Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Ça passe le temps. Pis à la limite entre Thor et Tomb Raider 2018 (ouais je sais les deux films n'ont rien à voir) je préfère quand même largement Thor.

Et puis les gardiens de la galaxie, y'a quand même des fulgurances d'humour et de badassitude. J'attendrais de voir si y'a des montages avec que les passages centrés sur les gardiens je pense.
En ce moment t'as plus le choix en IW et L'île au chien de Wes Anderson.

L'offre ciné est assez large pour que tu puisses te distraire en allant voir autre chose.

Y a beaucoup de spoilers balisé dans vos topics. Je regarde de moins en moins les Marvel en salle. Est ce que vous pouvez clairement dire si ça vaut le coup ?

Je pense que la vrai question que les gens se posent c'est simplement, est-ce que Infinity War est aussi bien que Avengers 1 ?

Selon les réponses j'irai le voir avec mes potes en salles, ou sinon j'attendrai la sortie blue RAy
Il est assez nettement meilleur que Avengers 1, je trouve.

En fait le film est bourré d'action, non stop, ça se bagarre H24, ça te laisse assez peu respirer. C'est rédhibitoire pour certains mais si tu l'acceptes alors c'est OK, les scènes sont très souvent super cool (bon par contre ils essaient toujours de te fourrer au fond de la gorge les seconds rôles comme Black Widow c'est chiant, malgré le fait qu'elle n'a aucun pouvoir ni force surnaturelle, du coup y'a des situations un peu forcées quoi).

En plus Thanos est bien développé, c'est lui le vrai protagoniste et de loin.
Citation :
Publié par Delolia
Et que pensez-vous de la théorie un peu tirée par les cheveux qui dit que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les personnes mortes durant le snap seraient en fait celles qui restent à l’écran , qui seraient bloqués dans une dimension parallèle? J’avoue avoir du mal à y croire mais dans un sens ça serait cool comme twist
C'est complètement stupide et va à l'encontre des dialogues du film.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre spidey qui dit qu'il se sent disparaitre, etc.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le rez de Gamora, il y en a qui dise qu'elle serait présente dans la gemme de l'âme.
C'est franchement un scandale qu'ils rez tout le monde, à quoi bon putain de merde? Pourquoi faire tout ça si ça n'a aucune conséquence ?
C'est vraiment de la choc value gratuite et putassière.

Ils ont vraiment intérêt à en tuer d'autres pour de vrai de vrai dans le 2.
Citation :
Publié par Lagh
Je pense que la vrai question que les gens se posent c'est simplement, est-ce que Infinity War est aussi bien que Avengers 1 ?
Bah en fait, c'est plutôt le coté gardiens de la galaxie qui m'attire moi. Est-ce que le film est aussi drôle que les gardiens de la galaxie ?

Mais sinon t'as raison, je devrais plutôt aller voir l'île aux chiens. Ou si je suis maso jusqu'au bout je vais revoir Tomb Raider 2018, mais je suis pas sûr qu'il passe encore.
Citation :
Publié par Korgana.
Est-ce que le film est aussi drôle que les gardiens de la galaxie ?
Le film n'est pas aussi tourné vers le côté comique/humour.
Mais il a quand même des tranches d'humour par ci par là comme tout les films marvel.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le rez de Gamora, il y en a qui dise qu'elle serait présente dans la gemme de l'âme.
C'est franchement un scandale qu'ils rez tout le monde, à quoi bon putain de merde? Pourquoi faire tout ça si ça n'a aucune conséquence ?
C'est vraiment de la choc value gratuite et putassière.

Ils ont vraiment intérêt à en tuer d'autres pour de vrai de vrai dans le 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est un des points faibles du film. Trop de personnages importants disparaissent à la fin pour que leurs morts soient crédibles, et surtout ce sont presque uniquement des personnages qui viennent d'être introduits dans le MCU, donc c'est évident qu'ils ne vont pas rester "morts" très longtemps.

Il est probable que la situation s'inverse dans le deuxième film et que presque tous ceux qui sont vivants maintenant se retrouvent morts au final.
Citation :
Publié par Azraëll
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le rez de Gamora, il y en a qui dise qu'elle serait présente dans la gemme de l'âme.
C'est franchement un scandale qu'ils rez tout le monde, à quoi bon putain de merde? Pourquoi faire tout ça si ça n'a aucune conséquence ?
C'est vraiment de la choc value gratuite et putassière.

Ils ont vraiment intérêt à en tuer d'autres pour de vrai de vrai dans le 2.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi cet intérêt du free kill ?

La gemme de l'âme sera clairement le plot twist du 2. Déjà pour les 50%, Thanos n'a vraisemblablement pas survécu au coup de Thor et il faut se rappeler la scène post générique des Guardians 2 avec la future arrivée d'Adam Warlock, qui dans le comic est celui a qui a appartenu le plus longtemps la gemme de l'âme. Captain Marvel qui arrive, ça sent bon le cosmic. J'espère Nova
Citation :
Publié par Zanka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thanos n'a vraisemblablement pas survécu au coup de Thor
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi, rien que la seule gemme du temps ou de la réalité lui suffiraient à simplement survivre, alors avec le gantelet au complet ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est surtout qu'à la fin du film, c'est dit clairement que "Thanos va revenir", ça parait évident qu'il est pas mort. Surtout qu'il a genre, comme tu dis, la gemme du temps ou celle de la réalité qui peut lui faire disparaitre toute blessure.

D'ailleurs, c'est un des points qui m'a fait sortir du film lors du combat sur Titan. On voyait avant qu'il pouvait sans problème utiliser la pierre de la réalité sur les personnes pour les immobiliser temporairement. Mais d'un coup, il fait plus ça du tout, que ce soit sur Titan ou sur Terre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Marvel nous as bien eu avec leur trailer où on voyait Hulk au Wakanda ou qu'en les réalisateurs disaient que Hawkeye allait avoir un rôle à jouer dans le film . Bordel le mec il est même pas apparu dans le film mais on le voyait dans des vidéos dire qu'il était dans le film je comprend mieux l'affiche.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Marvel nous as bien eu avec leur trailer où on voyait Hulk au Wakanda ou qu'en les réalisateurs disaient que Hawkeye allait avoir un rôle à jouer dans le film . Bordel le mec il est même pas apparu dans le film mais on le voyait dans des vidéos dire qu'il était dans le film je comprend mieux l'affiche.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont bien joué avec les trailer, c'est vrai. C'est comme le plan où on voit Steve arrêter la main de Thanos, 2 pierres seulement dans les trailers.
Citation :
Publié par Zanka
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi cet intérêt du free kill ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C''est à dire?
Tu ne trouverais pas ça complétement abusé qu'ils butent tout le monde a la fin d'un film pour ensuite ressusciter tout le monde ensuite comme si de rien n'était ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon Marvel nous as bien eu avec leur trailer où on voyait Hulk au Wakanda ou qu'en les réalisateurs disaient que Hawkeye allait avoir un rôle à jouer dans le film . Bordel le mec il est même pas apparu dans le film mais on le voyait dans des vidéos dire qu'il était dans le film je comprend mieux l'affiche.
Je pense que dans quelques années on aura droit à des films qui croisent les univers Marvel et DC, mais seulement sur l'affiche, parce qu'en vrai ils veulent pas.
@ Azraell

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et toi, tu vois vraiment un film de super héros avec la moitié de la population et des héros qui meurent , hop en 1 claquement de doigt ??

Faut arrêter 2 min, c'est pas un film apocalyptique non plus
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi, rien que la seule gemme du temps ou de la réalité lui suffiraient à simplement survivre, alors avec le gantelet au complet ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et oui justement, rien qu'avec ces deux gemmes c'était réglé. Mais il ne l'a pas fait Il quitte le Wakanda avec un trou béant dans la poitrine et on le voit ensuite sans blessure, serein et surtout sans gantelet. Bizarre non ?
M'est d'avis qu'il est dans la gemme d'âme avec les 50%. Pourquoi ? Je ne sais pas j'attends la suite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Bah...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il a pris le coup de hache il a pu se barrer ? et son gant était deja a moitié pété.
bah en arrivant chez lui il c'est soigné et il a enlevé le gant ? ¯\_(ツ)_/¯
pourquoi tu veux qu'il le garde ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Clair, la je pense qu'il surthéorise des trucs, il est juste rentré chez lui se regen.


Sinon, perso j'ai bien kiffé, je pense que c'est le meilleur Marvel. Il a corrigé le défaut de tous les films de super héros, à savoir un super vilain nul. Bein la le super vilain, il est cool et du coup le film est bien, j'avais tellement peur qu'ils nous sortent une merde à la Apocalypse mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qu'une égratignure, quand il se barre jouer à farmer Thanos il a plus rien, le gant est OP à ce niveau hein
Les 50% partent certainement pas dans la pierre, Gamora y est par contre c'est sûr vu sa vision au moment de snap justement
C'est sur que Apocalypse du côté des X-Men fait pitié à côté.
Et à tous les niveaux. (design, présence, prestance, charisme, rôle, attachement possible pour le spectateur, puissance, etc)

Mais bon ça va, ils ont le Phénix.
J'ai pris une claque. Je le mets facilement dans mon top MCU.

Mes + :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Gamora meurt. Ok, c'est sûrement temporaire, mais ça m'a fait tellement plaisir sur le coup. Je ne peux plus encadrer ce perso.
- J'ai bien aimé le troll de laisser l'équipe d'origine vivante.
- Thanos. Je n'ai jamais été un fan du perso, mais là j'ai bien accroché.
- Thor. Son arrivée sur le champ de bataille est aussi improbable que badass.
- La scène post crédits. Avant son arrivée, je me disais "ils vont être obligés de parler de Miss Marvel". Quand j'ai vu Fury, j'ai eu un début de nerdgasm. Quand je l'ai vu sortir son truc pour appeler quelqu'un, ça s'est intensifié. Quand le logo est apparu...


Mes - :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Gamora.
- Spiderman n'a pas fait de blague quand Thanos l'a envoyé bouler en le traitant d'insecte.
- Je suis quand même déçu de comment est arrivée la pierre d'âme.
- Je suis assez mitigé vis à vis des 4 sbires de Thanos. Ils sont bien badass, mais je me dis que leur potentiel n'a pas été vraiment exploité.


Mes attentes :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si j'ai bien aimé le coup de laisser vivante l'équipe d'origine, je me dis qu'ils ont vraiment choisi le chemin casse-gueule. C'est clair qu'on va tous les attendre au tournant pour le retour des "morts", parce que c'est typiquement le genre de truc qui peut ruiner un flim.

A côté de ça, je suis curieux de connaître le "plan" de Strange - en tout cas, j'espère que ça va au-delà du "j'ai vu le futur, et il n'y a qu'en filant bêtement la pierre et crevant tous pour Stark-l'élu qu'on cassera la bouche de Thanos" -, et j'espère que le travail de Shuri sur Vision ne s'est pas limité à... à rien, en fait :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés