[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akeginu
A la fin de l'épreuve de groupe sortir "Heureusement qu'ils avaient Nathalie sinon on perdais"... Ok tu peux le penser, ou le dire dans le dos mais la...
Malheureusement c'est la seule à le dire, mais pas à le penser. Depuis le début tout le monde dit qu'elle a un niveau absolument catastrophique, bien en deça de la totalité des candidats. Si elle est encore là, ce n'est que parce qu'elle faisait partie des rouges, mais à leur première défaite en épreuve d'immunité, elle sautait immédiatement.

Ca me dérangerait pas plus que ça qu'elle dégage d'ailleurs tant elle m'insupporte, bien plus que les suiveurs de cette année qui ont au moins le mérite de pas raconter des conneries tout le temps.
Citation :
Publié par Senbei
Je me souviens d'un arrêt sur image qui date vraiment maintenant où on pouvait voir que l'épreuve du tir à l'arc était bourrée de faux raccords, le candidat tire une flèche jaune et dans le plan d'après on te montre une flèche rouge sur la cible. Il y avait aussi une épreuve avec un truc à tracter sur une plage avec une équipe qui était sur du sable humide et l'autre sur la partie sec de la plage qui aurait influencé le résultat.
Pour ce qui est des scènes en drone, ce sont des figurants qui reproduisent l'épreuve, c'est une émission de télé hein, tout est scénarisé/monté pour faire de l'audience.
Citation :
Publié par hoochie
Quant à Clémence en effet pour une vainqueur de KL c'est pitoyable.
La prod ne s’intéresse pas à elle et on peut le comprendre vu qu'elle est totalement transparente et suiviste au nom du sacro-saint principe de fidélité aux anciennes couleurs.
Je vous trouve très durs avec elle. Elle confesse ne pas être douée en stratégie ; elle se contente donc de suivre, mais c'est ce qui lui avait permis de l'emporter lors de son Koh-Lanta.
Citation :
Publié par Alandring
Je vous trouve très durs avec elle. Elle confesse ne pas être douée en stratégie ; elle se contente donc de suivre, mais c'est ce qui lui avait permis de l'emporter lors de son Koh-Lanta.
Justement je crains pour elle que son suivisme ne lui soit fatal
Maintenant si elle n'a pas une once de stratégie
Qu'est ce que j'aime pas cette hypocrisie.
Ils sont infoutus d'assumer un vote Yassin qui serait un bon coup stratégique. Donc il faut dénigrer l'homme ("vous vous rendez compte, il veut virer Jérémy donc CLEMENCE, rouge de la première heure... virons le, lui le rouge de la première heure", "il a pas assumé comme nous au conseil" une semaine après). Ils ont toujours besoin de salir un mec avant de faire un coup fourré, pas besoin de vous justifier les gars, c'est un jeu, y a pas de méchant au monopoly.

Après Yassin c'est clairement un des pires joueurs sociaux de l'histoire de KL. Très fort en épeuves et sur le camp mais jeu social horrible.
Mais il va win l'immunité, c'est grillé avec le montage.
Je viens de vérifier si ma tv n'était pas sur W9 et les marseillais tellement cet épisode est incroyablement mauvais, déjà que l'aspect survie/aventure n'était pas très visible mais alors ce soir c'est complètement absent, vraiment pas top ce koh lanta.

EDIT: Et cette épreuve wtf, elle dure 2 minutes, y'a rien d'intérrèssant, pouah l'horreur.
Citation :
Publié par Von
Bon bah c'est mort pour Yassin, RIP.
J'le voyais pas gagner toutes manières, son coté anti social est poussé à l'extrême même si pour moi il est clairement le meilleur aventurier mais vraiment le problème c'est l'absence d'aventure dans cette session de KL, y'a rien, c'est insipide de ouf.
On connaissait l'identité des 2 éliminés avant le début de l'émission de toute façon, mais la mise en scène bidon aura eu le mérite de me faire sourire.
Citation :
Publié par Kaname
On connaissait l'identité des 2 éliminés avant le début de l'émission de toute façon, mais la mise en scène bidon aura eu le mérite de me faire sourire.
C'est à dire ?

Edit : ah ok je viens de voir
Citation :
Publié par Peleide
T'as trouvé ça où ?
Twitter #KohLanta spoil. T'as plein d'analyses d'images issues de BA des épisodes à venir. Et ça été vérifié sur des cas passés. Bref, ils se sabotent.

Enfin on va voir mais ce que j'ai pu voir semble fiable.
"Je vote contre toi Alban mais c'est plus ton coéquipier que je vise"
Putain le pompon de la laideur.

Yassin est perspicace. Mais il est trop asocial pour briller dans ce jeu. Enfin, il se serait fait sortir quand même je pense.
La déception cet épisode sérieux...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lors du tirage quand j'ai vu le binôme Javier/Pascal j'me suis dit que ça pouvais faire mal pour eux, surtout s'ils gagnaient pas l'immunité...manque de bol ils l'ont gagner...
Et Pascal sérieux... Un vrai gamin "Personne me dit de me taire, j'aime pas l'autorité...". Mec...t'as 50 ans, ta crise d'ado boutonneux faut l'arrêter la...

Ce qui me gène le plus c'est qu'au début de la saison, un collègue m'avais dit qu'il y avais des risques a ce que ça retombe sur Yassin cette histoire de faux collier...Bah ça a pas louper :/.

Bon et puis Alban fidèle a lui même qui sert a rien... Sérieux, tu perds l'immunité tu passe l'aprém dans la jungle a chercher le collier, peut importe si les autres te filent. A ce niveau de danger, même s'ils te voient ramasser un collier sous le nez tu t'en fous complétement ! Et puis sérieux, portez vos couilles un peu...Vous mettez tous Alban pour virer Yassin...Ayez au moins le cran de mettre directement Yassin...

Bref c'est dommage on avais une saison qui démarrais pas trop mal, malheureusement les nombreuses défaites des jaunes ont sacrifier plusieurs candidats intéressant et beaucoup de médiocres sont rester trop longtemps... Si a la fin on se coltine une finale Javier/Pascal, ce sera la pire finale possible je pense...
Citation :
Publié par cyril2a
Fan inconditionnel de koh lanta je trouve cette saison merdique ....
Ça partait pas mal mais là c'est devenu clairement inintéressant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés