Le Fameux Node Empire

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Voilà je me posais quelques question sur les Node Empire j'ai 250 CP et un Master 2 trading en faisant des roulades à l'époque ou c'était possible ( et qui m'a écœuré du jeu jusqu'a mon retour ).

On m'a aidé à setup un Node Empire basé sur le bois mais je rencontre deux problèmes :

- Mes Travailleurs dédier aux crates sont souvent à cours de ressource . Est ce normal ?
- Est ce que j'ai assez de CP pour envisager d'alterner entre bois et Minerais l'histoire d'avoir un meilleur rendement ?
(-Si la réponse est oui : Quel crates de minerais je dois faire )

(Je précise que je n'ai absolument aucune utilité de mes PC hors récolte de matériaux tout est relié de Arbre de la sagesse jusqu'a valencia . J'envisage d'utiliser l'établie T2 de Granà pour le minerais du coup)
Oula non j'en suis très très loin, je viens de commencer .

Je pensais que l'énergie sur les nodes aidaient juste à avoir les matériaux rare de la node, et je privilégie les géants pour des périodes d'afk un peu plus longue. Je prefère avoir des workers lent qui bossent 24/24 que des gobelins qui bossent 19/24 .
Pour la récolte c'est quel compétence que je dois viser ? pour le moment j'utilise que les bonus de vitesse de déplacement car j'y connais pas grand chose mais si t'as des conseils la dessus hésite pas.

(
Ps : J'ai un ouvrier de arbre de la sagesse avec +3 en création de caisse de métal, ça vaut cher ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés