[Actu] Battlerite annonce son mode « Battlerite Royale »

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça dingue que certains devs continuent à proposer des méthodes vraiment pas clean (en gros, payer pour déboguer un jeu et préparer le terrain des joueurs gratuits) et qu'ici on cautionne ça sans aucun scrupules.
Pour info, oui il fallait payer pour avoir un ACCÈS ANTICIPÉ avant donc sa sortie officielle qui elle était annoncé comme étant F2P.
Sois tu es patient, sois tu "soutient" sois tu achète car tu ne souhaite pas attendre. A aucun moment on te met le couteau sous la gorge.

Qui plus est, cet achat te garantissait d'obtenir l'intégralité des héros présent et futur sans devoir les acheter avec la monnaie du jeu ou réelle. (pack toujours disponible au passage mais forcément sans l'accès anticipé, logique...)

Donc tu y gagne le droit d'y jouer plus tôt et ne pas te soucier de devoir farmer pour débloquer les personnages présent et futur.

Bref vous avez tous mis probablement un petit montant sur un jeu quel qu'il soit, que ce soit des RP sur lol, des clefs sur CS, ou tout simplement un mois d'abo a wow tout ca pour avoir le droit de jouer mais qu'ils se permettent d'ajouter une boutique a coté (oui c'est cosmétique mais c'est pas compris dans l'abo...). Alors juger cette pratique du "founder pack" alors qu'il y a des pratiques bien plus douteuses (les box de starwars par exemple), merci...

Dernière modification par Syte ; 04/05/2018 à 17h37.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je trouve ça dingue que certains devs continuent à proposer des méthodes vraiment pas clean (en gros, payer pour déboguer un jeu et préparer le terrain des joueurs gratuits) et qu'ici on cautionne ça sans aucun scrupules.
On cautionne pas le façon de faire... mais ça n' en fait pas pour autant un P2P.
De mémoire tu payais pour accéder à la béta et pour bénéficier de l' intégralité des personnages lors de la release.
C'est pas cool OK mais c'est pas un pour autant P2P.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Si c'est du FFA on risque de voir tout le temps les même picks de héros. Le gars qui pick un héros de type support il gagne comment?
Certains support sont d'une violence, que ça m’étonnerais peu qu'il n'y en ai pas 1 ou 2 en main pick.
Citation :
Publié par Hidei
Donc si j'ai bien compris, c'est une copie de copie (battlerite > lol > dota), qui copie la copie du battleroyal pubg pour augmenter son succès.
J'exagère hein, ne sortez pas les fusils.
En fait Battlerite c'est une sorte de version 2.0 de Bloodline Champions, inutile de chercher plus loin. Et le passage en version Battle royal est plutôt surprenant vu la base du jeux. Après c'est la nouvelle mode suffit de voir le succès de PUBG et ensuite de Fortinte (un bon mélange d'ingrédients kikoolol qui me donne envie de vomir mais bon ggwp faut reconnaître qu'il touche un très large public) et toutes les grosses daubes +/- semblable qui pop de partout.
Non mais le passage en battle royale c'est superficiel, et n'importe quel average cerveau comprend l'opportunisme du ''game designer'' en mal de créativité, qui se jette sur la dernière mode sans inspiration du moment, et le pire faire une annonce sans avoir honte.

C'est ça qu'on apprend dans les écoles de jeu vidéo ?
[...]

Dernière modification par Uther ; 06/05/2018 à 21h17.
Le truc qui m'éclate c'est que vous en parlez tous comme un futur clone foireu d'un fortnite ou d'un PUBG.
Qui vous dit que les devs n'ont pas garder que le concept de mort Perma et qu'ils ont trouvé plein de petites idées, pour rendre la fouille utile.
-Evolution de stat du stuff ( comme celui prevue par paladins)
-des gems augmentant la vie ou la jauge de furie.

Personnellement j'attend de voir tourner le bousin avant de les enterrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés