Conquete et conséquence RvR

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Bonjour à tous,

Existe il une estimation d'une durée de campagne pour une prise de territoire ( en heure? en jour?)

Quelles sont les conséquences de la prise de territoire a ce jour? (gain vs perte)
Bonjour à toi.

Je ne suis pas sur de comprendre tes questions mais sur CU on ne parle pas de campagne comme tu peux l'avoir sur TESO ou GW 2 par exemple avec une durée.
Les territoires et les forts changeront de mains en fonction des factions et il n'y a pas de reset au sens ou ont atteint la fin de la période hop tout est reset.
Citation :
Publié par Mwen
Bonjour à tous,

Existe il une estimation d'une durée de campagne pour une prise de territoire ( en heure? en jour?)

Quelles sont les conséquences de la prise de territoire a ce jour? (gain vs perte)
Ce n'est pas crowfall, ni autre jeu de ce type, les combats sont libres et persistant, en clair tu fais ce que tu veux

Les conséquences d'une perte de territoire ou d'un gain seront forcément stratégiques et liés aux acces ressources plus ou moins abondantes accessibles
Je pense qu'il veut connaitre le temps approximatif pour claim un territoire.
Sachant qu'il faut clean la zone de tous ennemis et ensuite construire/défendre le "prisme" ça s'annonce assez variable en terme de temps.
Citation :
Publié par nanoko
Ce n'est pas crowfall, ni autre jeu de ce type, les combats sont libres et persistant, en clair tu fais ce que tu veux

Les conséquences d'une perte de territoire ou d'un gain seront forcément stratégiques et liés aux acces ressources plus ou moins abondantes accessibles
Merci

a ce jour le bonus pour la capture de l'ile est sous quelle forme? existe t il des informations a ce sujet car je n'ai rien lu encore .

Je me revois encore vérifier depuis le boulot l'avancée des captures de fort lorsque une campagne etait préparer plusieurs jour avant. Elle commençait le matin et se terminait parfois...3 jours plus tard.

Bisous au Caribouboyz qui terminerons le boulot pendant qu'en France on dormira !

Bref c'est clairement la carotte finale qui sera le moteur, faut pas qu'ils se loupe la dessus.
A ce jour il y a uniquement le fort/place forte qui change de royaume, si ca s'applique à un terrain constructible, tu as les outils de construction qui sont activés et tu peux construire, modifier, raser, appliquer des blueprints, gérer les autorisations

Si ca appartient à un royaume adverse tu peux seulement détruire et arrivé au centre du terrain, ca déclenche le claim

On verra pour la beta 1 s'ils ont mis autre chose
MJ avait donné une estimation il y a fort longtemps de ces mouvements d'îles, il considérait qu'une prise de territoire risquait de prendre plusieurs jours. Donc du gros fight sur la durée, c'est une bonne chose.
En tout cas pas de campagne d'une durée limitée, c'est du RvR pur et dur, où les combats façonneront la gueule du monde et donc des territoires de chaque royaume.
oui, enfin, le voile s'est vu bridé progressivement au fil du temps.
au début, il était prévu des créatures dans le voiles, afin que cela ne soit pas sans risques d'entrer et sortir du voile.
les tempêtes de voile devaient être, comme attirées, par des manifestations trop massive de magie, en un lieu restreint.

la première a été abandonnée, et la seconde, il n'y pas de com dessus depuis... bien deux ans.
Citation :
Publié par Mwen
heu ...c'est quoi le voile?
Techniquement c'est le jeu qui contrebalance le royaume qui gagne en lui envoyant des PNJ pour le combattre et accessoirement une magie qui dessert les magiciens et autre qui abusent de leur pouvoir

A un moment donné il etait question d'un monde parallèle ou certaine classes peuvent se mouvoir, invisible du monde du jeu

ça aboutit à une instance, ou 2 mondes parallèles, je suis pas tres favorable des que l'on parle de ça et c'est se compliquer la vie

En clair on en sait rien et ca doit etre le cadet de leur souci et pas une priorité
Citation :
Publié par nanoko
Techniquement c'est le jeu qui contrebalance le royaume qui gagne en lui envoyant des PNJ pour le combattre et accessoirement une magie qui dessert les magiciens et autre qui abusent de leur pouvoir

A un moment donné il etait question d'un monde parallèle ou certaine classes peuvent se mouvoir, invisible du monde du jeu

ça aboutit à une instance, ou 2 mondes parallèles, je suis pas tres favorable des que l'on parle de ça et c'est se compliquer la vie

En clair on en sait rien et ca doit etre le cadet de leur souci et pas une priorité
merci pour ces précisions.
Citation :
Publié par Torkaal
MJ avait donné une estimation il y a fort longtemps de ces mouvements d'îles, il considérait qu'une prise de territoire risquait de prendre plusieurs jours. Donc du gros fight sur la durée, c'est une bonne chose.
En tout cas pas de campagne d'une durée limitée, c'est du RvR pur et dur, où les combats façonneront la gueule du monde et donc des territoires de chaque royaume.
C'est TOP !!
Salut les potes,

Un petit up sur la finalité du rvr ? Il y a t il des infos avancées sur le "Graal" a obtenir/ avoir en Rvr? (l'équivalent des relics sur daoc)
Citation :
Publié par Mwen
Salut les potes,

Un petit up sur la finalité du rvr ? Il y a t il des infos avancées sur le "Graal" a obtenir/ avoir en Rvr? (l'équivalent des relics sur daoc)
Sans trop me mouiller je dirai qu'il s'agira des trucmachins de pouvoir qui donnent entre autre accès à du craft endgame
Les lieux de pouvoir n'ont-ils pas d'autre rôle que de proposer du minerai rare aux artisans ? Ne fournissent-ils pas un lieu idéal pour défendre les stabilisateurs ou accorder l'entrée dans les Profondeurs ? ou même un formidable lieu de mariage pour les plus vaniteux (+2 en charisme) ? (joke inside )
Citation :
Publié par Kenaryn
Les lieux de pouvoir n'ont-ils pas d'autre rôle que de proposer du minerai rare aux artisans ? Ne fournissent-ils pas un lieu idéal pour défendre les stabilisateurs ou accorder l'entrée dans les Profondeurs ? ou même un formidable lieu de mariage pour les plus vaniteux (+2 en charisme) ? (joke inside )
Les minerais rares se trouveront dans les mines, comme tous les autres minerais.

Aucune info ne va dans le sens que les PoP (Place of Power) serviront d'entrées aux abysses, mais il me semble avoir compris que ces entrées pourraient bouger, donc ça me semble peu probable.

Vivons dans le péché.
Etant donné que les abysses sont incarnées par une entité vivante, il n'est pas délirant que les entrées puissent changer d'endroit.
On en saura plus quand les spécifications fonctionnelles de la Bêta 3 auront été publiées.
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