pratique arrive chez nous
Citation :
Publié par Illuzaion
Pour rappel c'est un accès anticipé donc risques de bugs, soucis de serveurs etc...
Ce n'est pas une release officielle donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils n'en fassent pas une promo énorme. Il n'y a aucun intérêt à faire de la communication sur la date et le prix quand le jeu sera réellement prêt.
Il ne faut pas confondre une accès anticipé et une beta.

Accès anticipé pour un MMO c'est une release.
Après c'est juste une excuse pour pouvoir dire "Les bugs c'est normal c'est un early access" pendant 1 an
Citation :
Publié par Kovaleivka
Il me semble que la politique de steam interdit de mettre des accès anticipé en précommande sur la plateforme.
This. Pas besoin de spéculer plus. 👍
C'est chiant y'a pas la classe des Assassins pourtant ils l'ont sortie en corée cette classe c'est pas comme s'il ne la connaissait pas... j'ai pas envie de jouer les autres classe tant pis...
Pour remettre un peu d'ordre à tout ça,
n'oubliez pas que le projet à était repris par des anciens dev de Lineage 2 qu'il y à pas mal de similitudes sur plusieurs aspect du MMO.

De ce que j'ai compris les compétences ne serait pas ouf graphiquement pour permettre d'avoir une fluidité en PVP ou PVE de masse (suffit de regarder quelques MMO type Aion où le Race vs Race est impossible pour 95% des joueurs, obligé de faire Shift+F12 pour désactivé toute affichages de joueurs, résultats ? )


ou même WOW


Et pour le sujet du PvP / PVE :

De ce que j'ai compris il y aura des serveurs special PVP et d'autre special PVE :

La différences est simple : Le PK sera activé de base sur le serveur PvP (donc tu peux tuer nimporte qui) et sur le serveur PVE il sera simplement désactivé entre joueurs de même faction.
(après si besoin de plus d'info je ferai plus de recherche)


Si nan oui les animations des sors sont lentes, le jeu à était revampe plusieurs fois, par exemple le système de skills se joue meintenant avec un arbre d'enchainement type AION (t'as un combo de compétence pré destiné par sors et/ou modulable au choix), alors qu'avant tu pouvais juste balancer 1 sort par barre de skill (donc pas d'enchainement).

Voila pas de grosses surprise mais comme le jeu est basé sur une idéologie qui est à la base bonne pour un MMO au long terme ce jeu peu plaire au EUROPEEN qui sont en manque de "nouveau MMO"


Oui il y aura énormément de joueurs au début, à voir si la masse de joueurs va rester au long terme et si Bless (face au masse leave des early acess) sortira un peu plus de contenue voir une mise en place d'un F2P et si aussi le jeu compte sur autre chose que les "2 nouvelles classe" type assassin et mysthic (healer pure) pour garder plus de gens.
Euh non je trouve qu au contraire la version JP est bien optimisée comparée aux version russes, coréennes bref

Dernière modification par kasss ; 06/05/2018 à 14h02.
Citation :
Publié par McGillis
Y'a t'il des joliens qui font partie du programme Émissaire ?
C'est plus les streamers à forte influence qui sont visé, c'est une opé spé maquillée.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca sera annoncé le 11 mai en principe

C'est pas plutôt le 9 mai qu'ils annoncent les émissaires?

Le 11 c'est juste la présentation a LA.
Il me semblait qu'ils faisait en une seule annonce mais je peux me tromper.

Edit: effectivement c'est bien le 9 les émissaires Merci pour la rectification Mounsy

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 06/05/2018 à 16h20.
Rassurez moi, on pourra jouer sans être émissaire ?
Si oui, du coup à quoi servent les émissaires ?
On pourra streamer le jeu même sans faire partie de ces émissaires ? (car je comptais stream perso)

Je commence à pu rien piger à leur planning de sortie bizarre et leurs règles, ça me soule.
Citation :
Publié par BelXander
Rassurez moi, on pourra jouer sans être émissaire ?
Si oui, du coup à quoi servent les émissaires ?
On pourra streamer le jeu même sans faire partie de ces émissaires ? (car je comptais stream perso)

Je commence à pu rien piger à leur planning de sortie bizarre et leurs règles, ça me soule.
Oui, les émissaire c'est juste le moyen de Neowiz pour avoir de la pub gratuite contre certain privilèges/avantage.


Sinon la dernière vidéo confirme que la version steam permettra de choisir entre le tab-target et l'action mod comme les autres versions
Je suis bien chaud pour y jouer, j'aime bien que ce soit plutôt l'ancienne, je suis un "vieux", j'aime la trinité surtout que j'ai tendance à jouer Heal ou Tank Forcément quand toutes les classes sont des DPS ca a tendance à me frustrer très vite

Bref vu que j'ai pas de mmo en ce moment et que j'ai du mal à commencer un jeu en cours de route (quand tout le monde est déjà HL) j'en serai, sauf si le prix de base est prohibitif...

Sinon j'aime bien le system pour tamer toutes (ou presque) les créatures du jeu
Du coup rien nous dit qu'ils feront des "annonces" le 11 vue que c'est juste une présentation, ils ont rien dit d'officiel par rapport a des sois disant annonces...
Le jeu débute en accès anticipé ce mois ci, si ils annoncent pas les prix et la date pendant "l'event" avec les journalistes alors qu'on sera déjà à 1/3 du mois et qu'on a quasi aucune info à part 3 vidéos de gameplay et 2 trailers... ils le feront quand ?

Par contre j'espère vraiment que le premier prix sera pas élevé, un jeu avec aussi peu d'infos, un succès plus que mitigé dans ses précédentes release et en accès anticipé... au dessus 20/30€ ca sera sans doute sans moi. Et pourtant je suis pas bien malin
Dire que y'a pas d'infos c'est un peu faire la feignasse.

Tu peux tester le jeu gratuitement sans trop te casser la tête.
Le jeu sera pas fondamentalement différent de ce qui existe déjà.
On serait à 6 mois de l'early access j'irai probablement essayer d'y jouer ouais.

Après on ne pense pas une politique de vente (je parle du point de vue de Neowiz/Steam) par rapport aux 5% de joueurs qui seront allé l'essayer "illégalement" sur les autres versions, mais en pensant aux 95% qui n'y ont jamais touché. Et de ce point de vue les infos qu'on a pèsent pas bien lourd... les gens vont l'acheter bien plus pour la hype que pour de l'info concrète.

Quand aux changement apportés ils peuvent faire toute la différence (je pense surtout à l'optimisation) tout comme être particulièrement décevant... vu ce qu'a lâché Neowiz c'est dur de se faire une véritable idée.
Citation :
Publié par Nostradamousse
au dessus 20/30€ ca sera sans doute sans moi. Et pourtant je suis pas bien malin
Tu peux déjà faire une croix dessus probablement alors , sachant qu'il sera B2P en plus on peut supposer que les packs d'EA seront similaires à ce qu'on aura à la sortie officielle.
Citation :
Publié par Morow
Tu peux déjà faire une croix dessus probablement alors , sachant qu'il sera B2P en plus on peut supposer que les packs d'EA seront similaires à ce qu'on aura à la sortie officielle.

https://store.steampowered.com/genre...tab=TopSellers

A part le jeu Warhammer ils sont tous à moins de 30 euros (ok il y en a quelques un autour de 35 et je chipoterai pas pour 5€). Ils vont peut être craquer leur slip sur le prix mais vu ce qui se dit ici :
https://steamcommunity.com/app/68166...9163398339984/

Les gens sont plutôt prêt à payer 20/30 que 50.
Citation :
Publié par Nostradamousse
https://store.steampowered.com/genre...tab=TopSellers

A part le jeu Warhammer ils sont tous à moins de 30 euros (ok il y en a quelques un autour de 35 et je chipoterai pas pour 5€). Ils vont peut être craquer leur slip sur le prix mais vu ce qui se dit ici :
https://steamcommunity.com/app/68166...9163398339984/

Les gens sont plutôt prêt à payer 20/30 que 50.
On parle d'un MMORPG qui aura dans le futur si le succès le permet plusieurs gros patch, tu pense réellement qu'il sera à moins de 30€ ?

à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés