[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
Oui c’est bien cela depuis une grosse année

Perso j’ai joue mon sb hier soir une grosse heure je préférais l’ancien système de switch mais bon on fait avec
J'imagine que là tu peux plus utiliser le poison dot comme un add dmg à chaque swing, right ?
Citation :
Publié par -Methanol-
Perso j’ai joue mon sb hier soir une grosse heure je préférais l’ancien système de switch mais bon on fait avec
C'est devenu tellement fort en fufuwar le SB avec le dernier patch
Citation :
Publié par -Methanol-
j'ai fait 6 fights, 5 fois j'ai gagné, j'avais pas le sentiment que c'est si ubah que ça, surtout avec ma sc de 1.5ans


je l'ai laissé en critique blade, donc 2h
non mais tu te lis ? t'as gagné 5 fight sur 6, avec une SC passée de date. Mais c'est pas Ubbah ? haha. bref. Après peut-être que les gens en face n'était pas sc non plus j'en sais rien, mais ton message il est ultra hautain la hahahaha
Citation :
Publié par -Methanol-
quand tu as des fufus 11l qui t'inc de dos que tu as le temps de remedy + face PA stun, oui je te confirme ce sont des merdes

dont deux fois de suite en 25 minutes le même

et pourtant je joue mal
Il s'appelle comment ton SB ! Parce que si c'est moi le Sic 11L merdique on va vite régler ça
J'ai envie de rejouerrrrrrrrrrrrrr ! Si je sors 3 comptes, je peux farm tout ce dont j'ai besoin pour mettre à jour mes persos ?

Sinon, j'habite en Chine maintenant, ce qui veut dire que quand il est 20h chez moi, il est 13h en France. Y'a du pvp un peu à cette heure là ?
Citation :
Publié par Manyolia
J'ai envie de rejouerrrrrrrrrrrrrr ! Si je sors 3 comptes, je peux farm tout ce dont j'ai besoin pour mettre à jour mes persos ?

Sinon, j'habite en Chine maintenant, ce qui veut dire que quand il est 20h chez moi, il est 13h en France. Y'a du pvp un peu à cette heure là ?
Non, pas tout. Mais les raids sont nombreux, surtout le WE (ce samedi, il y a des raids Curse toutes les 3h sur hib).

A 13h ca bouge un peu... Mais pas trop
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Non, pas tout. Mais les raids sont nombreux, surtout le WE (ce samedi, il y a des raids Curse toutes les 3h sur hib).

A 13h ca bouge un peu... Mais pas trop
Y'aurait une guilde active sur Hib ?

J'ai réabo haha.
Citation :
Publié par Fugo
Oui, mais c'est assez puant en ce moment je trouve
Il y a un serveur discord officiel avec quelques fr si tu veux
Mon activité pro se faisant plus légère, j'hésite à sortir le champion et le warden pour venir prendre une revanche sur ton zerk.

Niveau stuff je n'ai pas vu passer grand chose, mais ca a été nerf les HoT et le %heal des gants curse ?

(sc de fevrier 2018)
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Mon activité pro se faisant plus légère, j'hésite à sortir le champion et le warden pour venir prendre une revanche sur ton zerk.

Niveau stuff je n'ai pas vu passer grand chose, mais ca a été nerf les HoT et le %heal des gants curse ?

(sc de fevrier 2018)
J'ai pas rejoué le zerk depuis mai je crois
Citation :
Publié par Manyolia
Y'aurait une guilde active sur Hib ?

J'ai réabo haha.
il traine quelques apocalyptique warrior, rock fort etc dans mon alliance et j'ai joué avec les sparadraps. on est 2 dans ma gu avec sorca/taney pour le bonus rp et xp mais il y a plus des guildes allemande ou multi nationalité qui sont active sur hib.
Tu auras les zones solos ou tu pourras /bow et duel, le gagnant étant celui qui aura le plus de Ra disponibles

Toutes les 15mins les groupes speciaux zerg solo zone passeront vous roulez dessus, ainsi que les fg de fufus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés