[Vidéo] Bande-annonce de lancement de State of Decay 2

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 1 mai 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
State of Decay 2 est attendu le 22 mai 2018 sur Xbox One et Windows 10. D'ici là, le studio Undead Labs dévoile la bande-annonce de lancement du jeu, qui en illustre le gameplay. On y suit une jeune femme, 18 mois après l’apocalypse zombie, alors qu'elle rejoint une communauté de survivants qui l’aidera à apprendre ce qu'il faut pour survivre. Et le développeur de conclure : « dans un monde de choix et de conséquences, comment survivrez-vous ? »
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par allensan
Steam ou pas au final??
Car une video de la pax a montrer un bug de connexion avec steam, mais il est pas annoncé sur cette plateforme a 22 jour de se sortie.
Pas sur, les exclu microsoft restent en général dans les stores microsoft
j'avoue que pour l'instant techniquement c'est pas bon, le day one n'était pas possible pour steam de toute façon, mais vas falloir des patchs quand même.
Citation :
Publié par Eronir
j'avoue que pour l'instant techniquement c'est pas bon, le day one n'était pas possible pour steam de toute façon, mais vas falloir des patchs quand même.
Ils vont se planter comme pour le premier et revenir ventre à terre sur steam pour espérer faire un peu de chiffre.
Si le jeu est inclus dans le game pass certain vont juste renouveler leur abo pour le tester et il ne sera pas sur Steam forcément
Microsoft continue d’essayer de construire sont Netflix du jeu vidéo, cela m’étonnerait que leur exclu arrive sur leur plus gros concurrent
Vendre une licence Windows ou une console c’est tout bon pour eux du moment que le consommateur utilise l’environnement XBox
Citation :
Publié par Lartima
Si le jeu est inclus dans le game pass certain vont juste renouveler leur abo pour le tester et il ne sera pas sur Steam forcément
Microsoft continue d’essayer de construire sont Netflix du jeu vidéo, cela m’étonnerait que leur exclu arrive sur leur plus gros concurrent
Vendre une licence Windows ou une console c’est tout bon pour eux du moment que le consommateur utilise l’environnement XBox
C'est une exclu, rien ne dis si elle est temporaire ou non et y'a eu un leek en plein stream
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés