[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
"Souvent", n'exagérons pas. La plupart du temps pour les trials je vérifie les résists ou s'il y a des AOE death en treshold histoire de prévoir Rikku et j'y vais. Des fois ça passe pas du premier coup, mais si les récompenses sont intéressantes, je vérifie le wiki, j'insiste et je passe.

A 40 NRG l'essai, il faut savoir dire stop aussi. Vu les récompenses, je préfère me focaliser sur l'event DQ.

Pour Garuda, j'avais la page sous les yeux donc j'ai bien vu lequel il faut fallait viser en premier, et j'ai bien vérifié. La seule différence c'est que je n'ai pas réussi à l'éliminer sur un tour. Je pense que ça a déconné à partir de là car je n'ai pas dispell Garuda qui a du me mettre la misère avec son AoE.
Enfin le boss est pas d'une difficulté extrême non plus, un peu plus dur que les derniers trials temporaires, c'est pas oneshotable avec une random équipe mais c'est pas non plus un Titan bis(je me souviens encore ~30 essais qu'il m'a fallu).
Freyvia, c'est la chouchoute de Gumi elle est repartie pour être le truc le plus bourrin pour les mois qui nous restent avant les 7*.
Double 'Landu ça passe déjà très bien.
Sympa comme tank le LMS si on a le charm bangle. Je lui ai collé le gant pour avoir la peluche mog en bouclier (100% provocation). En mode défense, il encaisse beaucoup.

Jeudi il aura droit a des améliorations. Je pense pas que ca variera du JP, soit du buff de stats de 30% et 30% d esquive physique pour le plus intéressant.

A voir, mais j'aime bien.

PS: gardez au moins 4 yshtola, elle n'a pas de 7* sur la jap mais ce n'est pas dit qu'elle en aura pas un jour.
Bon ben en regardant mon inventaire, je me suis aperçu que des accessoires qui donnaient un nombre correct de SPR, il n'y en avait pas tant que ça.

J'ai donc retenté Garuda, en virant Rikku vu la faiblesse du treshold si le monolithe est peu touché, et en rajoutant Soleil.

Ce n'était pas trop difficile la première fois (à part mon wipe de l'espace, mais c'était ma faute) mais là, la différence s'est vraiment faite sentir.
Salut à tous, juste pour info car j'aurai pas le temps de refaire garuda : c'est normal que je ne lui fasse aucun dégât ? T1 avec 2 OK (850 et 1040 atk +bird killer) en spark chain je lui ai enlevé 4%, j'ai pas bien compris, j'ai vu tout un tas de vidéo où elle se fait tuer en 2 tour par tidus+camille
4% c'est un poil faible mais il faut garder en tête que le boss est à 130 de def et qu'on ne peut pas diminuer ce score avec un break def.

De plus il faut voir la composition de ton équipe.
2 Onion Knight ok mais qui les accompagnent ? As-tu un support/buffer comme Ramza/Soleil/Roy ?
Je connais quelqu' un qui encore hier se plaignait de ne faire assez de dégâts alors que son Roy était sur le banc de touche.

Il a ensuite modifié son équipe pour celle-ci : WoL - Roy - Luluka - Onion Knight x2. Résultat des courses le boss est tombé dans la foulée.

Dernière chose le boss est disponible jusque vendredi matin. Par contre il faut terminer avant 9h59.

Sinon on va avoir droit au retour du raid vision de Bahamut.
Pour les détenteurs de Reberta et Zyrus qui n'ont pas encore leur TM ce sera l'occasion de l'avoir.

J'espère qu'ils annonceront les enhancements pour ces deux là.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Après ça peut aussi être les bannières avec step up, et c’était avec seph la première non?
Oui c'était Sephiroth, mais ils pourraient très bien faire du step up en commençant par CG Lid.

Pour la méthode de connexion, on a su il y a 2-3 semaines qu'ils bossaient dessus, cela me paraît court pour une release compte tenu des conséquences en cas de foirage.
ils auraient pu mettre les récompenses de point à jour, la ça fait un peu light sortie de garuda :x

Je viens d'avoir ma seconde queen sur le pull gratuit... j'avoue que je ne m'étais pas plus penché sur elle à la base mais bon vu que j'en ai deux, moyen de faire des trucs bien ou juste bon pour le futur passage 7e?
Je roule littéralement sur Vision of Bahamut grâce à Randi et Odin.
Je fais entre 30 et 35M en moyenne sans trop forcer avec un Randi ami, ça me change de Garuda et mes 11M de moyenne.
Avant de cramer mon stock de lapis sur 3 step up je vais quand même attendre les retours. Sur la Jap le step up de Sephiroth était particulièrement JUTEUX en 5*, et les stats mises sur reddit ont montré que cela avait été bien nerfé pour les suivantes. Il ne faudrait pas que Gumi prennent de l'avance aussi là dessus.

En attendant j'essaye de rattraper mon retard sur les trials. J'en suis à Agaion et je doute un peu de ma stratégie. Mes deux chainers principaux sont Orlandeau et DV en élément light. Même si je leur donne des armes neutres, les bons chainers en FL sont tous stuffés Light.
J'ai bien une Aileen en stock, à moitié potée et pas améliorée. J'ai aussi une eAileen juste 6*.

Je pensais partir sur LMS-Tilith-Roy-Orlandeau-DV en neutre (ou terre si je trouve une grosse Aileen, mais j'ai peu d'armes terre et c'est maigre en dégats). Des avis ?
La step-up JP était une bourde d'Alim. Vu que même eux l'ont reconnu, c'était sûr et certains que nous n'aurions pas la même mais la "classique", c'est à dire celle sans le taux anormalement élevé de 5*.

Pour Aigaion, gaffe à LMS : apparemment, il ne survit au contrecoup que sous certaines conditions. Sinon, je pense que ta meilleure option est d'équiper Orlandeau ou DV en glace et de prendre un ami Frye.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 07/05/2018 à 13h05.
Le hic c'est qu'en tank et healer, je suis un peu à la rue. Je n'ai pas de Healer 5*, et mes meilleurs tanks ca se résume à WoL ou VoE. Et je n'ai pas les TM pour leur filer 12k de HP. Un LMS amélioré 100% provocation, s'il survit, il serait full heal par Roy chaque tour.

Par contre j'ai aussi Rikku et Divine Soleil. Je pourrai partir sur LMS-Tilith-Roy-Rikku-Orlandeau-Frye.

J'ai aussi tenté l'Ice Bird par curiosité, en me mettant du résist glace sur Mystea et sa bande. J'ai pas joué . On va faire un trial à la fois.
LMS est un bon choix, mais il faut juste faire attention à la transition Je sais qu'il y a quelques vidéos qui traînent. Pour le reste, ça me semble bon.

J'ai pas encore tenté le piaf-glaçon, mais d'après ce que j'ai compris il peut se faire OS par Dragonlord. Du coup, j'y jetterai un oeil quand j'aurai fini de préparer le mien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés