avec regret...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis,


C'est avec un grand regret que j'arrête TESO après 2 mois.
le challenge des quêtes PVE me déçoivent énormément et je m'ennuie. c'est navrant d'autant plus que le jeu est vraiment bien foutu.

ce n'est pas les quelques donjons qui sauvent mon intérêt sur le challenge.....

snif !
Citation :
Publié par kantic-man
le challenge des quêtes PVE me déçoivent énormément et je m'ennuie.
C'est clair que si c'est le combat qui te motive, la partie PVE solo a de quoi décevoir, mais si tu suis les quêtes, les histoires que tu écoutes les dialogues, et que tu profites des paysage, c'est un bijou
Citation :
Publié par Italic
C'est clair que si c'est le combat qui te motive, la partie PVE solo a de quoi décevoir, mais si tu suis les quêtes, les histoires que tu écoutes les dialogues, et que tu profites des paysage, c'est un bijou
bien sur, pour ça que j'ai dis que le jeu est parfait, super réalisation....
juste le challenge PVE qui est un point crucial pour moi....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
C'est ce qui me fais décrocher aussi, par-contre bon courage pour trouver un MMO récent qui sans parler de "challenge" propose une difficulté "décente" en pve (hormis en instance).
Pourtant, proposer un choix de difficulté pour le PVE (avec récompense adapté) aurait été la solution... car cela contenterai tout le monde
La difficulté PvE n'est pas égale partout, pour les raids et certains donjons, tu as besoin d'un minimum de stuff et d'avoir une bonne rotation pour t'en sortir.

Là où pour moi, Zenimax déconne le plus, c'est sur les boss de quêtes qui sont véritablement minable. C'est d'autant plus visible pour ceux qui ont fait le combat final contre Molag Bal au début du jeu et qui le refont aujourd'hui.
Je l'ai fait y a pas longtemps avec un sorcier.
Déjà qu'a l'époque avec mon gardien ce fut bref...


Mais oui le pve solo est ultra simple. C'est voulu par zenimax.
Même l'apero du pve HL : les donjon normaux sont prévu pour être simple.

C'est un choix de zenimax pour que tout le monde y compris les débutants puissent faire l'histoire du jeu, des dlc et des chapitres.
Ce n'est pas prévu pour être difficile. Un peu comme Skyrim/Oblivion qui ont un systeme de mise a niveau aussi.

Il y a du contenu prévu pour parcontre mais comme par magie ça n’intéresse pas l'OP et l’intérêt de peaufiné son perso est là bas (Mealstrom vet, donjon vet + hm,raid, raid vet, pvp bg, cyrodiil...) justement. Pas dans le fait de volé une bouteille de skouma pour le khajit junky te raconte comment ca se fait que les argoniennes ont des seins alors qu'ils naissent dans des oeufs.*

* j'aimerai bien avoir la réponse a cette question d'ailleurs.

Dernière modification par Afaifizz ; 28/04/2018 à 15h50.
Molag Bal, je me rappelle à l'époque. J'en avais assez bavé avec mon perso (mort une ou deux fois).

Je l'ai aussi fait pour une poto qui n'y arrivait pas. Je suis pas mort avec son perso (que j'ai légèrement remanié pour que ça s'approche de ce que j'avais l'habitude d'utiliser), mais ça a duré assez longtemps et j'ai eu du mal à rester en vie.
Je ne me souviens pas avoir eu du mal contre Molag Bal;j’avais failli me faire tuer par le groupe de titans sur le chemin,par contre.

Pour le physique des argoniennes,aucune réponse pour le Lore,mais techniquement,ça vient d’Arena,où,pour économiser les ressources,les humaines,khajiit et argoniennes utilisaient le même modèle,ce qui permettait aux devs de changer uniquement la texture.Et ils ont gardé le même look pour la suite,même si cette contrainte ne s’applique plus.
Citation :
Publié par Afaifizz
... comment ca se fait que les argoniennes ont des seins alors qu'ils naissent dans des oeufs.*

* j'aimerai bien avoir la réponse a cette question d'ailleurs.
On peut fournir plusieurs réponses à cette question.

La première, pragmatique : c'est un jeu, avec un univers imaginaire, calquer à outrance notre réalité sur un lore imaginaire n'est pas obligatoire. Il y a peut-être tout simplement des reptiles à mamelles dans l'univers des TES... point.

La seconde, loristique : les Argoniens semblent être ovovivipares ou ovipare selon la pression environnementale au moment de la fécondation... on peut donc simplement imaginer que lorsqu'il y a ovoviviparité (le plus similaire à la viviparité) il y a allaitement, donc présence de poitrine. A l'inverse, lorsqu'il y a oviparité, il n'y pas de poitrine.

La troisième, plus simple mais qui dit fuck aux 2 premières : Les monotrèmes (Monotremata) sont des mammifères ovipares et qui allaitent leur petits. Exemple : les ornithorynques
Citation :
Publié par Afaifizz
pour le khajit junky te raconte comment ca se fait que les argoniennes ont des seins alors qu'ils naissent dans des oeufs.*

* j'aimerai bien avoir la réponse a cette question d'ailleurs.
Parce que les argoniens doivent être comme les ornithorynques qui pondent des oeufs et ensuite allaitent leurs petits.
Effectivement pas de chance, en plus de ça ils ont un rituel étrange, chaque nouveau né doit traverser une bretelle d'autoroute et s'en sortir vivant, ça explique pourquoi les survivants ont la queue plate.
Pour les Argoniens c'est ptete juste que sans les seins ça intéressais moins les mâles et donc, pour éviter de se retrouver aussi nombreux que des pandas, Dame Nature en à rajouter et, zénimax (au cas ou ) à en plus rendu fumer les passifs Argoniens !

Du coup y à pleins d'Argoniens .
Citation :
Publié par Erindhill
Parce que les argoniens doivent être comme les ornithorynques qui pondent des oeufs et ensuite allaitent leurs petits.
Mais pas par allaitement. La maman ornithornyque "transpire" du lait, afin que les bébés puissent le boire en suçant les poils.

En bref, c'est peut-être le fait que les argoniens n'ont pas de poils, qui a permis l'apparition des seins.
Citation :
Publié par Tezcatlipoca
Mais pas par allaitement. La maman ornithornyque "transpire" du lait, afin que les bébés puissent le boire en suçant les poils.

En bref, c'est peut-être le fait que les argoniens n'ont pas de poils, qui a permis l'apparition des seins.
Va falloir réviser la définition d'allaiter.
Citation :
ALLAITER, verbe trans.
A. [En parlant d'une femme ou de la femelle d'un animal mammifère] Nourrir de son lait un nouveau-né, un petit.
Alors jusqu'à preuve du contraire, la femelle ornithorynque nourrit ses petits avec son lait donc elle allaite.

Faut pas confondre donner la tétée et allaiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés