Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs ce qui est cool avec l'immortalité, c'est que les vieilles de 280 ans qui en paraissent 20, elles auront usé tout leurs ovules, la ménopause quoi, on pourra les baiser sans risquer d'attraper un gosse.
Par contre faudra faire un truc pour ceux qui aiment se taper des GMILF ayant des corps et des têtes de GMILF.
Citation :
Publié par Korgana.
D'ailleurs ce qui est cool avec l'immortalité, c'est que les vieilles de 280 ans qui en paraissent 20, elles auront usé tout leurs ovules, la ménopause quoi, on pourra les baiser sans risquer d'attraper un gosse.
Immortalite =/= jeunesse éternelle, donc ce sera plutôt l'inverse, faudra faire un truc pour ceux qui n'aiment pas se taper des GMILF qui ressemblent à des GMILF...
Au fond être moche ça n'importe pas vraiment, mes potes qui baisent le plus sont pas les plus beaux, et c'est même assez flagrant, celui qui baise le plus est peut-être le moins beau selon les standards classiques, mais il a une confiance en soi sans faille (du moins dans ce qu'il affiche). Et je peux vous dire que c'est pas des thons qu'il a sur son tableau de chasse.
J'ai un ami qui a un visage d'acteur hollywoodien et qui baise pas des masses (et c'est pas qu'il a pas envie mais il est de nature réservée).

Confiance en soi >>> all

Après être bogoss ça aide quand même à être confiant, justement.

Après en étant pas regardant sur le produit tu peux baiser beaucoup en étant pas ouf physiquement, un des ces potes en question a fait plusieurs plans à trois mais fallait voir les spécimens lol.
De toutes façons même en baisant pas souvent, avec l'immortalité dans quelques millénaires quand on te demandera combien de meufs t'as baisé tu pourra dire "chais pas exactement, entre huit et douze mille, à peu près".

Y'a aussi des mecs et des meufs qui sont capables que faire des scores comme ça sans immortalité, mais je vais pas parler de Madee sinon elle va me modérer, alors disons Cofee Lover plutôt.
Je vais inventer un combo machine + produit pour cible les gens fainéants comme Doudou.

Imagine tu t'endors quand tu veux à tout moment de la journée. Une fois endormi, un produit somnifère t'est injecté pour maintenir le cerveau en sommeil.

Pendant ce temps là, une machine combinée à toute sorte d'impulsions électriques fait travailler tous les muscles de ton corps.

Une perfusion te délivre juste ce qu'il faut de glucides et d'eau pendant ce temps là. Tu te réveilles frais comme un gardon après 8h de sport après une injection d'un cocktail d'anesthesiques locaux pour faire disparaître la sensation de courbatures et d'amphetamines pour faire disparaître toute sensation de fatigue.

Bon après quelques semaines de ça t'es plus chargé que feu Jean-Luc Delarue et Lance Armstrong réunis mais worth it imo
J'ai mal au pieds quand je fais du sport depuis quelques jours, je change de semelles ou de chaussures ?

Je crois j'ai jamais acheté de semelles, en principe je fou mes godasses à la poubelle et j'en achète des neuves. Mais cette paire de chaussure de sport m'a couté la peau du cul, je sais même pas quelle genre de semelle je suis sensé acheter
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
T'as mal où au pied?

Citation :
Publié par Sance
Je fais du vélo et du tapis en salle, rien de fifou
Tapis en salle, des running assez classiques ça suffit.
Après, si t'as les pieds plats, faut prendre la semelle en fonction.

Asics c'est pas mal ouais.
Message supprimé par son auteur.
C'est super vague le "j'ai mal aux pieds".
T'as peut-être un pied diabétique, et là toutes les semelles du monde ne pourront rien y faire.
J'ai juste la plante des pieds irrités après la session, tu me met en stresse avec tes maladies chelou. Déjà l'autre jour j'ai vu une photo de pieds atteint de sclérose en plaque j'étais pas serein
Smile
Citation :
Publié par Sance
J'ai mal au pieds quand je fais du sport depuis quelques jours, je change de semelles ou de chaussures ?

Je crois j'ai jamais acheté de semelles, en principe je fou mes godasses à la poubelle et j'en achète des neuves. Mais cette paire de chaussure de sport m'a couté la peau du cul, je sais même pas quelle genre de semelle je suis sensé acheter
Prend une paire de pompe que tu porte souvent et montre les aux vendeurs histoire d’avoir une paire de basket adapté à ta façon de marcher
Citation :
Publié par Sance
Je fais du vélo et du tapis en salle, rien de fifou
Fait comme les kényans ou les éthiopiens, cours nu-pieds, eux c'est des vrais, ils te courent 150km sur une piste caillouteuse, nu-pieds, et ils ont pas mal aux pieds.
Et rajoute des légos sur le tapis de course.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés