[PC] L-Zass Clan Ouvert - clan.l-zass.com

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je débute sur le jeu et j'aurais souhaité rejoindre un clan histoire de ne pas jouer toujours solo.
Mon pseudo ig : aldorn111.

A bientôt et merci.
Salut,

J'ai commencé à jouer il y a quelques jours MR4, si vous avez de la place pour un noob je suis partant
Pour le moment je découvre beaucoup, alors je ne sais pas si j'aurai besoin d'un clan à un moment.

Pseudo ingame:_pit_
Bonsoir ici,

Un peu de changement mais très léger. Nous avons enfin découvert le progrès, en effet après maintes discussions on a réussis à enfin lâcher Teamspeak pour passer sur Discord.
Il nous a fallu un peu de temps, mais c'est fait c'était pour nous un peu comme de passer du minitel à internet.

Vous pouvez donc nous rejoindre dès maintenant en cliquant sur le lien Discord et bien sur vous avez également toujours le site qui reste à votre disposition clan.l-zass.com ce qui vous laisse comme toujours de multiples possibilités de rejoindre nos rang avec toujours le même état d’esprit.

Bon jeu à vous Tenno et à bientôt !satisfied.png
Bonsoir,

Reprenant le jeu après quelques temps d'absence, un camarade et moi même souhaiterions rejoindre votre clan.

Si votre recrutement est toujours d'actualité, et que vous êtes intéressés, nos pseudos IG sont Metriada et Tyrnet (ça c'est moi ).

A bientôt en jeu peut-être.
Hello !
Je viens de me remettre au jeux également et serais intéressé pour jouer en groupe en mode cool
Mon nom in-game est Omze
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés