[ADDON] LootWall Ultimate 2018

Fil fermé
Partager Rechercher
le genre de add-on qui serait bannissable sur un bon MMOrpg a cause des actions automatisés qui s'apparente plus a du cheat engine qu'un add-on. Pour les Bot Run c'est un début.. pour ca qu'il est gratuit j'imagine...

a vrai dire on dirait un perks de cheat engine payant, distribué gratuitement.. reste plus qu'a faire un follow me and attacl what I attack add-on de le jumeler avec celui-ci et c'est digidoue right troue pour le cheat engine de bot run.

Sinon c'est vrai que le présenter en francais aurait été sua a coche, niveau représentation.. not
D'après ce que je vois c'est une modification d'un mod où il n'y avait aucune action automatisée, je pense que cet add-on va pas faire long feu, ce ne sera pas la première fois que les dev rendent un add-on complètement obsolète par une modif du code.

Cela n'a rien d'ultime c'est juste du bot et c'est pas autorisé même sur TESO.
Ce truc est tout sauf un bot ou un cheat engine.

ca classe tes loot dans la bonne cases et tu mets des filtres.
Point. c'est tout.

Ce que l addon fait, vous l'auriez fait durant les 1h de session tellement les sacs se remplissent très vites.
ca aide... c'est truc qui améliore le gameplay. Pour un mmo à stuff comme Teso, c plutôt sympa d'approfondir le jeu.

le reste c du confort pour etre plus fun, c pas le seul du genre et depuis 5 ans ils sont tjs update et tres bien .

ca ne change rien au jeu, ca le rend meme plus fun avec harvest map... TESO possèdent les meilleurs addons mmo ever.
Ca vous change le jeu en mieux.

vous l avez meme pas essayer comment pouvez vous juger ?
have fun
Citation :
+ All Automatic actions : prompt a lootbox, Junk, destroy, keep and unjunk.
...
+ added auto "Keep and unjunk" action
+ added auto "Junk" action
C'est pas du bot ça ?
Arrête de dire n'imp, on sait lire, par contre pour toi j'ai un doute.
non c est pas du bot.. il loot pas a ta place
mais comme dans teso tu as un systeme de Junk, ca l optimize

on voit que tu ne connais pas le sujet, ni le jeu, ni les addon

et pour le je sais pas lire, a aucun moment je n ai été arrogant ni insultant

si tu n arrive pas a etablir un contact avec un autre humain sans faire ce que tu fais,

j aurais adoré que tu me le dise en face que je ne sais pas lire... on peux pu discuter sans se faire arracher la tete ?
derrière un ecran surtout... allez


[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 05/05/2018 à 15h40.
C'est une automatisation d'une fonction ce qui est la définition du bot quoi.

Tiens un extrait du Cluf que tu acceptes pour jouer :


Citation :
Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel informatique, de logiciel, ni tout autre type de support qui n'est pas autorisé par ZeniMax ou qui peut influencer ou avantager, d'une manière ou d'une autre, Vos capacités à jouer ou Votre utilisation des Services. Les outils de tiers, l'utilisation de « bots », « speed hacks », « lien profond », « page-scrape », « robot », « spider », d'algorithme ou d'autres programmes copiant ou surveillant une partie des Services (y compris, sans toutefois s’y limiter, le(s) Jeu(x) et/ou forums), les logiciels transmettant, manipulant ou distribuant (y compris, sans toutefois s’y limiter, « miroir ») le flux de données ou tout aspect des Services à un autre ordinateur, serveur, sites internet ou autre support de publication ou de distribution ou les logiciels Vous permettant d'utiliser les Services sans intervention humaine, sont des exemples de méthodes qui ne sont pas autorisées par ZeniMax.
Citation :
Publié par Erindhill
je pense que cet add-on va pas faire long feu, ce ne sera pas la première fois que les dev rendent un add-on complètement obsolète par une modif du code.
Pourtant j'ai encore en mémoire les 2 joueurs NA qui se sont fait ban pour avoir forcé la main a ZOS pour intervenir lorsque tu avais des joueurs sous cheat engine, se promenant depuis plusieurs mois en exploitant le cheat engine sur TESO, ils ont DL/install et exploit se cheat engine qu'il dénoncait depuis plusieurs moi, une soirée de temps pour faire avancer les choses... résultat une 50 aine de gus perma ban.. il sont tous revenue en jeux en moins de 48 heures sauf les 2 gus qui auront forcé la main a ZOS, sont les deux seul qui sont resté perma ban..

Le genre de cheat engine qui modifiait totalement les codes.. avec ressources infini, pouvant voler dans le ciel, faire des sauts de 40 pieds dans les airs, faire des ultimates a l'infinie.. courir a la vitesse d'un bot récoltant des ressource sous terraine sur TESO... tout ca pendant plusieurs mois.. jusqu'au jour ou 2 gus stream se fameux cheat engine qu'ils dénoncaient.. 24 heures plus tard ZOS décidait finalement d'intervenir. (se qu'il disait a nos deux amis.. que les tricheur était ban mais pourtant nous deux amis voyait ses même tricheur revenir en jeux après 24 heures pour continuer a tricher (plus subtilement)

La seul différence c'est que nos 2 amis ont été 0 subtile voulant faire avancer les choses; que ZOS arrête de jouer a l'autruche sur la tricherie.

Depuis se jour tu vois plein de perks du fameux cheat engine sous forme d'add-on.. si un add-on payant te permettant de voir les joueurs invisible est toléré j'vois mal comment se add-on gratuit serait proscrit.. vous jouez a TESO faudrait pas l'oublier malgré le communication qui veut faire croire que les joueurs et leurs opinions compte mais au final il gère leur MMOrpg comme les compagnie de téléphonie gère leur clientèle.. si tu es pas un nouvel arrivant.. prend ton troue

A la défenses de patgarr.. le macrotage est toléré sur TESO.. j'vois pas c'est quoi la différence entre un macro et son add-on.. sachant que chaque joueurs a son loot.. j'vois mal en quoi se add-on automatisé qui s'apparente a un perk de bot run causerais problème sur un TESO... sachant que se n'est pas un bon MMOrpg.. j'aurais pue dire sachant que se n'est pas un MMOrpg tout court..(who care si tu triches sur the witcher) mais j'me garde une tite gène quand même


PS: quand tu dis ca: Vous acceptez de ne pas utiliser de matériel informatique, de logiciel, ni tout autre type de support qui n'est pas autorisé par ZeniMax ou qui peut influencer ou avantager, d'une manière ou d'une autre, Vos capacités à jouer ou Votre utilisation des Services

Depuis le jour un j'me suis plaint du fait que les add-on sur TESO sont toléré sans être approuvé.. (donc ils sont autorisé) pour le reste sa n'avantage personne de looter plus efficacement sur un solo RPG online game right ?
Le add-on aura aucun problème sachant que TESO n'est pas un bon MMOrpg. j'suis juste decu qu'ils soit dev par des Franco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés