[Bless] NEVERMORE - FR - Hardcore PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Exigences
  • 18 ans
  • Discord
  • Micro
  • Gearscore requis mis en place 1 mois après le lancement du jeu
  • Pas de drama

But
Etre la référence PvP française sur Bless et top PvP EU.

Contact
discord : Blue#5399

Vous pouvez également poser vos questions ici si vous en avez.

Dernière modification par Uther ; 01/05/2018 à 15h24. Motif: Sujet placé dans le sous-forum Bless
Citation :
But
Etre la référence PvP française sur Bless et top PvP EU.
Sympa l'ambition, sur quel autre jeu avez vous été la référence PvP française et top PvP EU ?
Citation :
Publié par Nihalsin
Sympa l'ambition, sur quel autre jeu avez vous été la référence PvP française et top PvP EU ?
Salut,

Ça dépends des joueurs. J'ai toujours été hardcore pvp sur les mmos ou je suis passé . Aion, GW2 et BDO. J'ai pris part à des grosses guildes PvP sans moi même être le leader.
J'avais construit une grosse guilde sur GW2 au début du lancement du jeu avec TS, site et forum. Un gros travail de structure abattu seul. 30 membres avant le lancement du jeu. Au final l'aspect casual du jeu à dégoûté la quasi totalité des membres dont moi même passé le premier mois.

J'aime le PvP sauvage de Bless dont je suis un grand fan me rappelant le bonheur que c'était sur Aion et à quel point le système de BDO à été saccagé par les dev petit à petit.

Le temps à passé et plus que ma personne j'aimerais emmener, gérer une structure qui à la vocation d'avoir un gros impact sur Bless coté PvP.
Surtout une structure 100% composée de joueurs français (francophones) dédié à des gens dans le même état d'esprit.
Maintenant avec Discord plus besoin de se prendre la tête avec un site dédié et un forum. Ce qui me laissera du temps pour profiter du jeu et de pouvoir gérer la guilde également.

Donc plus qu'un namedropping qui ne servirait à rien, j'apporte mon expérience, mon ambitions au service des joueurs qui souhaiterons s'imposer et se donner les moyens sur Bless.

Concernant la faction ça sera Union.
Citation :
Publié par pouick
J'ai pas 18 ans
j'ai pas discord
j'ai pas de micro
j'aime bien les drama coreen moi

j'ai pas bless...
Tu n'apportes rien à la discussion de plus tu troll très mal. A l'avenir si tu pouvais éviter de polluer le topic avec ce genre de message ce serait cool.
Moué, quand tu te positionne "élite pvp" avec un topic de recrutement de quelques lignes avec quelques mots par ligne, ça pue le fail et le manque de sérieux.

Citation :
Publié par Kovaleivka
J'avais construit une grosse guilde sur GW2 au début du lancement du jeu avec TS, site et forum. Un gros travail de structure abattu seul. 30 membres avant le lancement du jeu.
Oui enfin, un petit fofo et un vocal c'est la base de chez base pour n'importe quelle guilde, même casual/familiale. Je me demande bien quel "gros" travail de structure tu as dû abattre, même pour 30 membres (c'est rien hein, 30).
Salut, ayant connu Jol à ses prémices et y étant revenu en tant que lecteur depuis peu je suis attéré de lire 90% des réponses de certains... A croire que vous êtes devenus une bande de haters trentenaires frustrés et aigris ... c'est affligeant !

Le mec post un message sympathique pour trouver des joueurs sur une pre release et ça troll dans tous les sens : "eh ce jeux il est même pas sorti mais il est à chier j'ai vu un trailer !" "eh t'es qui toi dans la scène vidéoludique" "eh je troll gratos j'ai rien d'autre à faire de la journée".
Eh vous vous avez fais quoi à part obtenir le tire alpha et omega sur JoL ? C'est le HF de votre vie ? gz (je ne généralise pas pour autant)

Bon courage Kovaleivka pour ton projet, amuses toi bien et au plaisir de se croiser IG. Il t'en a déjà fallu assez (ou de l inconscience) pour poster ici.
Mouai "tu devais avoir de la peau de sauc* dans les yeux" comme on dit par chez nous.
*saucisson

Je traine mes guêtre par intermittence depuis 2007. JoL est toujours fidèle à lui même clairement moins qu'un JV certes mais jamais une sainte ni touche.
Assez d'accord avec Youcoco, si vous êtes pas intéressé par sa guilde autant ne pas répondre à ce thread.
Plutôt que de chercher à le ridiculiser ou l'humilier même si on adhère pas du tout au message de recrutement .

Ceci dit je ne penses pas qu'il faille jeter la pierre à toute la communauté de jeuxonline.info, pour avoir lurker assez longtemps je sais qu'il s'agit d'une minorité de membres qui agit de façon particulièrement toxique.
JoL c'est du PvP / PK forum depuis DAoC, plus ou moins toléré selon le modo du moment / de la section, plus ou moins bon enfant selon les belligérants.

Chouiner n'y changera rien 😁
les comptes voyageurs qui volent au secours d'autre compte voyageur

sur quel autre jeux, ta guilde a eu l'idée d'être top pvp EU ? tu cite GW2 que ta commu et toi avais fuis, BDO ? Aion ? DAoC ? WoW ? Heartsone ? Dragonica ?

je troll pas vraiment, alors pas besoin d'envoyer des comptes voyageurs à la rescousse !
Je ne vole au secours de personne n'ayant aucun rapport avec l'auteur du sujet.
Mon vieux compte est bloqué et je n'ai pas de réponse mail... Donc j'en ai bêtement recrée un (j'avais oublié qu'il fallait un pédigré pour poster ici, je ne fait pas parti du "club")

Bref le pk forum ne m’intéresse pas c'est juste bon pour ceux qui meurent d'ennui dans leur coin ou n'ont plus le temps/niveau pour jouer, désolé à ceux qui se sont senti offensés

Sinon du PvP yen aura sur Bless c'est plus marrant que des ritournelles cyniques sur un forum. C'est peut être un peu plus dur aussi ...

Gros bisous
Sauf que ceux qui se chauffent sur le thread ne comptent certainement pas jouer au jeu et sont juste là pour s'astiquer le manche en cercle fermé.

Mais bon c'est pas grave, j'ai été jeune également. Je peux comprendre.
Citation :
Publié par Kovaleivka
Sauf que ceux qui se chauffent sur le thread ne comptent certainement pas jouer au jeu et sont juste là pour s'astiquer le manche en cercle fermé.

Mais bon c'est pas grave, j'ai été jeune également. Je peux comprendre.
donc, toi tu nous juge, alors que nous ont demande des infos sur la future guilde top pvp EU...

je ne m'astique en rien le manche

après venir sur JoL faire un thread@recrutement@j'osef d'où je suis, autant spam et ne pas revenir c'est la même approche pour moi

[Modération : poser des questions ou soulever des problématiques pertinentes, pas de souci. Mais on va quand même éviter la provocation bête et méchante.]

Dernière modification par Uther ; 02/05/2018 à 15h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés