[EST/VENTE] Bouclier de l'ancienne Sufokia Exo PA + 10 puissance

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ezorra
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une estimation afin de vendre mon bouclier collector

d2b76a9ed0148985d7131c191a95cb42.png

Mp Kroonette sur Ilyzaelle ou add sur discord : Kroonie#4566
l'exo PA n'augmente pas énormement le bouclier mais environs 4m5/5M ça serait pas mal , t'aurais pu rajouter la fuite (avec orbe) , ça sert toujours
Ah oui effectivement, étant donné la tournure du titre, je pensais à un item qui n'était plus possible à réaliser en FM, et je comprenais pas ce qu'il y avait d'impossible ici
Citation :
Publié par Holliday
l'exo PA n'augmente pas énormement le bouclier mais environs 4m5/5M ça serait pas mal , t'aurais pu rajouter la fuite (avec orbe) , ça sert toujours
et perdre le PA ?
Passer un pa sur un bouclier esthétique n'a aucun sens pour moi : je m'explique ce bouclier se vend 15-20m sur mon serveur tel quel donc juste pour son apparence, un bouclier pa puissance ( cf spam orbe pa sur un.boubou) coûte 3m donc si tu veux un bouclier pa tu achetes le bouf pa. Donc le pa n'ajoute une valeur Que si un personne cherche un boubou ancienne sudoku et un boubou pa et en toute honnêteté qqn qui a les moyens de se prendre un bouclier à ce prix la pour le skin peut s'acheter mieux qu'un bouclier 10 puissance 1 pa donc aucune valeur ajoutée par le pa sur ce boubou.
Citation :
Publié par Kempany
J'y ai pensé aussi mais pourquoi une orbe ?
Parceque les orbes de ce lvl coutent rien et que ça aurait maximisé ton jet (enfin soit 4, soir 5 fuite)
Mais de toute ça change rien, c’est un bouclier skin, un jet beau, mauvais ou un jet exo PA ne changera absolument pas sa valeur
Citation :
Publié par Empereur-devil
Parceque les orbes de ce lvl coutent rien et que ça aurait maximisé ton jet (enfin soit 4, soir 5 fuite)
Mais de toute ça change rien, c’est un bouclier skin, un jet beau, mauvais ou un jet exo PA ne changera absolument pas sa valeur
C'est vrai, tu peux rajouter 1-2m à son prix réel pour la forme.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés