Qui sera sur la bêta 1

Répondre
Partager Rechercher
D’ailleurs maintenant que j’y pense, y-a-t-il un Discord regroupant les membres du forum en prévision de cet été ?
Si non faudrait, peut-être, en créer un

Désolé du double post
c'est parce qu'il y a encore trop peu d'infos et choses a commenté pour tenir un tchat actif. cela changera au lancement de la beta1.
la communauté du sable est principalement constitué de Joliens, et créé un peu après les class reveals.
Citation :
Publié par algweln-thorum
c'est parce qu'il y a encore trop peu d'infos et choses a commenté pour tenir un tchat actif. cela changera au lancement de la beta1.
la communauté du sable est principalement constitué de Joliens, et créé un peu après les class reveals.
+1
J'avais rejoins le discord à cette époque, c'était à peu près la période où le serveur privé Uthgard ouvrait ses portes sous DAoC (une partie de la communauté serait relancé dans l'aventure).

Vu le peu de choses à se mettre sous la dent concernant CU, difficile de maintenir une communauté active.
Ça va vite reprendre vie le 4 juillet
J'avais jamais rejoint le discord de la communauté du sable, car justement peu de chose à dire pour le moment, mais il y a un canal de discussion francaise sur le discord officiel de CU par contre
Citation :
Publié par Shalys De Karaes
Pour la classe je vais tester celles qui me parlent le plus et on verra par la suite car c'est pas le choix qui manque.
C'est sure on a grave le choix : Healer Tank ou Archer je vais avoir du mal à choisir une classe tellement elle sont atypique !
Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est sure on a grave le choix : Healer Tank ou Archer je vais avoir du mal à choisir une classe tellement elle sont atypique !
ça en fait quand même 9 vraiment différentes à prendre en main ^^
Si il modifie le gameplay avant la beta 1 oui car pour le moment à pars les 3 tank qui on un gameplay différent les archer semblent identique tout comme deux des trois healer.
Les trois soigneurs sont assez différents entre l'empath qui puise dans sa vie, le stonehealer plutôt courte portée et très mobile swap de place avec ses piliers et le lanceur de potion arthurien.
Mais c'est vrai que les archers se ressemblent pas mal, même si de légères différences existent déjà (poison tdd, gros hit viking, bug arthurien)

Il reste moins d'un mois avant le lancement B1, on devrait commencer à voir du skill pop un peu partout
Bonsoir tout le monde,


je voulais savoir si il était toujours possible d'upgrade son compte CU (j'ai un accès béta 2 et je voudrais passer en béta 1) ?

C'est encore possible ou je me réveille trop tard ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés