[Guines's Helm]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Astedroid
C'est parce que t'es pas joueur, un TD de Zombie à base d'esquives 5+, ramassage 4+ et GFI ça peut être sacrément plumesque Et la joie de voir une Momie faire sa danse du TD, ça n'a pas de prix
avoir besoin de 8 tours pour marquer avec une momie ça n'a rien de spectaculaire, c'est juste chiant à regarder, on a l'impression de voir un film en slow motion
Citation :
Publié par Guldendrak
avoir besoin de 8 tours pour marquer avec une momie ça n'a rien de spectaculaire, c'est juste chiant à regarder, on a l'impression de voir un film en slow motion
M'en fout moi cette semaine j'ai mit à TD avc un homme arbre half
Citation :
Publié par bulot
Malheureusement ça va être compliqué pour la fin de cette semaine... le temps d aiguiser les crampons tout ça tout ça.

Mercredi ou jeudi 21h ça te convient ???
On dit jeudi 21h alors ?
Bon bas petite victoire sans soucis 2-0 contre les HE de Bulot.

Eldril aura fait le café, deux TD et une inter (tour 16), alors que la stratégie de Bulot aura été gagnante (pour moi ).

En effet, il choisi de recevoir et paf, tour 1 piétinement, j'annonce le double 1 et paf double 2 qui ne passe pas l'armure, il n'avait pas ramassé la balle.
Au tour 2 piétinement, paf double 1, le match commence bien.
Par la suite on contrera tour 8 en ne laissant qu'une elfe sur le terrain ( 2 expulsés, 1 blessé, 4 ko et 3 sortie dans le public) sans piétiner tour 8 comme nous le demandait bulot
Ensuite on marquera en 5 tours à 10 contre 9 et finalement bulot rate sont OT tour 14 puis ni l'un ni l'autre nous ne réussiront à marquer malgré un jeu qui ne ressemblait à rien Avec une interception d'eldril tour 16 pour bien cloturer le match (malgré lancer précis )

Mais le match était équilibré, étant donné que j'aurais au total 2 blessés et 2 ko, mais bon au tour 16 c'est un peu inutile

Mon chemin vers ma couronne mondial continu (comme prévu) et rien ni personne ne pourra m’arrêter !!!

Merci bulot pour le match, c'était super sympa avec ts même si le suspens n'aura pas duré longtemps J'ai hâte de te retrouver sur les terrains
Citation :
Publié par clemsk
Sauf le gars qui te battra en finale ...
Reste à savoir si ça sera la finale jol ou la mondiale
Et grâce au looser braket j'aurais une deuxième chance au tirage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés