[Actu] Defiance 2050 en bêta 2 ce week-end

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 avril 2018 cette actualité sur le site Defiance :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3652/4/129754-240.jpg
Comme le week-end dernier, Defiance 2050 ouvre de nouveau ses serveurs de tests à compter ce soir et jusqu'à dimanche à l'occasion d'une bêta 2. Cette fois, la bêta est distribué sur PC mais aussi Xbox One.

Le week-end dernier, Defiance 2050 accueillait ses premiers testeurs dans le cadre d'un premier week-end de bêta-test -- finalement jouable uniquement sur PC, faute de pouvoir lancer les tests aussi sur consoles comme initialement prévu. Et les serveurs de test rouvrent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Déçu, j'attendais le retour mais en meme temps, difficile d'attendre quelque chose de trion en 2018.

C'est la meme chose, avec des nouveaux bugs en prime et des classes renommées.
je pige pas les commentaire...faire un jeu de ce type d'une aussi grande envergure avec autant de joueur vous pensiez avoir un black desert online bis ou quoi... Moi je l'ai tester et je me suis amuser ! comme sur le premier !
Ce que je lui reproche c'est que c'est le même jeu à l'identique avec quelque tweaks. Je m'attendais au moins à une refonte graphique et/ou de gameplay. Les textures sont un peu mieux, mais de très peu. Pour moi c'est le même défiance moins mes titres et skins du premier
je ne m attendais pas a grand chose, pas de révolution en vue, du coup je ne suis pas déçu. globalement je suis d accord avec vos opinions je ne vois pas non plus l intérêt d une nouvelle sortie.
C'est un vulgaire cash-grab cette version 2050.
L'intro est toujours la même, avec les personnages déjà oubliés de la série du même nom.
L'histoire est toujours la même.
Ils changent deux, trois trucs ajoute la mention 2050 pour faire croire à un nouveau jeu et vendent des packs fondateurs en 2018 pour un jeu sorti en 2013.
GG Trion, c'est pas ce qui va améliorer votre réputation mais au moins vous vous êtes fait un petit billet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés