[Les Grands Crus]

Répondre
Partager Rechercher
@unnonaveugle.
Je me suis levé y a 10 min. Il y a moyen que l'on commence avec 10 minutes de retard que je prenne un café ?
Excuse moi.

Faut que j'achète une perf pour mon mélange adrénaline/sérotonine/caféine du matin.

Dernière modification par Smaugounet ; 01/05/2018 à 09h59.
Victoire 3-1 des orques (rhinocéros) contre les halfs d'Unnonaveugle

Par mes aieux, un match grandiose des halfings !
100% d'expulsion pr les halfs ( qui ne pourront même pas utiliser la corruption offerte ). 90% de GFI ratés. 15% de réveil de KO. 5 tours joués avec juste les troncs d'arbres. Boomer met Zara blessée DES LE TR 1!! Evidemment comme Uno fait tous les 1, je ne tire que des 6. Il faudra aussi vite oublier toutes les esquives ratées... Le cuistot chope 1 rr en 2 mi-temps...

Unon prend l'attaque, le cuistot pique 1 relance. Il tape la loss et ne fait strictement rien. Je réplique avec Boomer qui fait 6: blesse un hobbit et blesse zara. Tour suivant uno se met en place pr le lancer. Tour 2 fait amusant: ma bombe est interceptée et bien relancée par un demi portion: triple 1 sur les 3 skavens touchés. Je blesse encore un hobbit. Tr 3 uno réussi un splendide lancer de saucisse et marque avec son agi 4. Je déroule pdt 6 tours mais comme beaucoup de saucisses sont "juste" KO, je marque tour 8 avec Skitter.

Les Ko ne reviennent pas et Uno commence avec ses 4 meilleurs hobbits Défense parfaite qui permet de ne pas se prendre trop de tartes mais c'est bien tout. Cette fois je marque vite. Uno réplique et lance sa saucisse agi 4. Cette fois ca ne passe pas. Je ramasse la balle contourne les 2 joueurs d'Uno (les arbres) et marque tour 16. Un dernier lancer pour la gloire. Mais non ramassage raté!

Bravo pour ton bel esprit et à une prochaine Uno.
Citation :
Publié par Blate Sanglante
T'aurais pu me trouver. C'est fait mais je reboot le pc j'aimerais éviter trop de lag à tt de suite
Bon allez, c'est déjà 21h30, je suis naze, je fais forfait le match.
Je partage ta déception. Et j'étais co à 21h sauf que mon ajout d'ami n'a pas marché immédiatement... Et finalement la différence entre 21h20 et 21h25 était insupportable pour @LuckyLuke.

Je suis éventuellement ouvert pour un match dimanche fin de matinée, mais pas d'autre possibilité...
Citation :
Publié par Blate Sanglante
Je partage ta déception. Et j'étais co à 21h sauf que mon ajout d'ami n'a pas marché immédiatement... Et finalement la différence entre 21h20 et 21h25 était insupportable pour @LuckyLuke.

Je suis éventuellement ouvert pour un match dimanche fin de matinée, mais pas d'autre possibilité...
Ce match a vraiment une importance pour toi ?
Ca change quelque chose au classement de qualification de BB ?
Citation :
Publié par Dézale
Ca change oui... si tu gagnes t'es qualifié sinon c'est Blate...
Et bien merci Blatte de me laisser une chance de rejouer ce match mais je te laisse la victoire sans regret.
J'ai besoin de faire une pause BB, je ne souhaite pas avancer plus dans la compétition.

Je continuerai à venir sur le TS car les gens sont sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés