Mise à jour 5.9 repoussée au 3 mai 2018 !

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour 5.9 repoussée au 3 mai 2018 !

Salut à tous,

L'une des principales leçons tirées cette année est de ne pas publier de mise à jour si celle-ci n'est pas prête. Nous avons travaillé dur pour être prêts mardi prochain, mais nous avons découvert quelques « bugs » que nous voulons résoudre. Pour ce faire, nous avons besoin d'un peu plus de temps, y compris ce week-end pour nous assurer que nos correctifs soient solides et vous assurer une expérience dans le jeu de la plus haute qualité possible.

Nous avons décidé de nous donner quelques jours supplémentaires et de sortir la mise à jour 5.9 : La conspiration de Nathema le jeudi 3 mai 2018. Juste à temps pour le 4 mai!

De plus, nous fournirons une mise à jour mineure le 22 mai (Mise à jour du jeu 5.9.1) qui comprend l'événement « Nar Shaddaa Night Life ». Je travaille également sur une nouvelle feuille de route qui vous fournira tous les détails de nos prochains événements cet été et la direction générale pour le reste de cette année. Je vous tiendrai au courant des progrès sur notre site Web.

Merci de jouer à Star Wars ™: The Old Republic!

Keith

source : http://www.swtor.com/community/showt...77#edit9589677
Une feuille de route... pas trop tôt !

La 5.9 repoussée, j'comprends mieux pourquoi on n'avait quasiment aucune info dessus cette semaine. Délai de correction très court heureusement. Je suis curieuse de parcourir à nouveau Nathema.

Merci pour l'info !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés