Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alandring
En fait, je suis surtout agacé que cela tombe sur lui. Sa carrière d'entraîneur a eu une médiatisation phénoménale depuis le début (ce qui inclut le moment où il a passé ses diplômes) et il est arrivé sur le banc du Réal directement, sans rien prouver.

Je préfère largement des entraîneurs comme Jardim, Mourinho ou Klopp qui sont partis de tout en bas et se sont hissés au sommet par le seul mérite de leur talent. Du coup, j'aurais largement préféré que le premier entraîneur à gagner deux fois la C1 soit un type avec ce profil plutôt qu'un parvenu.


Lui il est parti des quartiers pauvres de la Castellane. Tout ce qu'il a aujourd'hui, il le doit à son travail et à son talent. S'il suffisait d'être un ancien très bon joueur ou d'avoir un bon effectif pour gagner des ligues de champions à la chaîne, ça serait fait depuis longtemps.

En tout cas, on a vraiment un pays particulier. Le Real a un entraîneur français et deux joueurs français dans son 11 mais c'est probablement ici qu'on cherche le plus à dévaloriser le travail qu'ils font. Aller faire un tour sur les forums portugais, et voyez ce qu'on dit de Cristiano là-bas.
Citation :
Publié par Ourukai
On ne lui a pas donné les clés du Real Madrid directement, il a bossé pour en arriver là : il me semble que vous lui faites un faux procès.
Je vois surtout pas l'intérêt du débat en faite ... Un entraîneur FR réussi dans le plus gros club de foot du monde, pourquoi vouloir absolument minimiser sa réussite en cherchant la petite bête .... C'est trop dur d'être content pour lui ? Il réussi, et bien tant mieux, on s'en balance complet de savoir si il a eu des facilités ou si il réussirai pas aussi bien a Dijon ou Fc Pau ... cette jalousie et cette aigreur permanente devant la réussite des autres fait peur :x
Citation :
Publié par Wulkano
Je vois surtout pas l'intérêt du débat en faite ... Un entraîneur FR réussi dans le plus gros club de foot du monde, pourquoi vouloir absolument minimiser sa réussite en cherchant la petite bête .... C'est trop dur d'être content pour lui ? Il réussi, et bien tant mieux, on s'en balance complet de savoir si il a eu des facilités ou si il réussirai pas aussi bien a Dijon ou Fc Pau ... cette jalousie et cette aigreur permanente devant la réussite des autres fait peur :x
Je ne pense pas qu'il y ait de la jalousie et de l'aigreur chez la plupart des détracteurs, mais je pense que c'est plutôt une réaction aux divers médias qui nous abreuvent de "Zidane meilleur entraîneur du monde" à tout bout de champ alors qu'au début de l'année il était sur la sellette, qu'il a un des meilleurs effectifs au monde et un arbitrage outrageusement maladroit en sa faveur.
Citation :
Publié par Bibik
Vous pensez que l'OM peut le faire ce soir ?
Le 2:0 de l'aller est ptêt finalement un pas si bon résultat à défendre dans la timeline actuelle
Pas de Mitroglou, il faudra compter sur le profil de Germain !
Quand on voit les résultats des matchs de la champion ligue on peut s'attendre à tout dans le meilleur comme dans le pire.

Mais pour le moment je le sens très très moyen ce match retour
Mais j'espère bien que les supporters de Marseille pourront hurler "On est en finale! On est en finale ! "
On commence le match avec un 2-0 donc des conditions très favorables. Si on met un but ils doivent en mettre 4!

Bon...à côté de ça Germain s'il est titulaire, on est mal. Qu'il se réveille et me fasse mentir.

Quelle défense aussi? Rolando qui revient de blessure? Laisser Lopez au milieu qui est dramatique défensivement?

On verra. Y'a la place en tout cas, Payet a eu encore il semblerait des soucis physiques (d'après Garcia il ne comptait pas le faire rentrer ce w-e d'ailleurs), mais si il maintient son niveau ça devrait aller car il marche sur l'eau, et on a quand même des bons joueurs. Sanson Thauvin Gustavo...ils peuvent faire la différence n'importe quand.

Et le king Bouna Sarr qui a prolongé. Le mec qui nous surprend match après match. Après avoir été plus que médiocre en ailier, il se met à défendre correctement et attaque plutôt bien pour un latéral, comme quoi...tout peut arriver
Citation :
Publié par Bibik
Vous pensez que l'OM peut le faire ce soir ?
Le 2:0 de l'aller est ptêt finalement un pas si bon résultat à défendre dans la timeline actuelle
Pas de Mitroglou, il faudra compter sur le profil de Germain !
L'om prend des buts et ce n'est pas passé très loin pour Salzbourg la dernière fois ça serait étonnant de pas voir marquer ces derniers,voir d'ouvrir le score mais offensivement je m'en fais pas pour l'om.
Ah ya le retour de balbir normalement.

@Zarshka W9

Dernière modification par Smokeur ; 03/05/2018 à 21h03.
Mi temps 0 : 0

Un match plutôt plan-plan et donc favorable pour le moment à l'OM

Super but de Salzburg
La défense de l'OM enrhumée

Va falloir resserrer les rangs

Dernière modification par hoochie ; 03/05/2018 à 22h17.
Il faut rappeler que Salzbourg a éliminé Dortmund et la Lazio. Quand je pense à certains marseillais (pas ici je crois) qui se voyaient déjà en finale à faire des débats sur qui entre Arsenal et l'Atletico serait le mieux à affronter...

Bon ceci dit ils sont pas encore éliminer, un p'tit but et ça change tout. Puis merde l'OM à Lyon pour la finale je veux voir ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés