[SRV]Forgemagie Brumen

 
Partager Rechercher
063757426a2d1fdfa2a228141a115411.png


Salut les joliens ! je vous re-propose mon service de forgemagie, comme j'ai beaucoup de temps disponible pendant ces vacance !

-Joaillomage
-Cordomage
-Costumage
-Forgemage
-Scultemage
-Facomage
(Oui en gros je les est tous )


Alors je vous fais une liste de se que je fais


-Pui INVO:1/2/% 0a50vita


-Pui PO:1/2/(3% depend sur quelle items) et 0a75vita

-Pui Pa:1/2/3% et 0a100vita


-Pui PM:1/2/3% et 0a100vita

Exo PA/PM/PO/INVO (je n'en fais vraiment pas beaucoup donc a voir !)

-Autre pui a définir ensemble

La barre des overs peut être dépassé selon le jet que vous voulez et selon l'item concerné

/!\Je peut me permettre de refusé une commande si je la trouve trop complexe ou pas du tous rentable /!\

A vos commandes !!! Pour me contacter Boite Jol/sur Brumen /w Kiriauseks ou sur le poste directement !

Kirio

Dernière modification par Kirioseks ; 03/05/2018 à 01h30.
Bonne chance dans ce business. Malheureusement, le fait que tu te trouves sur Djaul ne joue pas à ton avantage. D'après tes critères, tu réalises au final uniquement des jets simples qui se trouvent en abondance en hdv. La plupart du temps, à des prix très bas (par exemple : menoture 3%, poulpagne 3%, etc).

Je doute fort que ce genre d'fm intéresse quelqu'un sur ton serveur. Mais sait-on jamais !
Citation :
Publié par Neocrypte
Bonne chance dans ce business. Malheureusement, le fait que tu te trouves sur Djaul ne joue pas à ton avantage. D'après tes critères, tu réalises au final uniquement des jets simples qui se trouvent en abondance en hdv. La plupart du temps, à des prix très bas (par exemple : menoture 3%, poulpagne 3%, etc).

Je doute fort que ce genre d'fm intéresse quelqu'un sur ton serveur. Mais sait-on jamais !
J'ai quelque commandes en se moment je vien d'en réalisé une a l'instant je vous posterais les screens cette fois si(je vais commencer a screen ..) =)

Je fais des prix plutôt sympathique et sa reste plus intéressant que l'HDV et je réalise tres vite mes commandes(la chance en est pour quelque chose mais j'fm plutôt vite)

Première commande depuis la création du poste Amu 3%

343d2d465dd43d149f5c8f20e579f3ea.png

Dernière modification par Kirioseks ; 10/08/2017 à 22h54.
491a771644a7774ab44593a438c2e43d.png
2 eme commande réalisé botte 3% full do et meno near perf jet 3% =)


b54d3c72720e5375ed2f9b5fc59a51dc.png
3eme commande réalisé
Chapoulpe 7M en full do jet near perf (il ma fournie la coiffe) alvéolé jet perf 15 ré fixe pour 4M6(pdc+1M) et le dernier bouclier 7ans ne compte pas dans cette echange

je suis donc dispo pour vos commandes du coup !!

Dernière modification par Kirioseks ; 12/08/2017 à 14h34.
Salut Kirioseks ça fais longtemps !! J’espère que t'es toujours sur BRUMEN ma p'tite gueule
Ton post m'intéresse beaucoup mon choux
J'ai une Vingtaines d'ifems à FM mais j'ai pas le mental du tout en ce moment, j'aurais donc une Offre à te proposer.
Si ça t"intéresse envoi moi un MP JOL, et on voit ça IG après pour les items.

Sinon les gars / futur clients n'hésitez pas à foncer c'est un put** de génie & lucker vous serez pas déçu !!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés